Votre avatar

Profil de le point du jour

Inscrit le 03/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
12832
commentaires
7862
likes reçus

Tous ses commentaires

Je ne ressens que de la reussite pleine et entiere pour les verts.

Bravo a evect pour cet eclairage productif et fecond.

Bref bonheur joie et reussite a kevin 🤗

Moralité ,il ne faut pas se precipiter sur les ragots. Robert est un homme de respect 💚⛪

C'est bien le covoiture pour un tas de raisons.

     pour vermisel :      Sur @vert glas  ça donne quoi.....  ?comme vert glas  et labrute c'est pareil, et si on prend les lettres  de /vert glas.ça donne que tous les deux ont          "  L'r gavés "

ALLEZ GUITOU ON T'INVITE a gg AU TOURS SUIVANT DE L'EUROPA LIGUE

connaissez vous le livre de philippe meyer: le fils? Chez Albin Michelextrait :surement joe le coq et sa bande de tonkawas, dit mon frêre..........  VincentPajotKevinMalcuiten language codé ça donne :viens, j'sens que joe cuit pas mal  ( vin, J'cent ke jo cui pa mal) (-;                                         VIVE LE LE COQ SPORTIF

il peut les entrainer les jeunes parceque quand il faudra remplacer ruffier, il en faudra des qualités.

Donc tout journaliste ou bonimenteur vecteur de mensonge risque pour ses abatits, je me propose perso d'administrer uen fessee.

Bin non lautre saison etait tres bonne  

Ouss joue avec le frein a main, on voit fekir le balancer de facon pas normal, force et rapidite soit avec toi oussama.

Romain a du talent mais pas de jambes , mais sil arrive amarquer des buts en nb suffisant et en jouant peu' why not?

Bast  en tout cas toi, tu n'es pas beaucoup aidé  .

Christian lopez ou: vous avez aimé nantes vous avez adoré lyon arbit"Saint-Etienne a réussi un très bon début de match mais il n'a pas su profiter de ses occasions et le match a tourné. Ruffier a réussi quelques arrêts déterminants. C'est dommage car les deux buts sont des cadeaux. Sur le premier Selnaes n'a pas fait de geste défensif sur Fekir. Le Lyonnais centre au second poteau et si Pajot est un vrai défenseur, il ne met pas la jambe mais la tête. Sur le second, Lacroix et Veretout se regardent pour savoir qui va jouer le ballon et au final, c'est Ghezzal qui marque. Jérémy Morel aurait dû être expulsé. Il peut péter la jambe de Tannane. Mais c'était de l'arbitrage à domicile. Surtout qu'après, il y a eu des cartons distribués n'importe comment. Pajot a eu quelques situations. On l'a beaucoup vu en première période. Dommage que Beric lui enlève le ballon parce que le match aurait pu tourner dans l'autre sens. J'ai bien aimé également Dabo et le petit Malcuit......

coupler le meme jour les deux derbys est une connerie.Sacrés poteaux carré, favorable a l'ol, defavorable pour nous :-]

L'AUTRE PETIT JEUNE VERT A ETE TIP TOP en defense

rien d'extraordinaire, ls deux équipes un peu fatiguées par les matchs repetitifs, et pleins a cause des blessés surtout sainté, un contre , deux contre, dix contre,  ruffier le portier ferme, mais au bout du 11 eme, ça rentre. a la fin ,il ni a pas de debordements parcequ'il ni a personnes du coté stephanois, pas plus mal, parceque nous entrons alors dans 'lextra sportif; mais si genesio veut habituer tout le monde au calme et a ne crisper personne, peut etre qu'entre voisins on viendra avant tout pour le spectacle.

hier c'était la fête des grands pères, eh oui, Si les grands-mères transmettent bien des recettes de cuisine et sûrement des valeurs ancestrales à leurs petits-enfants, un récent sondage montre que 81 % des petits-enfants aiment bricoler et jardiner avec leur grand-père....et dison que j'aurai revé d'avoir un papy comme roland romeyer, qui m'apprenne le football m'emenne voir les matchs, mais bon, j'ai eu autre chose, comme de monter sur le canasson pompon aux labours, des cabanes , de la pêche, decouvrir la nature, alors qu'on entendais pas ces putains de camions, qu'on ne deversais pas ces dechets menager broyés dans les champs aux alentours, qu'on n'etais pas séparé par des clotures, mais qu'on se pretait tout, bref une epoque. le rapport avec genesio, aucun... je vais dire un mot quand même. Pour moi, lol focalise sur lacazette, mais ils l'auraient vendu pour le remplacer par deux joueurs, bon, tant mieux pour nous mm si on en profite pas.

Bin , c'est evident.  Apres , c'est a chaques joueur de sentir ,  sil peut aller plus dans les mouvements emples ou pas.... 😐

Sauf que la , la situation se passe sur le terrain de l'ol, donc a l'ol de faire le jeu. 😊  Et puis, qu'il se detrompe, lasse a de grandes ressources, cela les musclent de travailler beaucoup.

Bof, cela correspond a un pauvrepillon de banlieue, sans jeu de mot. Il n'est pas a la rue,  Il pourra bien payer ce qu'il doit, je ne m'inquiete pas pour bayal.

Mr aulas, n'est parait il pas certain d'etre reelu mercredi pour une enime fois au sein de la ligue de football 🚇

Allez Romain , tous avec toi.📳

Pour moi, il ni a jamais que trois points, ce qui compte c'est de bien finir la saison et se qualifier pour l'europe.  Car la perte de beric a ete vraiment un match perdu a ce niveau la.  L"ol pourra toujours se rattraper plus facilement que nous par la suite, donc il vaut mieux pour l'asse d'avoir les points.

Un sphincs qui rigole, mince ça n'arrive pas souvent ✌⚃  la defense belge n'est pas bonne on nous l'avait dit.

J'espere que se ne seront pas des spectateurs pour voir des Lyonnais casser les jambes , faire des symagrees, mais pratiquant un sport dans les regles de l'art.Et une equipe stephanoise au niveau du meilleur d'elle meme. Allez les verts 😄😉

Je ne pense pas qu'avant l'arrivee de mr aulas, on mélange (EN TOUT CAS AUTANT) la rage de gagner avec l'animosité relationnelle, surtout des le coup de sifflet final. L'opposant ?! Il nous rassemble en nous opposant, il nous oppose sur la meilleure façon de nous rassembler.

Non, parceque cela se gere au niveau entrainement,  les  joueurs  adorent jouer deux matchs par semaines, ils sont motivés. Les quenelles aussi ont laisses de la gomme.

On a pas mal d'absents, certe,  mais ceux qui seront sur le terrain se battrons doublement.  Et puis l'ol a aussi des defections et pas des  moindres.