poll
Activité
0
posts
14799
commentaires
9043
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Tardieu : "Peu importe le temps de jeu que j'aurais, je donnerai tout" 09:00 Pros #PAUFCASSE
- 🔥 La joie des Verts (et surtout de Duffus) devant un parcage en feu 08:00 Stade #PAUFCASSE
- Montanier : "Stassin ? Il fait tout bien ! C'est sa part du mérite" 06:30 Pros #PAUFCASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE à Pau (0-3) 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Montanier : "Cette place de leader est complètement anecdotique" 28/02 Pros #PAUFCASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Pau FC - ASSE 28/02 Statistiques #PAUFCASSE
- 🎥 Les buts de l'ASSE en vidéo 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Stassin is back, l'ASSE provisoirement en tête de la Ligue 2 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Stassin : "Essayer de mettre vite le deuxième" 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Un changement dans le onze de départ de l'ASSE 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Suivez Pau FC - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 28/02 Club #PAUFCASSE
- Briançon : "Il m'arrivait de ne pas en dormir de la nuit" 28/02 Anciens Verts #PAUFCASSE
- Les résultats de l'aprèm' et le classement avant Pau - ASSE en Ligue 2 28/02 Ligue 2 #PAUFCASSE
- Aux bons souvenirs de Chambost, l'historique de l'ASSE à Pau 28/02 Statistiques #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Le groupe palois avec sa flopée d'anciens verts 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Rocheteau : "Il faut que l'ASSE monte dès cette année" 28/02 Pros
- 🎰 Pau reprend une valise face à l'ASSE ?! Le pari de la rédac' 28/02 Statistiques #PAUFCASSE
- Meddah : "Ce 6-0, dans ma tête c'est encore bien présent" 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Old : "L'impression qu'on a dix défenseurs sur le terrain" 28/02 Pros
- Montanier : "Pau a fait tomber le Red Star et a failli battre Troyes" 28/02 Pros #PAUFCASSE
- 📺 Comment suivre le match entre Pau et l'ASSE en Ligue 2 ? 28/02 Club #PAUFCASSE
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Pau 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J25 27/02 Ligue 2
- Blachon : "Horneland était 'sélectionneur', Montanier pose des bases" 27/02 Pros
- Debès : "Je pense qu'ils vont finir champions" 27/02 Pros #PAUFCASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
MOULIN A LE NIVEAU largement,
la presse, sportive et surtout mercato, c'est 60 pour cent de desinformation, c'est p'tete vrai comme pas vrai, donc................ Jessy moulin est le bon remplaçant il me semble. Et un bon jeune en numero deux serait bien, mais bon je ne suis pas dans les petits papier, et je ne sais pas tout ce qui peux solidifier l'equipe de lasse.
je lui donne raison ! on a pas le choix, de toute façon .
Tu peux jouer au baby foot, en fumant ta clop si tu veux , dans ton sous sol. MEME LES GUERRES n'ont pas reussi a stopper le football, alors arrete d edelirer, et puis si la donne change tant mieux , elle n'est pas reluisante pour les pratiques democratiques du sport
ZON UNE RESERVE AUSSI A L.OM
Et doudou , lui il en pense quoi? C'est un sentimental, il aimerait jouer ou?
Tant mieux , donc quil joue le mieux possible et reste donc le plus longtemps possible dans cette bonne situation.
C'est vrai qu'au moins cela est un labo , dans un sens , de voir les resultats sanitaire des autres, on voit bien que c'est cela le plus preocupant, avant le resultat des scors d'un match completement en dehors des clous de regle de jeu, d'engagement physique et tout.
Deja certains pays d'europe ont commancé le confinement bien avant nous, un mois avant , notre pays a fait ce qu'il a pu , pas si mal que cela, mais c'est encore fragil, et en decallage. Se nourrir, se deplacer , se soigner, le reste passe apres et c'est logique.
y a pas d'cirque dans le forez, il cherche , mais sa truffe ne lui indique rien, alors duggary de malice pue de la bouche! met un masque vieux ! et si tu veux phosphorer et bien regarde donc chez les voisins, ou sil existe bien un " cirque" c'est la confrontation entre lequipe des feminines qui reduisent leur salaires alors que les autres c'est en fonction du sens du vent de la girouette pour chacuns d'entres eux! Vous en pensez quoi? M'sieur?? ! ! .
allez Makthar ne perd pas de temps, on voit bien comment avec le covid le temps est un bien precieux.
il va finir en beauté william, en final contre le psg, match d'adieu .
echaudé avec lois D . :/ c'est du pocker .
clermont met la barre financiere haute!
