Votre avatar

Profil de le point du jour

Inscrit le 03/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
14790
commentaires
9039
likes reçus

Tous ses commentaires

Probable mais pas certaine, je mettrais Saidy JANKO a la place du bengue :)

bamba va peut etre SIGNER un nouveau but , et cela nous ferais tres tres plaisir/

toute l'asse aussi .

Roro  a sonné la revolte, on joue sur les vraies valeurs de l'asse.

Et deschamps prends tolisso en equipe de france, c'est pourtant pas une vedette.

il y a des retours de joueurs frais , pas le meme esprit, et une tactique differente.

Julien Sablé, né le 11 septembre 1980 à Marseille, est un footballeur français, évoluant au poste de milieu de terrain, devenu entraîneur Pur produit du centre de formation de l'AS Saint-Étienne, Il est papa d'un petit Gabin né le 2 octobre 2004

Janot lapin entyraineur des gardien, grange , s'en irait d'apres les infos??

" qui verra raverra et reverdira "  Alors qu'Oscar Garcia et ses adjoints espagnols ont quitté le navire, Alain Ravera (52 ans) a pris du galon. Apprécié par Jérémie Janot et arrivé à l'ASSE en juillet dernier, ce technicien diplomé et expérimenté va jouer un rôle important auprès de Juju selon Fabrice Abriel, qui a connu le premier à Guingamp et le second à Nice. "Ravera est un homme à poigne qui s’appuie beaucoup sur les stats et des entraînements basés sur des jeux" déclare l'ancien milieu des Merlus dans la Pravda du jour. "Avec sa culture de L2 (Valence, Guingamp, Gueugnon), il est capable d’aider Julien, qui a la réflexion tactique et le ressenti du haut niveau mais est encore jeune comme entraîneur."

Galette et roby, les entraineurs, les plus "effet vert" 

deja , pas prendre de buts.

Non, il faut aussi savoir changer a temps, c'est mieux de partir de soi meem

Il faut aussi faire attention a qui ont met comme adjoint, comme entre haseck et roussey. Jeremie janot si j'ai bien compris n'est pas number two, a julien sablé.

Faisons le point, le point du jour, de roro, qui est au poteau . ALV"  http://www.sportune.fr/wp-content/uploads/2015/12/Evolution-budget-ASSE.jpg     "Je n'avais pas anticipé le départ d'Oscar Garcia. On a travaillé dans l'urgence. Dès que j'ai senti qu'Oscar Garcia partait, je suis allé voir Julien Sablé et je lui ai demandé si je pouvais compter sur lui. En deux minutes il m'a dit oui. C'est un enfant du club, un rassembleur, un gros travailleur et un homme de valeur. Julien est l'entraîneur de l'ASSE ce n'est pas un intérim. J'ai eu la même réflexion qu'en 2009 avec Christophe Galtier. L'objectif est de redevenir attrayant dans le jeu. Je n'ai pas fixé d'objectif en termes de points ou de classement. Ce qui n'a pas marché avec Oscar Garcia, c'est qu'il n'avait peut être pas pris la dimension de l'ASSE et de son importance ici. Il a eu énormément de mal à relever la tête après le derby. Je ne me pose aucune question sur le fonctionnement du club. Vous racontez des bêtises. Il n'y a pas deux présidents. Il y a deux actionnaires, deux associés. Mais il y a un président, il s'appelle Roland Romeyer. Ça fonctionne partout pareil, à Casino par exemple. Je ne changerai pas une organisation qui marche depuis 2010 : on a remporté la Coupe de la Ligue, ont a fait quatre campagnes européennes, la situation financière est stable et saine. J'aime mon club et tout ce qui pourra le faire évoluer sera le bienvenu. Jérémie Janot a fait un choix, ce n'est pas l'ASSE. Ce n'est pas prévu qu'il revienne. Si Oscar Garcia m'avait dit qu'il l'avait appelé, j'aurai dit non. Je laisse les gens travailler dans leurs clubs. Il y a des choses que je ne peux pas dire, Oscar Garcia a demandé des choses, on lui a dit d'attendre le mercato d'hiver et il n'a pas voulu attendre."

deja, il connait le nom des joueurs. meme sil n'a pas un carnet d'adresses

le point du jour - jeu. 16 nov. à 09h02 sur Janot l'avait prédit !

fibre ne soit pas un mauvais ange

le point du jour - jeu. 16 nov. à 09h01 sur Janot l'avait prédit !

avec de la volonté, de l'enthousiasme et un minimum de jugeote de coatching par rapport a qui on affronte, on peux soulever des montagnes.  crois moi  

le point du jour - jeu. 16 nov. à 08h57 sur Janot l'avait prédit !

http://pbs.twimg.com/media/DOsPzciW4AUJxNZ.jpgenfin on retrouve le sourire a l'entrainement

le point du jour - jeu. 16 nov. à 08h56 sur Janot l'avait prédit !

on s'en branle, son experience il la depuis l'ongtemps en tant que capitaine sur le terrain de gg dont aucun cm n'a pas ete foulé de lui!!!!!!

le point du jour - jeu. 16 nov. à 08h54 sur Janot l'avait prédit !

TANT MIEUX; il faut du rêve dans la vie pour avancer

le point du jour - jeu. 16 nov. à 08h54 sur Janot l'avait prédit !

oh!! respect a janot qui fait remonter le club, pov tâche. Jj a un oeil aiguisé pour tout.

le point du jour - jeu. 16 nov. à 08h52 sur Janot l'avait prédit !

lapin malin, jeremie janot. Oscar la demandé pour le taf, mais est ce que cela a ete accepté? je piges pas tout, mais bon, assez de mal a la tete comme cela.Il est ami, avec juju, donc, ça colle. Comme disait quelqu'un, il fallait des personnes qui sont vicerallement pour la reussite du club, donc issu du club. Dans ce cas de figure present, c'est la solution que ce tendem. mais a mon avis, il faudra d'autres personnes

bernard lions, journaliste a l'equipe montre qui na jamais pifé galette, il le dis a sa maniere : « Chaque fois qu’un entraîneur s’en va, il y a des rumeurs et des fantasmes qui naissent, mais l’entraîneur qui est et qui restera l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne cette saison, c’est Julien Sablé. Le choix s’est porté sur Sablé, car c’est un enfant de la maison. C’est surtout que dans l’idée de Roland Romeyer, c’est d’en faire un nouveau Galtier. On parlait d’un retour de Galtier, mais je peux vous garantir qu’il ne fera pas l’erreur de revenir à Saint-Etienne. Aujourd’hui, la grande idée de Romeyer est de faire de Sablé le nouveau Galtier qui avait succédé à Laurent Perrin dans des circonstances similaires », confie-t-il au micro de sur La Chaîne 21.

Commentaire tres digne en effet de la part d'Oscar. C'est sure que le derby a été un mise a l'epreuve et le revelateur de choses a savoir et retenir. personne n'est parfait, et des fois, on a les defauts de ses qualités, c'est ainsi, mais tout le monde cherche a faire ce qui lui semble le mieux et le bien. comme il dit, il faut continuer d’être unis, il ne doit pas y avoir de boucs émissaires. Nous avons des gens de valeur au club, comme Dominique Rocheteau qui est quelqu'un de placide et intelligent.

Je prefaire mille fois un loborieux au travail qu'un theorique indapté