
poll
Activité
0
posts
14525
commentaires
8913
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Ligue 2 - Boulogne-sur-Mer demande du respect pour l'USBCO 14:00 Ligue 2
- ASSE - Les Verts battent Hambourg et filent en finale ! 12:30 Formation
- Mercato : Annan à Saint-Étienne pour passer sa visite médicale ? 11:00 Mercato
- La rencontre entre Cagliari et l'ASSE à suivre gratuitement 09:30 Pros #CCASSE
- Mercato - L'ASSE accélère enfin sur les côtés 08:00 Mercato
- Le groupe de l'ASSE pour affronter Cagliari 06:30 Pros #CCASSE
- Après son succès contre Caen, l'ASSE s'incline face au PSG 01/08 Formation
- ASSE - Saint-Étienne dévoile son troisième maillot pour la saison 01/08 Pros
- Ligue 2 - Khazri à l'entrainement avec le SC Bastia 01/08 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE tient son nouveau latéral droit en Angleterre 01/08 Mercato
- Ligue 2 - Un premier match reporté face à l'incertitude du championnat 01/08 Ligue 2
- L'ASSE s'offre le Stade Malherbe Caen en ouverture du tournoi 01/08 Formation
- Mercato : C'est officiel, Ibrahima Wadji a trouvé son nouveau club 01/08 Mercato
- Mercato - Deux nouvelles têtes aperçues à l'ASSE 01/08 Mercato
- Ligue 2 - J5 : L'ASSE abonnée au samedi à 20h 01/08 Pros #CF63ASSE
- Gibert et l'ASSE à l'heure bretonne pour le week-end 01/08 Formation
- Prêté à Aubagne, retour temporaire à l'ASSE pour Enzo Mayilla 01/08 Formation
- Un accueil de rock star pour Aubameyang qui s'engage à l'OM 31/07 Anciens Verts
- ASSE - Les Vertes s'imposent contre le Servette de Genève 31/07 Féminines
- Alexandre Rochatte, Préfet de la Loire va quitter ses fonctions 31/07 Stade
- Mercato : Retour en Turquie pour cet ancien attaquant de l'ASSE 31/07 Mercato
- L'ASSE a encore recruté en Angleterre pour renforcer son staff 31/07 Pros
- Mercato : Wadji en route pour l'Azerbaïdjan ? 31/07 Anciens Verts
- L'UNFP apporte son soutien à Morgane Belkhiter, victime de harcèlement 31/07 Féminines
- L'ASSE dévoile ses maillots et son merch' pour le Foreztival 31/07 Y'a pas que le Foot
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bonne chance l'ami.
Merci a Romain et bryan pour leur calumet de la paix :) a propos des penalties, concurence saine en fait. Voir belle photo des deux ensembles sur peuple verts posté a 16h21. 🐰🌲💚
Tout a fait du coup, a trop vouloir, tirer le peno , cela lui a fait rater. Dans la vie il faut aller de l'avant certe mais avec l'amour du prochain. Le mot couille, n'a pas mieu d'etre . Nous supporters ont aime ce qui est bien, beau,saint. Donc bryan, c'est bien , mais tu es une bonne individualité malgré ton petit loupé pour faire plaisir a ta meuf, mais soit aussi un dont de toi piyr ton equipe et presente tes excuses a romain qui est un gentil garçon aillant contribué au boen de l'asse depuis plusieurs saisons
Une chose est sure, les milieux bamba et dabo (ou autres a l'avenir) vont devoir respecter l'ordre des tireurs de penalties, qui sont remy cabella et romain hamouma. Tout le monde tire dans le meme sens, mais bon, il ni a pas de raison, pour s'arracher le fusil pour bonifier sa reconnaissance.
Bon promis brayan , je ne dirais pas que mr poubelle ne sentais po bonbon. ils s'habillent en rose bonbon :) mr nicollin n'aimait pas les 《tarlouzes》pourtant. Allez bryan , c'est ton match de coupe d'europe fait honneur a ton ancien club, montre que tu es un bon.
Seul l'om a gagné une coupe d'europe, pas une coupette d'europe, et encore, ce fut en trichant avec cette grosse bouille a baise de tapie.
Quand meme pratiquement un quart du championnat total de fait et l'asse qui est accrochée a la troisieme place, bravo oscar.👋🙋
Encore une preuve qu'on forme des jeunes qui prennent cela pour une ecole comme une autre, on entends plus de retours verbale , bien loint sont les exemples de loic perrin.
