poll
Activité
0
posts
14799
commentaires
9043
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- U17 : l'ASSE s'impose à la maison face à Ajaccio (2-0) 09/11 Formation
- U19 : l'ASSE encore accrochée en championnat 09/11 Formation
- Des Verts malmenés dans les stats mais victorieux face à l'ESTAC 09/11 Statistiques #ESTACASSE
- N3 : Défaite à domicile pour la réserve de l'ASSE 09/11 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Chamalières (N3) 09/11 Formation
- Ripart : "On a failli tout inverser" 09/11 Pros #ESTACASSE
- 📝 #ESTACASSE : Les notes de la presse et des supporters 09/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland tire son chapeau à Pedro après son match contre Troyes 09/11 Pros #ESTACASSE
- Pedro : "Verrouiller et ne pas craquer dans les dernières minutes" 09/11 Pros #ESTACASSE
- Tardieu : "J'ai vu des gars qui avaient faim" 09/11 Pros #ESTACASSE
- Dumont : "Face à l'ASSE, un gros match qui fait zéro point" 09/11 Pros #ESTACASSE
- 🚑 Horneland donne des nouvelles de Duffus et Cardona touchés 09/11 Infirmerie #ESTACASSE
- 📈 Ligue 2 : Les résultats complets et le classement après la J14 09/11 Ligue 2
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE face à Troyes 08/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland : "Je ne vais pas dire que je suis très content" 08/11 Pros #ESTACASSE
- 📝 Notez les joueurs après #ESTACASSE 08/11 Statistiques #ESTACASSE
- 🎥 Le nouveau festival offensif de l'ASSE en vidéo 08/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland réussit son plan à Troyes, l'ASSE s'impose chez le leader 08/11 Pros #ESTACASSE
- Moueffek : "C'est une très bonne première mi-temps" 08/11 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Pedro et Duffus 08/11 Pros #ESTACASSE
- Première Ligue - Match interrompu entre Strasbourg et l'ASSE 08/11 Féminines
- Ligue 2 - Suivez #ESTACASSE en direct avec EVECT sur ICI 08/11 Pros #ESTACASSE
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Strasbourg (APL) 08/11 Féminines
- Ligue 2 - Pau arrache un point, le Red Star en embuscade 08/11 Ligue 2
- Billetterie : l'ASSE communique après les deux huis clos du Kop Sud 08/11 Stade #ASSEASNL
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il faut lire ces chiffres avec dicernement et intelligence, cela dépends de la notoriété du club. ou il est situé, les enjeux, s'il y a eu ou non injustice... Une infos dans l'organe interne de l'asse; L’ASSE voudrait s’offrir un directeur sportif et penserait notamment à David Friio et Frédéric Massara. L’AS Saint-Étienne et son propriétaire Kilmer Sports rechercheraient un directeur sportif. C’est la bombe lâchée ce mercredi par nos confrères de Peuple Vert. Pour renforcer sa cellule de recrutement, l’état-major du club forézien rechercherait un homme avec un CV attractif. Alors que plusieurs noms auraient déjà retenus l’attention des dirigeants stéphanois, Transfer Radar en a dévoilé deux
A mon avis , peut être qu'il y aura des joueurs moyens de ligue un qui certes auront gagnes plus cette saison bling bling pour certains clubs comme angers , et autres ....qui seront à vendre et adaptés à l'asse de ligue deux , quelques arrières les meilleurs peuvent rejoindre les verts. Les auditions devant la DNCG ont débuté ces derniers jours, et cela pourra durer jusqu’à la fin du mois de juin. De nombreux clubs se sentent clairement en danger face au gendarme financier du football français, tant la situation économique est tendue. Dans le budget pour la saison à venir, il faudra présenter une version équilibrée, sans tenir compte de la manne des droits télévisuels. Beaucoup de clubs vont devoir rogner dans la masse salariale, la plus grosse dépense des formations de l’élite. C’est le cas du SCO d’Angers, qui a obtenu un maintien qui était loin d’être gagné cette saison, et va désormais devoir passer l’écueil de la DNCG malgré des tensions au niveau comptable.
