poll
Activité
0
posts
14799
commentaires
9043
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Montanier : "Stassin ? Il fait tout bien ! C'est sa part du mérite" 06:30 Pros #PAUFCASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE à Pau (0-3) 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Montanier : "Cette place de leader est complètement anecdotique" 28/02 Pros #PAUFCASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Pau FC - ASSE 28/02 Statistiques #PAUFCASSE
- 🎥 Les buts de l'ASSE en vidéo 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Stassin is back, l'ASSE provisoirement en tête de la Ligue 2 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Stassin : "Essayer de mettre vite le deuxième" 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Un changement dans le onze de départ de l'ASSE 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Suivez Pau FC - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 28/02 Club #PAUFCASSE
- Briançon : "Il m'arrivait de ne pas en dormir de la nuit" 28/02 Anciens Verts #PAUFCASSE
- Les résultats de l'aprèm' et le classement avant Pau - ASSE en Ligue 2 28/02 Ligue 2 #PAUFCASSE
- Aux bons souvenirs de Chambost, l'historique de l'ASSE à Pau 28/02 Statistiques #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Le groupe palois avec sa flopée d'anciens verts 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Rocheteau : "Il faut que l'ASSE monte dès cette année" 28/02 Pros
- 🎰 Pau reprend une valise face à l'ASSE ?! Le pari de la rédac' 28/02 Statistiques #PAUFCASSE
- Meddah : "Ce 6-0, dans ma tête c'est encore bien présent" 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Old : "L'impression qu'on a dix défenseurs sur le terrain" 28/02 Pros
- Montanier : "Pau a fait tomber le Red Star et a failli battre Troyes" 28/02 Pros #PAUFCASSE
- 📺 Comment suivre le match entre Pau et l'ASSE en Ligue 2 ? 28/02 Club #PAUFCASSE
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Pau 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J25 27/02 Ligue 2
- Blachon : "Horneland était 'sélectionneur', Montanier pose des bases" 27/02 Pros
- Debès : "Je pense qu'ils vont finir champions" 27/02 Pros #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour le déplacement à Pau est connu 27/02 Pros #PAUFCASSE
- Nouveaux rôles pour Tardieu et Appiah à l'ASSE ? 27/02 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
j'admet ta reponse pertiente fred, mais c'est aussi dans la culture d'aujourd'hui qui s'est durcie, sans principes, narcicisme, ego, chacun pour soi. c'est pas l'esprit de famille tout ça.
roland est capable deja de se defendre , des attaques par lui meme, avant tout, car il s'est fait abuser.
Dans les grandes ecoles, maintenant on apprends aux gamins a negocier eux meme leur salaire, voila la société d'aujourd'hui. Mais cela est aussi du au mode de la famille, ou le père est de plus en plus exclus, alors qu' avec sa presence plus carrée cela equilibrait les chimères. C'est a la fin du spectacle qu'on paie les musiciens comme on dit, et former des jeunes c,'est bien mais le but, c'est quand meme qu'ils aguerrissent au club pour les meilleurs, sinon, je ne vois pas l'interret qu'un club se décarcasse.Comme le disait fort justement christophe GALTIER, un cv de joueur pour sa carriere se lit du debut jusqu'a la fin.
oui , merci pour votre soutien d'idée. J'ai aussi une autre idée, sur le meme sujet, mais je la garde pour moi, mais je ne pense pas me tromper au vue de l'actualité de l'asse en ce moment. Laissons les travailler, et attendre qu'enfin, la justice donne sa sentance.
On ne lui demande pas la lun a alex, juste repondre de sa carrure et etre solide dans sa tete.
Il faudrait que l'asse rachette cette fameuse part, c'est tout, mais au juste prix.
Roland a toujours ete juste, droit et investit pour le club stephanois, c'est tout. https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.sofoot.com%2FIMG%2Fimg-romeyer-devoile-son-torse-et-son-tatouage-1454162640_x600_articles-alt-216438.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.sofoot.com%2Fphoto-romeyer-devoile-son-torse-et-son-tatouage-216438.html&docid=eJpzVDb3vk2CdM&tbnid=0elYug79ixQNuM%3A&vet=10ahUKEwiqveHBvaXWAhVoCMAKHWkuBzsQMwhBKBIwEg..i&w=562&h=555&client=tablet-android-samsung&bih=768&biw=1024&q=romeyer%20roland&ved=0ahUKEwiqveHBvaXWAhVoCMAKHWkuBzsQMwhBKBIwEg&iact=mrc&uact=8
Tu rigoles des acheteurs pas clairs voir carrement la pour couler la france, non c'est impensable.
Vendre des parts aux encheres, c'est tout simplement impensable, nous ne sommes pas dans le tiers monde quand meme.
On va bien voir, on a changé de coatch je signale.
Alexander a joué, il a tiré et il a marqué.🏔🏥🌞
Pov clon
Elle a raison
En effet y en avait meme qui avaient la larme a l'oeil d'émotion, une p'tite supportrice stephanoise 😍😙
!! ???
A cette epoque la, ce repris de justice de carvalho pouvait tromper tous son monde, surtout en se disant aimer l'asse, de nos jours, la ça ne passerai plus.
dans les années 50 60 ,il fallait jouer bras coude au corps. C'est toujours la regle, mais il faut des limites sinon....
???!!!
c'est pas les plus prestigieuse, en fin de saison, se sera des clubs comme le bayern arsenal, naples , qui vont le vouloir.
je vois un trois a zero en faveur de l'asse.
La cavale de carvalho, quand est ce que definitivement ce sale type serat mis hors de nuire a l'image du club et enfin menottes au mains. Il a reussi a repousser la centence depuis des années mais la, il ne va plus y echapper meme sil jette tout ce qu'il peux a la figure.
SEN FOU, se sont les faits pas le vomis de carvalho qui compte.
on s'en branle, que cet aldo de bande dessinée soit au gnouf avec confort, quil ne soit pas autorisé a avoir le pouvoir cupide et desastreux de nuire au club avec des parts acquises malhonnetement.
AUJOURD'HUI JOUR DE ST CROIX, gaulle tes noix, l'ami et rentre tes pommes , c'est le jour, pour ce qui concerne roland en tout cas, c'est un passionné de l'asse, il met tout ses moyens dans le club. Pour l'autre mafieu, il doit etre plus proche du toscin en effet.
Reflaichi deux secondes cher spectateur consommateur, d'ecran geant sur canapé.
Bien dit Roland, nous te soutenons. Les vautours n'ont pas interret a attaquer , sils croient que le football Français et surtout stéphanois est a manger, ils se trompent, nous sommes bien vivants. ce charognard de carvalho ne recommencera plus, meme sil fait comme si.
Quelle belle image putain de merde! Eh oui, on a la nostalgie, preuve que galette a marqué l'histoire du club.
Toucher la muse des verts et sa poitrine man. Ou : etre touché par le musee des verts et son patrimoine.
Hahahhah 😂😅😅😃😅😂😄hihjiihihi
Pffffff ce qui compte c'est pas la jalousie de leur part, mais sa parfaite integration a l'asse vive diony. Et toc