
poll
Activité
0
posts
14790
commentaires
9039
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ESTELLE ET RAYMOND veritables conflit d'interret televisuel.
tu plaisantes §?
uais , mais les enjeux financiers sont de plus en plus pregnants, pas seulement a cause de la corona, mais agent, joueur, et perfs.
il parle de basque universelle , et il est fort comme un turc :)
L'AS Saint-Étienne avait annoncé avoir rompu le mandat d'agent de Patrick Glanz, qui se présente comme le représentant de Stéphane Ruffier. Je ne sais pas qui tiens la main de stephane ruffier devenu numero deux , actuellement.
les stygmatisés se sont stigmatisés tout seuls! té la ou pa papa, tu joues bien ou pas?!
Rien n'est parfait, il y aura toujours pour chaque chose un detail, un petit truc qui paraitra enorme et pas bien au gout de tel ou tel, mais c'est pas grave et cela fait avancer aussi , souvent. Mais dans l'ensemble, puel n'est pas la pour faire joli, ou paraitre, mais faire acceder l'asse au niveau qui devrait etre le sien depuis pas mal d'années. Il a notre soutien.
ça avance bien , j'aime ça , c'est total , on ne pense pas qu'a embaucher des nouveaux sans penser au reste .
grange s'était deja fait remettre en ligne par galtouze ,il me semble y a quelques années.
bin non, il ne souhaite pas du tout aller chez les quenelles
Claude puel a insisté sur les départs afin de réduire l’effectif pléthorique de l’AS Saint-Étienne. « réduire et équilibrer le groupe » Claude Puel avait exprimé son désir de dégraisser l’effectif de l’ASSE, dès sa nomination, le 4 octobre 2019. Un peu plus de 7 mois après son arrivée, l’entraineur des Verts n’a pas changé sa position. Il a réaffirmé son intention de se séparer de plusieurs joueurs. Son objectif étant de réduire « son groupe très fourni en nombre », mais aussi la « masse salariale conséquente » de l’AS Saint-Étienne. « Il faut trouver des solutions, d’autant plus qu’il y a des déséquilibres dans l’effectif selon les postes », a indiqué Claude Puel en conférence de presse mercredi. Il a cependant précisé qu’il ne s’agit pas d’affaiblir son équipe. « La priorité, c’est de réduire et d’équilibrer le groupe, tout en le gardant compétitif », a rassuré le coach de l’ASSE. Selon les explications du technicien des Stéphanois, la réduction de l’effectif est une bonne initiative pour « le club comme pour les joueurs », car « c’est important pour l’harmonie générale ».
A l'asse on discute, ensemble, mais quand les decisions sont prises, elles sont prises. Point barre.
jessy moulin, a terminé le championnat bien plus fort que ruffier, il a reussi des matchs de coupes, et de championat d'europe largement aussi bien, il fait des sorties sures. c'est quelqu'un de tres agreable, sur le terrain comme en vestiaire, il est humble dicipliné. L'equipe toute entiere est bien plus seraine collectivement avec d'jess .
claude puel n'a pas le beau role a jouer, forcément, en tout cas pour construire la performance a l'asse.mais par contre les presidents se doivent d'etre solidaires avec Claude, a la hauteur de leur responsabilité au sain du club. Ni plus ni moins. ce qui compte c'est le collectif et sa reussite, le haut niveau , c'est le haut niveau, cela se merite, desolé. stephane ruffier la merité dix ans de suite, no probleme, apres c'est pas une question d'affectif, sinon on continue de faire jouer dominique rocheteau avant centre, curkovic, gardien .... faut arreter . Les mecs se gavent avec des sommes astronomiques, 85 barres pour stephanes, ça va, de quoi se payer 10 fois le chateau d'hendaye . pour moi ce qui compte ce sont les resultats, et etre gardien , c'est bien plus que de faire le chat autours de son trou qui se matérialise pas des cages. On aime aussi la ruffe, son allure de taulard, rude , robuste mais qui a un coeur aussi, c'est pas le probleme, sinon, autant engager des presentateurs de tv d'autrefois, style Catherine Langeais. Claude puel, pour reussir doit optimiser, et cela passe par des choix , ne pas le faire, c'est payer des charentaises a roro mol et annar chie . Ah mé :]
Jessy plus fort que ruffier vieux et moins fort, c'est prouvé;
qui te parle de depart?!??
