Votre avatar

Profil de le point du jour

Inscrit le 03/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
14790
commentaires
9039
likes reçus

Tous ses commentaires

dans les esprits etre qualifié pour la ligue des champions est une chose (toujours possible) mais la jouer plus de deux matchs ensuite, c'est autres choses, et en ce sens, tous les joueurs stephanois ont raison.

Il y a de la concurrence coco. 

J'ai fais le rěve vert que les enfants, tous sans exception ne subissent plus de calamité dans leur chair et dans leur coeur  🤗

Les debiles criminels qui balancent en plein match des fumigenes y etaient aussi??!!  😝

Des fois vaut mieux aller dans le sens du poil , mais les clubs sont fragilises par le pouvoir exterieur de l'argent.

L'un etait embauché l'autre sous contrat court, mais on peux se poser la question sur l'existence reelle et possible d'un contrat long??!! Ah si, loic perrin 

Quand il joue l'équipe stephanoise est plus efficaces.

le point du jour - ven. 22 févr. à 17h44 sur Khazri au Canal Football Club

Aaah super, c'est notre capitaine.😍👍👍👍❤❤❤❤❤💚💚💚💚💚

le point du jour - mer. 20 févr. à 18h47 sur Dijon diminué en défense

Je ne pense pas du tout. 

le point du jour - mer. 20 févr. à 18h46 sur Dijon diminué en défense

Un drole de joueur repondant au doux nom de ''diminué'' il a change de camps 

Mais non ta pas bien suivi 

Sans fou, des parts, c'est point final, point barre. 

Enfin .il a quand meme reussi a faire reculer la sentance durant des lustres ce malfras.Heureusement quil faut arreter de telles malversations  sinon c'est jamais finis.

Christophe galtier avait pour prerogative de dire sil etait daccords sur la venue de tel ou tel joueur, un coatch revendique ensuite le meilleur pour lui. Mais reconnaissons quil a ete actif pour les mercatos, meme si je ne crois pas une seconde quil soit seul pour decider.

Christophe galtier avait pour prerogative de dire sil etait daccords sur la venue de tel ou tel joueur, un coatch revendique ensuite le meilleur pour lui. Mais reconnaissons quil a ete actif pour les mercatos, meme si je ne crois pas une seconde quil soit seul pour decider.

Euh, c'est l'heure de la revanche pour les stephanois.

le point du jour - mer. 20 févr. à 18h30 sur Dijon diminué en défense

La moutarde serait moins piquante? ☺ si c'est reellement le cas.

??!! 🤔😴 

Y a toujours  des pissfroids, mais partant d'un bon recrutement, et un bon coatch, forcement cela ne peux quetre mieux.

2018 etait la fin de cycle de galtier, c'est logique.

Bonne chance pour la suite, la chine ''bengue de joueurs '' 

Bravo jeune homme 🤗👍

Tiste ou defait tiste , allez haut les coeurs 

Ca c'est une vraie bonne nouvelle😊

Aaah c'est pas yannis .... c'est un autre joueur en fait  c'est comme les sisoco ou les dembelé, y en a une chiee

Conseil de surveillance, conseil de surveille, deja il faudrait se  surveiller soi meme mr cayazzo. Pourquoi ne pas en parler directement a l'interressé, et echanger le point de vue du jour.

Robert premiere et logique recrue estival , youpie , allez robert, allez les verts.

OUAIS 

cayazzo tete de zozo, le pays de guignol, c'est chez nanard :(  merci einh et apres, on critiquera  des joueurs sils se relachent.  c'est deja pas facile, dans cette mondialisation. bon c'est peut etre pas aussi grave que cela, mais cela prouve quil y a des choix permanents a faire a arbitrer , et quil faut savoir parole garder et ne pas critiquer, meme si c'est un peu son argent qui est mis dans la becane.QUE CHACUNS RETROUVE TRES TRES VITE LES BONS SENTIMENTS ET L'ESTIME RECIPROQUE et que cela ne se reproduise plus .