Bon , la il n'est plus question de racisme .... disons qu'il y a toujours la pression pour quelque chose ou une autre. C'est un peu fatiguant . Moi je propose de fabriquer une crème à bonzet estampillée sainte , pour les aprem d'été 🌵☀️🌝
C'est une reconnaissance encourageante, car l'ASSE a mangé grave cette saison sur pas mal de points de vue, mais quand même quelques points de détails intéressants, le nombre et l'ambiance à gg , ainsi que de beaux buts , pas vus depuis hamouma en dernier lieux, et avant. Feinfouno " le zonard qui dezonais bien 😁😅
Effectivement moi j'ai entendu des meufs de wsupporters Marseillais dire avoir peur d'aller au vélodrome des fois c'est hard et violent, et le choc culturel , cumulant frustrations dues au mondialiste économique provoqué au bas de l'échelle des soucis. Pour autant attention à ne pas se servir de cela , en constituant un entonnoir large pour appâter et qu'au final des soit disant discriminés deviennent des discriminant et empêche d'appeler un chat un chat parfois avec quelques mots grossiers, et oui. Mais j'ai pas dis vulgaire non plus .Après tout des mots sont écrit dans le dictionnaire et je ne vois pas pourquoi on ne les prononceraient pas. Sinon aller voir l'opéra , ou un match d'échec si on veux ne pas voir d'exprimer la testostérone. On vois aussi la duperie dans le sens ou les personnes les plus antimasculine dans leur façon d'être naturel , le propose aux filles. C'est pas une question d'égalité, on ne le sera jamais , mais de jalousie recurante. Donc moi , je suis plus choqué , par le symbol de tête de mort sur un etandard.
Bixente lusarazou L’ancien champion du monde n’apprécie guère de voir certaines personnalités s’arroger le droit de soulever des trophées qui ne sont pas les leurs. Les scènes de joie ont été nombreuses durant deux jours après le sacre du PSG en finale de la Ligue des champions. Les joueurs parisiens se sont longuement attardés sur la pelouse de l’Allianz Arena et ont remis ça le lendemain sur les Champs-Elysées et au Parc des Princes. Mais les troupes de Luis Enrique n’ont pas été les seules à célébrer le sacre du club de la capitale en Ligue des champions, le premier de son histoire. Il en a été de même des nombreuses personnalités présentes à Munich pour assister à la rencontre entre le PSG et l’Inter Milan.
En dépit des résultats sportifs et de la relégation directe en Ligue 2, le retour de l’AS Saint-Etienne en Ligue 1 aura été une réussite d’estime auprès des spectateurs. Les Verts viennent en effet de boucler une saison historique en termes de fréquentation, établissant de nouveaux records qui témoignent de la ferveur intacte du peuple forézien. Avec 547 438 spectateurs cumulés sur l’ensemble de la saison, Geoffroy-Guichard a retrouvé des couleurs dignes de son glorieux passé. Cette fréquentation exceptionnelle, répartie sur 18 rencontres à domicile (17 de championnat, plus une de Coupe de France), démontre l’attachement indéfectible des supporters stéphanois à leur équipe, indépendamment des résultats sur le terrain.
Lucas, c'est le chouchou du chaudron , son jardin, son près carré , avec lui , l'asse veut continuer l'aventure et en a les moyens.