En substence, stephane a dit a sa facon , qu'il n'avait pas besoin d'un faire valoir , une carte de visite pour son ego, en etant dans l'institution bleue alors qu'il ne depasserai pas le stade de remplaçant de luxe. Il a autre chose de plus interresant a faire avec l'as st Etienne. :)
Ce quil y a de bien avec stephane ruffier , c'est qu'il ne se repose pas sur ses lauriers. Il sait capter les ballons dans les airs comme sur sa ligne comme dans les pieds des adversaires. On souhaite que les defenseurs stephanois defendent a fonds ses cages, afin de continuer comme l'ors des premiers matchs du championnat. Ruffier est solide, continuel, fiable, en effet, il est un bojou de notre championnat au travers l'asse, mais il n'est pas le seul.
Il faut peut etre gerer mieux les individualites comme st maximin qui joue en ce moment avec nice.cote comlectif l'asse n'a rien a envier aux autres.
C'est beau ça.
C'est le tireur qui regarde en premier ou il veut tirer des le depart. Enfin je pense.
Ouais, il progresse peut etredans sa zone, mais apres, bonjours les relances.
Les buts stephanois fonds du bien a voir.
Glasgals, en tout cas deja deux buts a son actif depuis quil joue a sainté
Bryan avait promis de rapporter le scalp d'un cuir a sa fiancee presente en public 😙😙😙😗😘😍😚 chose faite.🔱
Il faut des joueurs entreprenants comme dabo, apres , il y a du taf , donc les priorites en entrainement n'est peut etre pas qui va tirer un peno, hamouma le plus experimenté mais il en a raté aussi. Quand tu tire au milieu il y a plus de chance pour que le gardien l'arrete aussi.
Limportant c'est quel'asse se cree des ocases, apres tu reussit ou pas un peno, un coup franc ou autre
Rien ne le prouve. Bryan fait partie des gas qui redescendent, j'ai entendu qu'il y en avait qui naiment pas cela mais l'ont fait hier. Etre e un exemple pour les autres est bien . Le meilleur etat desprit, c'est bryan hier soir. Le plus doué cabela , le plus investi sur ses 10 minutes alex, je termine par le plus bourdeux, theo et sez passes de relance quil ne sait pas faire dans la rapidite et meme en s'applaiquant il fait toujours un ou deux renvois par matchs sur un adversaire, alors quil est dos au but :'-(
Bravo pour ton courage tout stephanois cher Bryan, heir soir tu a beacoup tenté, tu n'a pas laché, parfois raté, comme ton penau que romain ta laisseTire, mais il faut bien que les jeunes s'aguerissent. Nous sommes fier de toi.
Allez metz allez nolan, cohade, et manu riviere.
Nous supporters stephanois sommes vos supporters face a dijon.
L'asse doit se proteger contre bamba.
NoNon, la formation sert a sortir des mecs comme bafé et plein d'autres.Nous sommes arrives en france a une societe de jeunes mal eleves, sans famille, sans racines, sans principes d'autruis. Voila tout.
Bamba, prends exemple sur mbapé, tu signes, tu mets pleins de buts et tu est acheté au mois de juin. C'est pas le club de saint etienne qui va marquer des buts a ta place, ou te surpayer pour que tu bosses normalement a ta soit disant valeur. C'est pas comme cela que cela marche, et l'asse a une ethyque, valable , regardee et co sideree aussi par les autres joueurs. Prends exemple aussi sur emanuel riviere, tu sera ainsi plus humble. Serieux !🤔🙂
Bah c'est quand meme important .
C'est possible en effet que bamba foute sa merde en interne, ce qui a fait dejouer sur les deux derniers matchs. La le moral est relancé. Bamba n'est pas le centre du monde meme a geoffroid guichard, on a l'experience en la matiere , tous ces joueurs qui mulent finissent mal. Il y a des joueurs comme stephane ruffier qui attendent des annees avant d'avoir en logique du groupe de ses prefs suivies une augmentation, l'autre il commence a peine, certe avec des atouts ( quoique) et il voudrai qu'on lzui paye carremnt un pavillon par moi 100 000 milles euros mar mois, non mais je reve.
Verglas, c'est aussi un ''fort homme ''' 😃
On revient de loint, mais quand l'asse decide de faire ce qu'il Faut, l'asse y arrive, c'est tout. Diony a ete le premier a ouvrir la breche et tenter de marquer en deuxieme mi temps. A partir de l, a la 60 eme minutes l'equipe verte se sent concernee. Evidemment tres beau geste technique qui butte sur le poteau avec remy en debut de jeu.