Ah bon, bah ta la memoire courte ma chouchou , fin de saison kata ou kk, et heureusement saliba et jessy pour faire le taf
claude puel sait ce qu'il fait, la vedette c'est l'equipe POINT BARRE
c'est pas parcequ'on va le dire, meme en haut du mont blanc que cela changera quoique se soit, c'est ridicule . En France, le déconfinement français est-il trop hâtif ? Six semaines. C’est le temps qu’il aura fallu pour passer d’un confinement total du pays à la fin des attestations, la réouverture des lieux clos, la liberté de circuler à travers le pays et à la possibilité de se regrouper. Ce mardi, un nouveau protocole sanitaire en entreprise devrait être dévoilé, plus allégé que le précédent. Dans les établissements scolaires, il a déjà été atténué afin que tous les élèves reprennent le chemin des cours. Le déconfinement va-t-il trop vite ? Si la question est légitime et le risque présent, plusieurs éléments viennent rassurer sur le déconfinement français. Il y a encore un mois et demi, voir des amis était à la limite de nous conduire sur l’échafaud et à la vindicte populaire dans une France entièrement confinée. Même pas six semaines après le début du déconfinement, la fête de la Musique accouche de grands rassemblements populaires, les salles de sport, de cinéma, les théâtres, les bars et les restaurants ont rouvert, les Français sont priés par l'Etat de dépenser leur argent et leurs tickets restaurants dans les stations balnéaires et le télétravail s’apprête à nouveau à redevenir une exception, alors que le gouvernement devrait alléger le protocole sanitaire en entreprise ce mardi. A l’exception de quelques masques au supermarché et de l’arrêt de notre chère Ligue 1, on a l’impression que la vie d’avant, celle qu’on se préparait mentalement à ne jamais retrouver avant des années, est de retour. Après la joie du constat vient l'inquiétude : n’est-il pas dangereux d’alléger à ce point les mesures sanitaires, et ne sommes-nous pas lancés à 150 kilomètres/heure sur l’autoroute d’une seconde vague de coronavirus ?
L'ASSE l'avait effectivement vendu l'été dernier à Arsenal, contre 30 millions d'euros , mais l'avait gardé en prêt pour un an. Les deux clubs ont-ils fini par s'entendre sur une prolongation du prêt de deux mois, comme autorisé par la FIFA ? L'intérêt est en tout cas assez évident pour la bande de Claude Puel, à qui il reste un rendez-vous sur cette saison 2019-2020 et non des moindres : une finale de Coupe de France face au PSG, fin juillet.
Kenny a montré des belles choses a nancy, je m'etonnes quil ne succite pas d'interret , en tout cas pour le moment de la part de clubs de ligue deux.
pas du tout, l'asse n'est nullement obligée pour conserver d'autres joueurs, mais plutot en faire rentrer.
profiter de l'entrainement et des bonnes installations de l'ettrat
"en Vagner et contre trous :) ref mercatolive asse: deux clubs de Ligue 1 sont à la lutte pour s’attacher les services du jeune attaquant des Verts : le Stade Brestois et le FC Metz. A priori, les deux clubs ont fait savoir qu’ils étaient disposés à verser le montant souhaité par le club stéphanois, à savoir autour de 4 millions d’euros. Après, la différence pourrait se faire dans le choix du joueur, ainsi que dans les échéanciers de paiement proposé pour le transfert. Si Brest est annoncé comme tenant la corde, il semble que la situation soit en fait encore équilibrée, d’autant que le FC Metz est loin d’être distancé dans l’esprit du joueur.
acheter un club pour jouer au golf, ou un club boite de nuit :/)° et popeye
il dit que c'est son agent qui s'occupe de tout. Bon , j'ai entendu a la télé , qu'une sportive de course,avait remporté des trucs de ouf et se reposer entierrement sur son agente, et elle la excroquée comme pas possible.
En effet, un but en moyenne par match joué !
C'est un artiste ce wagner quatorze opéras a son actif! il a ete tres genereux dans son engagement avec nancy ! ilm a augmenté sa valeur marchande , c'est un plus pour le football français dont il apporte son talent.
il faut mettre les masques, les joueurs le portent mais nous tous aussi . Douter de l'efficacité d'un masque face à un virus à visée respiratoire, c'est discuter de l'utilité d'un parachute dans l'exercice de la chute libre. Serge Joncour
pas inquiet non plus, sauf si on enticipe pas l'organisation. Il y a des pays qui ont eu un sursaut de covid, parcequ'il ont fait trop tot, comme si le virus avait totalement disparu, bon la on arrive en juillet periode de chaleur ce qui nous arrange bien point de vue viral.