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.tiktok.com/%40asse_lepeuplevert/video/7362908560554069281&ved=2ahUKEwiNw9Gt9teNAxVMaqQEHepeFgE4FBCjtAF6BAgIEAU&usg=AOvVaw19t1NKj9OFZ67TyqNgVnqO
les Gaulois ne mangeaient pas de sanglier, mais du porc, de la volaille ou du mouton, des céréales, des fruits et des légumes. Ils se délectaient d'hydromel, boisson fermentée, faite d'eau et de miel. 🗡️ Des barbares les Gaulois ? La plupart du temps, les banquets étaient l'occasion de rivaliser en éloquence. A votre sainté amis supporters 😄😊😀🙂💚🍒🫛🧃🥗
Pour la saison 2024/2025 de Ligue 1, l’AS Saint-Étienne s’est engagée aux côtés de la Fondation Coupe du Monde des Sans-abri (Homeless World Cup Foundation). Un partenariat inédit, marqué par une première historique : le logo de la fondation figure désormais sur le maillot officiel du club. Un symbole fort salué par Matthew Williams (HWCF) et Jaeson Rosenfeld, responsable data à l’ASSE, qui ont partagé leur regard sur cette collaboration
Moi je vais redire la même chose qu'avec gomis, il ne faudra pas attendre la dernière semaine qu'il soit vendu pour lui trouver un remplaçant, on avait eu ma bille et mon couteau deux sud américain, dont bergerie qui a fini à catane ou y a le volcan actuel. Pitié, pas ça .
Tant mieux , heureusement qu'il y a d'heureux transferts. Bon c'est pas le tout , au suivant , car il en fait 6 nouveaux et autant qui doivent partir en odeur de santete ou de sainté ailleurs .
Bin si , il sera là, et tant mieux . Avec 77 buts encaissés cette saison en Ligue 1, il est clair que l’équipe entraînée par Eirik Horneland a besoin de renforts derrière et au milieu de terrain.
Avec 77 buts encaissés cette saison en Ligue 1, il est clair que l’équipe entraînée par Eirik Horneland a besoin de renforts derrière et au milieu de terrain.
Oui , et à propos de racisme , moi je comprends qu'il est inversé on ne vois que des bronzés, à part un asiatique.a force se parité la disparité disparaît, c'est un comble au pays " des lumieres" mais pas à tous les étages. Cette coupe a été achetée et au prix fort, après des années d'errements et au bout, personne ne se reconnaît dans quelque chose du psg , sauf quelques uns du mêle types que leurs semblables casses et volent .
On ne nait pas bête de foire , mais on peux le devenir .
😆😂🤣😅 déjà ils ont diminué le diamètre considérablement du temps de Reims à la place du psg ! Deusio , moins lourd , on va bientôt faire des ballons en plastic pour que des gamines De 8 ans facent une coupe d Europe, mdr . C'est pour dire qu'on regarde le football actuel mais avec nos regards traditionnels alors que la perf du psg n'a rien à voir avec celle de Reims ou de St Etienne , les difficultés étaient peut être plus grandes autrefois.
Les ballons rose s'appellent des " balonnes" si si si . 😆😁. A quand des vrais ballons blanc et noirs réglementaires !!!!⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️
Content que pas d'autres joueurs ne la ramené sur le qpsg , un joueur de l,'asse se doit d'être comme un ministre qui bosse qui apporte les preuves de sa compétence de ses ambitions pour le clubs , ses potes de jeu et lui même bien sûre. Allez les verts.
Niys te souhaitons d'éclore peut être un jour, qui sait
Ça c'est dans le bling bling ici c'est Paris. Coubertin c'est pas ça. C'est pas 100 millions pour la coupe au qpsg ! C'est zéro fric pour un club de fric qui devoie le vrai football populaire .
Dans le temps on Disait ; je ' fume" après l'arbitrage, par exemple. C'est chaud
Tiens un espagnol sans doute....la mode 😃😄
Nadé on veut plus de lui ainsi que les peignoirs claquette , décorè comme un luminaire, ça fait déjà trop longtemps qu'il est au club artisans avec d'autres de la 1ere descente . Ouste dehors.
Oui🤗🤗🤗🤗👍👍👍👍👍
Les contrôles anti-dopage pour le psg , c'est 40 jours après le match de coupe , bien entendu.🤔
On a pas besoin de breloques de supporters venant des villes cosmopolite, allez les verts.
N'écoute pas trop radio prout mec
Lors de la première partie de saison le match de la première mi temps face au qpsg a fait que finalement les stephanois étaient plus fort que le grand Milan. Tapie , sort de ce Corp, sort de cette nouvelle magouille. Milan notamment les joueurs de l'équipe de France n'ont pas joué vraiment. Ni a til pas des paris cachés ??!