Votre avatar

Profil de le point du jour

Inscrit le 03/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
14525
commentaires
8913
likes reçus

Tous ses commentaires

oui, fm, si on ajoute que depuis, un de mes potes de classe des années 80,rien n'a changé, tu te prends une toise, quand tu te prends un but, et que l'enjeu est important, donc tu veux marquer, tu ne penses ni meme ne peux defendre tu te prends des contre attaques mortels, parceque tu veux absolument reduire le scors, ce qui est une erreur quand tu est amoindris, par des blessés, des joueurs pas sures d'eux, et en plus reduits a dix.

le point du jour - mar. 07 nov. à 20h52 sur Maisonnial au Maroc

Putain but du bayern avec roben, allez aubame .Une tite chanson sympa pour vous , et vous seulement les supporters stephanois. Roy orbison california blue.🎤🎶🎵

Oui, il ferait bien de fermer sa gueule lui. 

L'asse fait jouer des jeunes....

le point du jour - mar. 07 nov. à 20h38 sur Maisonnial au Maroc

Il faut en tout cas faire l hnion sacrée autours d'oscar garcia se fortifier et repartir du bon pied. On en a vu d'autres, et l'asse apres tout est dans les temps et europeen en cbampionnat 😚☺

le point du jour - mar. 07 nov. à 20h27 sur La tension monte à l'Etrat

Bah, ca passera, se ne sont pas des mauvais bougres, ils supportent dans ce qu'ils peuvent ou croient. pour moi la balle est au centre, c'est a dire finnacierement dans les choix des presidents. croisee des chemins.

le point du jour - mar. 07 nov. à 20h25 sur La tension monte à l'Etrat

C'est humain, fraud est un vendu,  il ne supporte pas la contradiction. il n'est pas du tout objectif, et se fait remettre en place regulierement.

le point du jour - mar. 07 nov. à 20h22 sur La tension monte à l'Etrat

Il ne faut pas faire de choses reprehensible dans une enceinte sportive 

Attention a ne pas vpus casser une pattes mes canard boiteux😕🙃🦃🦆

La succesion de galette est assuree, c'est pas ça qui va arreter le peuple vert.Pour la musique, je ne connais rien a langlais 

Non,  non et non, c'etait une autre epoque. 

Ceci dit a la base , entre les blesses ( aux jambes ) 😤😤😤😤😧😧😧😲😲😲 ne permet pas de faire comme il voudrai.l'ol n'a pas gagné sur son talent mais plutot sur la faiblesse des verts, dailleurs une qu'elle egaree sur note site l'avait relevé.

Pour moi le coatching n'est pas bon, mais bon oscar doit sen etre re du compte.

Faut pas leur en vouloir ..... en plus se sont des gas qui nont pas joués.Par contre ces blessures sont qd mm bizaroide.

le point du jour - mar. 07 nov. à 20h03 sur Maisonnial au Maroc

Ça va  c'esf pas parceque l'asse a perdu un derby, de facon nette et sans bavure que l'asse a perdu la guerre.

le point du jour - mar. 07 nov. à 20h03 sur Maisonnial au Maroc

Ça va  c'esf pas parceque l'asse a perdu un derby, de facon nette et sans bavure que l'asse a perdu la guerre.

le point du jour - mar. 07 nov. à 20h01 sur Maisonnial au Maroc

Maisonial a deja l'etophe d'u  grand gardien.

le point du jour - mar. 07 nov. à 20h00 sur La tension monte à l'Etrat

C'est pas de leur fautes non plus.  

le point du jour - mar. 07 nov. à 19h58 sur La tension monte à l'Etrat

la colere ote lesprit et la raison, un homme en colere est comme un homme ivre.La colere a toujours tordL'homme en colere court lui meme au devant du mal quil se prepare.Il faut laisser aux femmes, l'emportement de la colereQui ne ressent pas la colere est inebranlable face a l'injure.

“Le sage ne s'afflige jamais des maux présents, mais emploie le présent pour en prévenir d'autres.”   William Shakespeare

Oscar garcia voulait plus d’efficacité dans les deux surfaces, il a été servi sur un plateau .

Moi j'aime bien le spectacle qu'offre le tableau d'affichage, avec un but au moins en plus pour 'lasse sur son adversaire.

Détermination oui, mais pas raison, ni efficacité.

sauf que la moyenne va chuter avec privation de stade, les verts vont aller jouer a perpete, comme ça on les verra plus en province, du coup.

le point du jour - lun. 06 nov. à 17h10 sur Une première pour Maïga

https://pbs.twimg.com/media/DN8U5_bXcAAgP9o.jpgLa forme la plus extrême de la possession : la destructionL'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.

Ronaël Pierre-Gabriel a fait son retour hier soir, Gabriel Silva a dû déclarer forfait avant cet épouvantable 115e derby de l'histoire. Selon la dernière édition du Progrès, le Brésilien a ressenti une douleur musculaire au mollet.    je ne sais si c'est des entrainements qui veulent cela ou plutot une malediction tres bien guidée de l'exterieur quil va falloir conjurer, mais je releve, comme precedemment que les joueurs stephanois se fonds detruire au niveau des guiboles pratiquement a tous les coups.https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTrnxUvnY8keUxgYfLXOwfL_rmHDElUPyzI6ZOKYni2zYHGRBc4

Maguy m'ole me fait mal.

sympa.....mais ce qui est navrant c'est la montée partout aussi en dehors du football , du niveau de la culture, non pas de la gagne, mais de la non retenue. Et il ni a pas de signes encourageants , par le monde globalisé, qui aurait dit qu'un jour par exemple, galette aurait une proposition pour aller entrainer en chine! c’était impensable. Forcément il y a des enjeux planetaires de moyens finnaciers devenus incontrôlables dans l'achat vente de joueurs, qui aurait pensé que les joueurs seraient consideres partout comme des bourses d'or? Nous sommes tous co responsables de cet etat de fait , et voir un match a la mode thierry roland me manque.

source peuple vert:Roland Romeyer a annoncé sur le site officiel que la banque Lazard allait entrer dans une phase d’audition des candidats souhaitant entrer dans le capital de l’ASSE. Des dossiers sont arrivés sur le bureau de Jean-Philippe Bescond, le directeur exécutif de la banque Lazard. Certains sont farfelus, d’autres beaucoup plus solides. Le président Romeyer espère une issue à ce dossier d’ici quelques mois…« Quand nous avons repris les rênes du club avec Bernard Caïazzo, en 2004, l’ASSE venait de passer plus de temps en Ligue 2 qu’en Ligue 1 lors des dix années précédentes. Nous avons stabilisé le club en Ligue 1 tout en le développant. L’ASSE est 4e au classement cumulé des cinq dernières saisons en Ligue 1 derrière le PSG ; Monaco, et l’OL alors que nous n’avons que le 8e budget de L1. Aujourd’hui, il y a deux leviers pour améliorer la compétitive d’un club : l’exploitation du stade et l’apport de capitaux. Pour l’instant, l’ASSE subit le handicap de ne pas gérer son stade contrairement à certains de ses concurrents car nous sommes locataires de Geoffroy-Guichard seulement le temps du match. Des discussions ont été engagées avec Saint-Etienne Métropole pour remédier à cet handicap. Accueillir un nouvel investisseur constitue un autre objectif. Nous avons mandaté la Banque Lazard pour rechercher des investisseurs. Après avoir passé l’été à préparer, avec des experts financiers et juridiques, un dossier complet de présentation, la Banque Lazard va maintenant auditionner les candidats. Nous espérons aboutir dans les prochains mois. »