
poll
Activité
0
posts
14228
commentaires
8779
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Mendy : "Si tu les fais disparaître, c'est la mort de Saint-Étienne" 08:00 Stade
- Mercato - Un attaquant recale l'ASSE du fait de la Ligue 2 06:30 Mercato
- Mendy : "L'ASSE va devoir cravacher en Ligue 2" 08/06 Anciens Verts
- Parti de l'ASSE l'été dernier, un ex remporte un deuxième titre 08/06 Anciens Verts
- Les supporters de l'ASSE plutôt conquis par les tarifs des abonnements 08/06 Stade
- El Jamali régale encore avec les Bleuets 08/06 Internationaux
- Mercato - Cornud n'est pas un dossier prioritaire pour Haïfa 08/06 Mercato
- Ben Old s'impose pour son retour avec les Kiwis 08/06 Internationaux
- Ligue 1 - Le HAC en passe d'être racheté ? 08/06 Ligue 1
- Mercato - Un club de Ligue 1 européen a noué des contacts avec Stassin 08/06 Mercato
- Le prix des abonnements a-t-il augmenté à l'ASSE cette saison ? 08/06 Stade
- Mercato - Neyou va s'engager avec un club de Liga 07/06 Anciens Verts
- Nouveau trophée pour l'ASSE au bout du suspense 07/06 Féminines
- Mercato ASSE - Le Maccabi Haïfa réclame plus pour Jaber 07/06 Mercato
- ASSE - Durant sa blessure, Ben Old a pu compter sur son père 07/06 Pros
- Mercato - L'ASSE voit partir une gardienne formée au club 07/06 Féminines
- Une nouvelle victoire pour un Vert en Équipe de France 07/06 Internationaux
- Old a confiance en KSV et vise la Ligue 1 07/06 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE dévoile tarifs et détails de sa campagne d'abonnement 07/06 Pros
- Un ancien du centre se livre sur ses années stéphanoises 07/06 Anciens Verts
- Mercato - Mollo à la recherche d'un nouveau club 07/06 Anciens Verts
- Mercato - Saban file chez un club qui dispute les qualifications en C4 07/06 Mercato
- À l'ASSE, le changement se fait attendre 06/06 Club
- Batubinsika s'offre le Mali 06/06 Internationaux
- Ligue 2 - Dunkerque aussi doit réduire la voilure 06/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Non
Au moins ton equipe comprends ce que tu dis te connais cela enleve un poids et favorise la concentration. Il faut partir de l'arriere en l'assurant comme cela a etz fait et premiere mitemps . Pogba n'est pas bayal sall il doit restee derriere sinon je le linche grrrrr . JAI CONFIANCE ne lache rien.
ceci ne constitue pâs une info, juste que té triste .
Compo probable, on ta dit, c'est evect qui imagine, c'est la l'officiel kiki ! :)
Compo probable, on ta dit, c'est evcet qui imagine, c'est la l'officiel kiki ! :)
oui, c'est pas mal, du classique, mais costaud.
Probable mais pas certaine, je mettrais Saidy JANKO a la place du bengue :)
bamba va peut etre SIGNER un nouveau but , et cela nous ferais tres tres plaisir/
toute l'asse aussi .
Roro a sonné la revolte, on joue sur les vraies valeurs de l'asse.
Et deschamps prends tolisso en equipe de france, c'est pourtant pas une vedette.
il y a des retours de joueurs frais , pas le meme esprit, et une tactique differente.
Julien Sablé, né le 11 septembre 1980 à Marseille, est un footballeur français, évoluant au poste de milieu de terrain, devenu entraîneur Pur produit du centre de formation de l'AS Saint-Étienne, Il est papa d'un petit Gabin né le 2 octobre 2004
Janot lapin entyraineur des gardien, grange , s'en irait d'apres les infos??