Un garçon concentré sur la mission a accomplir, tous nos compliments Jean-Philippe !
c'est un prix , plus que sympa, pour vibrer a notre passion ! bravo le staff Stephanois.
notre pays, c'est pas l'europe, on a vu comment chaque pays mene son idée de santé, avec concurence effrainée des labos! leurope, lalemagne ou la creschtogravie , on s'en fou, ils ne pense qua leur pognon, comme dab.
pour ma part ce qui compte c'est dabord mes proches, leur santé, leur activité ( qui depends du civisme d'autrui donc quelque part de ceux qui empechent la propagation du virus) et enfin de sainté. jouer quelques matchs a huit clos, ok, mais tout un championnat alors la NON.
Du plaisir, pfff tu parles, son plaisira elle c'est de voir des mecs aller se faire flinguer a l'hosto ou quoi?!! elle doit avoir la pression de quelques personnes travaillant dans le business sport et foot en particulier. Une marque de sous-vêtements féminins a annoncé qu'elle allait sponsoriser un mouvement de protection des baleines de soutien-gEorge. :) Des pépins dans les brèves - de Marc Escayrol un stade de supporters , elle n'a pas l'air de savoir ce que c'est: assis a un metre sans en bouger, non mais elle rigole ou quoi! elle defends les interrets de qui la?!
il est bien courageux, il " s'iran " comment? les avions etants cloues au sol?
dans l'ideal, pour moi, se serait : 1- controle a l'entree des materiels ; 2- certains responsables reconnus, pouvant utiliser les fumigenes 3- ne les utiliser que d'une certaines quantité dans l'année ( quota) qui peux aller de zero sur certains matchs choisis, a beaucoup plus pour d'autres ( exemple annives;;;departs;; victoires;;;) 4-Ne les utiliser qu'en dehords des 95 minutes de jeu, avant match, mi temps, et apres; concernant le stade. Nous n'en sommes pas arrivés la, car pour l'heure c'est le confinement, sauf ceux qui doivent aller bosser
tout a fait caiazzo est dans le vrai, etre president de cluib, n'est pas etre un citoyen au dessus des autres etre encore moins se prendre pour le president de la republique. on a vu les hopitaux crouler, avoir des soignants malades, et mourir, si vous avez un cas dans votre famille, vous voyez les choses autrement croyez moi! les joueurs ne sont pas tous prets a reprendre, demandez a leurs femmes, vous allez voir ! et je les comprends. Deja dans la vie courante c'est pas evident, tenir les distances , les gens dans leur travail par exemple restent a la porte des bureau pour discuter avec leurs collegues, ou dans une zone de machine, mais croisent des gens qui passent ! on saura dans les jours qui viennent comment va evoluer la deuxieme vague, en esperant quil ni ai rien. L'asse n'a pas peur de jouer quoi que se soit, par contre je soupsonne le president de l'ol de mettre une pression inhumaine sur son equipe, au cas " ou cela reoprendrait, et leur dirait" vous allez tater du fouet , si vous ne jouez pas a trainer la langue par terre , comme moi je lai fait pour vous faire courir!
Bundesliga, Les clubs rappellent les psys au secours !!!!
TES SUPORTERS SONT LA, ON ACCUEIL TOUJOURS AVEC LE SOURIRE LES VRAIS BONS JOUEURS
DANS CHRISTOPHE Lo LICHON IL Y A OL :D
a la Bundesliga les clubs rappellent les psys au secours pour pouvoir refaire jouer les mecs mdr :D
la compétition ce n'est plus contre l'adversaire de football, mais c'est tous unis contre cette pollution bactérienne mortelle qui prévoit 500 000 morts dans l’hypothèse mathématique. Par contre le virus ne semble pas avoir changé de nature. L’alène des gens peux être source de propagation, d'ou retenir sa respiration quand on se croise ( voir aussi sens du vent) , et garder ses distances.
Plaie d'argent n'est pas mortel, par contre cette merde qui accable surtout la france et l'italie, nous ni pouvons pas grand chose
Maintenant je vais regarder arsenal avec aubame et willy :) Enfin si le temps le permet .
Nous sommes tres fiers d'eux jusqu'ici.