Votre avatar

Profil de le point du jour

Inscrit le 03/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
12829
commentaires
7858
likes reçus

Tous ses commentaires

le point du jour - ven. 15 sept. à 13h00 sur Des Dijonnais revanchards !

bof même pas peur, il vont se prendre des buts de toute façon les dijonnais.

ils ont du mettre de l'alcool, dans le vert de limonade de roro

"mettre du pognon dans un avocat , evidemment pas pour autre chose

Tu est du coté du truand toi, ah bravo, tinquiet ce sale type de carvalho  va mettre du pognon , pour recuperer la mise , question d'investissement. Par contre après ça ,il ne pourra plus nuire a personne, enfin jespere.

Cet avocat dit des choses justes, il me semble.

Contre Angers, on s’en sort très bien? NON pour les points, OUI dans l'esprit d’équipe par contre.Ca donne un match moyen, sur une action d’erreur de jeunesse d'un joueur.

JEAN "nemar" de voir des clubs etranger faire prendre le melon rapidement aux jeunes de ligue un tous confondus, en proposant pour se faire voir des sommes tres (trop) consequentes, va falloir que l'europe politique fasse quelque chose.

j'admet ta reponse pertiente fred, mais c'est aussi dans la culture d'aujourd'hui qui s'est durcie, sans principes, narcicisme, ego, chacun pour soi. c'est pas l'esprit de famille tout ça.

roland est capable deja de se defendre , des attaques par lui meme, avant tout, car il s'est fait abuser.

Dans les grandes ecoles, maintenant on apprends aux gamins a negocier eux meme leur salaire, voila la société d'aujourd'hui. Mais cela est aussi du au mode de la famille, ou le père est de plus en plus exclus, alors qu' avec sa presence plus carrée cela equilibrait les chimères. C'est a la fin du spectacle qu'on paie les musiciens comme on dit, et former des jeunes c,'est bien mais le but, c'est quand meme qu'ils aguerrissent au club pour les meilleurs, sinon, je ne vois pas l'interret qu'un club se décarcasse.Comme le disait fort justement christophe GALTIER, un cv de joueur pour sa carriere se lit du debut jusqu'a la fin.

oui , merci pour votre soutien d'idée. J'ai aussi une autre idée, sur le meme sujet, mais je la garde pour moi, mais je ne pense pas me tromper au vue de l'actualité de l'asse en ce moment. Laissons les travailler, et attendre qu'enfin, la justice donne sa sentance.

le point du jour - ven. 15 sept. à 08h17 sur Avec Soderlund à Dijon ?

On ne lui demande pas la lun a alex, juste repondre de sa carrure et etre solide dans sa tete.

Il faudrait que l'asse rachette cette fameuse part, c'est tout, mais au juste prix.

Tu rigoles des acheteurs pas clairs voir carrement la pour couler la france, non c'est impensable. 

Vendre des parts aux encheres, c'est tout simplement impensable, nous ne sommes pas dans le tiers monde quand meme.

le point du jour - jeu. 14 sept. à 21h57 sur Avec Soderlund à Dijon ?

On va bien voir, on a changé de coatch je signale.

le point du jour - jeu. 14 sept. à 21h54 sur Avec Soderlund à Dijon ?

Alexander a joué, il a tiré et il a marqué.🏔🏥🌞

Pov clon 

Elle a raison  

En effet y en avait meme qui avaient la larme a l'oeil d'émotion, une p'tite supportrice stephanoise 😍😙

!! ???  

A cette epoque la, ce repris de justice de carvalho  pouvait tromper tous son monde, surtout en se disant aimer l'asse, de nos jours, la ça ne passerai plus.

dans les années 50 60 ,il fallait jouer bras coude au corps. C'est toujours la regle, mais il faut des limites sinon....

c'est pas les plus prestigieuse, en fin de saison, se sera des clubs comme le bayern arsenal, naples , qui vont le vouloir.

je vois un trois a zero en faveur de l'asse.

La cavale de carvalho, quand est ce que definitivement ce sale type serat mis hors de nuire a l'image du club et enfin menottes au mains. Il a reussi a repousser la centence depuis des années mais la, il ne va plus y echapper meme sil jette tout ce qu'il peux a la figure.

SEN FOU, se sont les faits pas le vomis de carvalho qui compte.

on s'en branle, que cet aldo de bande dessinée soit au gnouf avec confort, quil ne soit pas autorisé a avoir le pouvoir cupide et desastreux de nuire au club avec des parts acquises malhonnetement.