Juju a du jus.
demain 1er essai grandeur nature .https://assets.sport.francetvinfo.fr/sites/default/files/styles/large_16_9/public/import-articles/roland-romeyer-a-gauche-et-bernard-caiazzo-les-deux-co-presidents-de-l-as-saint-etienne-football-coupe-de-france_daad0caa20e5069dd3b8bd644dcb7168.jpg?itok=CBG6UOXy
" qui verra raverra et reverdira " Alors qu'Oscar Garcia et ses adjoints espagnols ont quitté le navire, Alain Ravera (52 ans) a pris du galon. Apprécié par Jérémie Janot et arrivé à l'ASSE en juillet dernier, ce technicien diplomé et expérimenté va jouer un rôle important auprès de Juju selon Fabrice Abriel, qui a connu le premier à Guingamp et le second à Nice. "Ravera est un homme à poigne qui s’appuie beaucoup sur les stats et des entraînements basés sur des jeux" déclare l'ancien milieu des Merlus dans la Pravda du jour. "Avec sa culture de L2 (Valence, Guingamp, Gueugnon), il est capable d’aider Julien, qui a la réflexion tactique et le ressenti du haut niveau mais est encore jeune comme entraîneur."
Galette et roby, les entraineurs, les plus "effet vert"
deja , pas prendre de buts.
Non, il faut aussi savoir changer a temps, c'est mieux de partir de soi meem
Il faut aussi faire attention a qui ont met comme adjoint, comme entre haseck et roussey. Jeremie janot si j'ai bien compris n'est pas number two, a julien sablé.
Faisons le point, le point du jour, de roro, qui est au poteau . ALV" http://www.sportune.fr/wp-content/uploads/2015/12/Evolution-budget-ASSE.jpg "Je n'avais pas anticipé le départ d'Oscar Garcia. On a travaillé dans l'urgence. Dès que j'ai senti qu'Oscar Garcia partait, je suis allé voir Julien Sablé et je lui ai demandé si je pouvais compter sur lui. En deux minutes il m'a dit oui. C'est un enfant du club, un rassembleur, un gros travailleur et un homme de valeur. Julien est l'entraîneur de l'ASSE ce n'est pas un intérim. J'ai eu la même réflexion qu'en 2009 avec Christophe Galtier. L'objectif est de redevenir attrayant dans le jeu. Je n'ai pas fixé d'objectif en termes de points ou de classement. Ce qui n'a pas marché avec Oscar Garcia, c'est qu'il n'avait peut être pas pris la dimension de l'ASSE et de son importance ici. Il a eu énormément de mal à relever la tête après le derby. Je ne me pose aucune question sur le fonctionnement du club. Vous racontez des bêtises. Il n'y a pas deux présidents. Il y a deux actionnaires, deux associés. Mais il y a un président, il s'appelle Roland Romeyer. Ça fonctionne partout pareil, à Casino par exemple. Je ne changerai pas une organisation qui marche depuis 2010 : on a remporté la Coupe de la Ligue, ont a fait quatre campagnes européennes, la situation financière est stable et saine. J'aime mon club et tout ce qui pourra le faire évoluer sera le bienvenu. Jérémie Janot a fait un choix, ce n'est pas l'ASSE. Ce n'est pas prévu qu'il revienne. Si Oscar Garcia m'avait dit qu'il l'avait appelé, j'aurai dit non. Je laisse les gens travailler dans leurs clubs. Il y a des choses que je ne peux pas dire, Oscar Garcia a demandé des choses, on lui a dit d'attendre le mercato d'hiver et il n'a pas voulu attendre."
deja, il connait le nom des joueurs. meme sil n'a pas un carnet d'adresses
En route vers lille, plus regonflés que jamais .https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ4NflyzHRP3l16xVVUcUv2E1tAEmB-4kF2Bdw1-AB_11t4Evp17A
fibre ne soit pas un mauvais ange
https://media.istockphoto.com/vectors/set-of-peace-symbols-vector-id498078611
avec de la volonté, de l'enthousiasme et un minimum de jugeote de coatching par rapport a qui on affronte, on peux soulever des montagnes. crois moi
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQOX0DoXNc2VKnfHwOlL3CdvC0S8z3iD19thATkr4YaohE2T0XaeQun peu de zenitude mon ami, te plait
http://pbs.twimg.com/media/DOsPzciW4AUJxNZ.jpgenfin on retrouve le sourire a l'entrainement
on s'en branle, son experience il la depuis l'ongtemps en tant que capitaine sur le terrain de gg dont aucun cm n'a pas ete foulé de lui!!!!!!