
poll
Activité
0
posts
14790
commentaires
9039
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Entre le debut et la fin de son entretien , on ne comprends pas la meme chose?! Sil veux dire que l'asse en a raté un paquet, il n'a pas tord.
Les cuicuis etaient completement desorganises.Expliquez a tibo qu'on deteste le curcuma..😏👆 enfin plutot cette pub i cessante et chiante comme une belle mére.
Ca va c'est pas non plus l'Égyptien ,il na que le meme nom .
Vive stephane
Entierement daccords, un jeune loup a denicher secretement ihihih comme mirallas , pierrot aubame ou ... bilos, euuuh non pas bilos mais plutot brandao tres robuste devant.
C'est pas faux, nous ne sommes pas le bayern , avec deux equipes de presque meme niveau dont une sur le banc .Mais sans perrin, si tu enlèves mathieu en plus on retombe 2 ans en arriere.On a encore u passif de joueurs pas au niveau, meme si on la en partie effacé en mettant pas mal de ronds .Il ne faut pas complexer non plus.
Ok, mais la ils ont bien travaillé l'entrainement et ont montré maintes fois que sans loic , ensuite ca colle tres bien au terrain.Allez les verts
L'ASSE a plus de qualité que son adversaire du jour.
Evect 76 , la tu parles pour jaunes 😄
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.dailymotion.com/video/x2asmeh&ved=2ahUKEwjNg-DnjfjeAhVjx4UKHdWMDhk4HhCjtAEwBnoECAEQDw&usg=AOvVaw01-F0Y01qufI78wsd0TfaB
Joli jeu de mot,
C'est une anguille mais cette fois il ni a pas echappé .
Rien a voir avec un derby 🙃🤤
Kevin va rejoindre la ligue deux mon grand. Ainsi que le pensionnaire tchèque bidule invisible.
Surtout qu'on avait un tirage valable 😥😮😕😟🤕🤕🤕😳
Nime a besoin de sous, pas l'asse?!!! Et puis faire jouer polomat, autant voir le gentil jessy moulin !! Au moins il se serait degourdit les pattes. Fait chier.Je repete si on ne termine pas dans les cinq premier au final, se sera un echec pour le club.
Bravo les verts elimines au premier tours, mais cent fou zetes bien payés , la vie est belle , putain d'sa mere 😲😲😲😲
C'est tres interressant cela.Renne a des moyens financiers, mais les resultats sur le terrain sont mediocres.Le losc n'est pas rattrapé par son endettement et ses affaires, c'est completement illogique , voir malhonnete.L'asse reusira son pari que sil le club finis dans les 5 premiers a la fin, sinon c'est raté, mais j'ai de bons pressentiment.Par contre il va falloir se remuer les meninges et la reflexion pour avoir la capacité a garder nos jeunes plus longtemps que cela, a l'image de blaize matuidi, bafe gomis, et non pas maximun , bamba et qq autres.
Dominer lyon ne suffit pas.
Il a enfilé son gilet jaune roland, je le comprends il a raison.
Touche,pas a roro toi.
J'aurai fait pareil. Match qui ne restera pas dans les anals, au pays du 69 😃😂.Temps pourris , obscurité ,bref ....
Evidemment, lui il est penards dans ses cages 😮
Je suis un peu d'accords avec la blonde plantureuse karine machin qui tiens son micro en sucette. C'est a dire une deux equipes dd meme niveau qui aurait justifié un nul. Meme si cela se joue sur un but sur un coup de pied arreté, que loic perrin absent n'a pu arreter.Sans compter l'absence de supporters stephanois, et du coup, ça masse hyper juste pour les ''guignols'' tels quils se definissent par leur rifo quo semble avec son baton taper sur ses propres joueurs.
C'est la guerre , vive st Etienne.
http://www.lavoixdunord.fr/489026/article/2018-11-15/la-quatrieme-randonnee-arras-en-lumiere-espere-franchir-le-cap-des-mille
En tout cas genesio avait raison, il ya trois mois quand il disait que les seuls concurent de l'ol, se sont les verts de st Etienne.
Un derby c'est avant tout la victoire_____)> des Stephanois 😊🤗
Wahbi Khazri est comme une anguille qui se glisse dans les défenses d'en face.
J'attends bp de salibur aussi, il a les moyens et le niveau.Cette saison on joue mojns de competitions mais il faut quil soit a 200 pour cent donc quand il joue.