Votre avatar

Profil de le point du jour

Inscrit le 03/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
14228
commentaires
8779
likes reçus

Tous ses commentaires

se son,t des potes, faut arreter avec remy, comme dit gasset, on gagne et on pert ensemble 

c'est vrai que rien que de lire leur nom, on se sent faible, on  traine encore de lere galette sur les choix de mercatofait chier 

va falloir vous racheter les gas et vite tres viteon fait un bon tirage ; mais c'est comme si on avait sorti le psg du chapeauje ne crois pas une seconde que cela soit du au derby, meme si contre le holympique il a fallu livrer de la sueur

+ on va se concentrer, crois moi; les canaris devront plier et les verts a coup de pied dans le cul, seront bien obliges dy aller;

dijon a fait le bon tirage , et joue au bon moment sainte.il nous laisse la recette du match , oui??

ce qui ne va pas c'est que dijon avait trois joueurs important en moins;

tandis que strasbourg a lheure de jeu tiensz tete au psg a paris en ayant pris quun but et peux meme egaliser

honnetement, je ne crois pas, par contre lequipe bis parfois se montre tres bonne et des fois pas du tout 

balmont ''mon a tout;mon a rien'' 

Putain oui, fait chier.Avant c'etait mieux question retransmission , et nous parle du progret. 

Ta k mettre un preserv a tifs 😃😄🤣🙆‍♂️🤦‍♂️🎩👒🎓 

les avions, ont tout perturbés les matchs , la haut c'est cham-boulé

il parle pour arriver a sainté en voiture mouhahahah

un petit coup de pompe, ca arrive.

le point du jour - mer. 23 janv. à 14h47 sur #ASSEDFCO menacé ?

j'aime bien la neige, et un stade vrai, ou l'ont sent la nature, Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. a lmarseille y a un dome, pourtant il y a moins de chance d'avoir de la neige; nous le dome est par en dessous, les vers de terre;allez victoire ce soir

Je vote bultin meteo neige, blanc, car je ne sais pas le mieux, donc s'en remettre au plus grand nombre des votes   pour ou contre.Et oui, on sait le faire, nous autre la democratie du petit peuple.

Joyeux noel , laurent, on ta reconnu  🎅 meme sans ton manteau 😃🤣😄

❄❄❄⛄❄☃️❄⛅🌝☃️❄⛄⛄🌲🌲🌲🌲🍃

Non pas secondaire, mais pas predominant comme autrefois, la difference ne se fait plus sur un ecart de niveau qu'on nous insultait durant des annees .Allez les verts, en vert et contre tous .

De tpute facon ils doivent partager avec bordeaux.Lille a bien attendu un uns avant de nous payer  , pour le reste ti quiete pas les assurances se goinfre, il doit avoir ete blindé , comme tous les joueurs.bref erreur de nantes de l'avoir vendu de toute façon.

On le comprends , par contre , va pas falloir nous arnaquer une enieme fois avec l'arbitrage, sinon on ne sera pas eternellement de gentils toutous .

L'om n'a pas du tout jouer l'agonie, par contre les quenelles ont du remarquer qu'ils avaient baisses les bras dans les 25 ddernieres minutes. Mais les quenelles ont se demande si elles n'ingurgite pas des produits, car la fatigue naturelle ne semble pas les atteindre, je pose la question ?! 

Les resultats des uns dependent aussi de la bonne forme des autres , de l'equope d'en face et de nous meme. Je trouve l'equipe de lyon bien plus faible que sous lacasette. Le grand bestiaux quil ont recruté derriere est sans reproches d'un point de vue  relation avec autrui, meme sil vont essayer de le pervertir, mais j'ai vu qu'il n'est pas si fameux comme defenseur  que cela en fait.non pas a cause de sa faute sur wahby, mais dans pas longtemps, il va apprendre a jouer comme un bourrin, une sorte de handball rugby, qui ne ressemble pas a du football , mais a un devoiement de ce  noble jeu a la base.

Tout a fait daccords surtout sur la fin du commentaire.Il est vrai qu'on voit toujours un resultat du panneau d'affichage de foot, comme un nez au milieu du visage, mais voyez par exemple verati qui a la haine contre guimgamp pour avoir ete battu au match precedent venir s'emballer et se blesser plusieurs semaines. On juge une saison, et differentes phases de jeu, sil ni avait pas eu de la triche dans l'arbitrage , comme souvent avec l'ol , quand c'est pas sur d'autres choses, les equipes auraient pu se quitter , bon amis.J'avais ecrit qu'il faudrai etre sur tous les ballons ne pas laisser d'espaces, et tenir cela jusqu'a la derniere seconde du jeu final. Dans les derniers moment, dans les arrets de jeu, il ne faut plus chercher a aller marquer, meme si cela est intrinsèquement possible. C'est un match de coupe d'europe la.fier des verts quand meme, tres optimiste.

Bon courage mes petits stephanois, et toujours le flambeau haut pour nous 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷  😃   🏟🌟

Pas relancer a la main, mais temporiser. 

le point du jour - lun. 21 janv. à 21h05 sur J21 : Les chiffres à retenir

Le bilan lyonnais à Geoffroy-Guichard est de 15 victoires, 12 nuls et 26 défaites, pour 52 buts marqués et 82 encaissés.

Il nous manque deux chose : un arbitrage honnete , libre des puissances souterraines politico-industrielles.et une condition physique , qui viendra avec des 'recrues en adequation avec cela.