Votre avatar

Profil de le point du jour

Inscrit le 03/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
12834
commentaires
7864
likes reçus

Tous ses commentaires

Mais  non, c'est juste que comme tout le monde, on est moins heureux quand les resultats sont un peu geles et qu'on ss fait attaquer. Nos presidents ont demontres plusieurs fois qu'ils savaient garder leurs  nerfs et rester sereins, il ni a jamais que du mauvais temps dans la vie a un moment tout resourie 

On a pas besoin de menes pour foutre le boxons. On a pas besoin detre gras du bide pour savoir ou on en est. 

https://le10static.com/img/a/2/4/0/6/6/7/240667-large.jpgc'est vrai que souvent, sous des apparences physique fluides, voir malingre et elancé , se sont les personnes les plus tenaces, endurantes et surtout une volonté de fer. http://www.sofoot.com/d-441644-iconsport-ban-130504-10-00.jpg

le point du jour - ven. 24 nov. à 12h45 sur Dabo écarté du groupe

il faut peut etre le preserver de lui meme, trop d'envie accumule les fautes et risque de cartons, avec un passif.

l'asse est favori, donc justement deux fois plus de prudence, et de serieux au marquage, ne pas tergiverser en defense, mais envoyer la balle loint. Et puis au milieu role majeur a jouer sur le match, et puis devant pour l'asse et bien , cadrer, bouger, et "rapider"

le point du jour - ven. 24 nov. à 11h31 sur Dabo écarté du groupe

On n'en sait rien, en fait pourqu'oi il ne joue pas cette fois ci. peut etre une forme d'autorité des le debut, comme une rentrée de classe. Si j'ai un conseil pour bryan, prends un peu de distance, ne te sens pas offusqué par une remarque d'un arbitre, d'un maitre, ou d'un ramasseur de balle. Tu dois etre au dessusde cela, comme tu l'es dans la vista que tu as sur le terrain. On a eu yohan mollo un peu comme cela, je lai toujours defendu yohooo :-)

Non mais l'arbre de noel de la place aux maisons a colombage, peut etre .

le point du jour - ven. 24 nov. à 10h59 sur La compo probable des Verts

pierre gabriel joue a gauche il me semble??

nobCTAOmerci a @midiou qui en redemande (°Y°)/ MERCI A COATCH  GASSET / Pourquoi avoir accepté la mission stéphanoise ? D’abord parce que St-Etienne reste un club qui attire, fait briller les yeux, surtout quand on a 64 ans et qu’on a connu les Verts de 76 ! Ensuite parce que Jean-Louis Gasset a souhaité rendre au football et notamment à Julien Sablé ce qu’il lui a apporté. La limite d’âge pour entraîner est toujours fixée à 65 ans dans les règlements du football français, et il les aura le 9 décembre 2018. La saison 2018-19 sera donc sa dernière en tant que coach. Croyez-vous réellement que JL Gasset soit arrivé à l’ASSE pour « voler » la place d’un jeune entraîneur à qui il va faire partager son savoir et toute son expérience ? Certainement pas. Se lever tôt, programmer des séances, errer sur le rectangle vert et observer les joueurs, distiller un conseil, réprimander un mauvais geste technique, expliquer un positionnement, pousser au dépassement de soi… Voilà ce qu’il aime faire et voilà ce pour quoi il a signé.Prétendre que JL Gasset a exigé d’être numéro 1 est faux. En revanche, il est également faux de dire qu’il a accepté de venir uniquement pour concevoir des entraînements. Sa science des matches de haut niveau va servir à Julien Sablé et tout son staff. On dit qu’il faut un leader charismatique dans chaque équipe de football… Les Verts en ont trouvé pour renforcer leur staff… C’est déjà un début !

au tours de l'asse de gagner , mais seulement sils Sont rigoureux, genereux dans l'effort et collectifs.

Moi c'est depuis que je suis abonné a bein sport, que les verts sont dans la reaction plus que dans l'action, mais ce soir, y a toute les chances que cela s'inverse.

pour ce qui est des interdictions de stade, la cela nous passe par dessus la tete, on se concentre pour faire gagner l'asse, c'est le match idéal pour cela.

ce qu'en pense peuples verts: jean louis gasset :passionné qui n’aime pas la lumière Avec un tel vécu, comment imaginer que JL Gasset arrive en tant que simple adjoint ? Sur le papier, son nom sera couché comme entraîneur principal avant celui de Julien Sablé. Mais ne nous y trompons pas, si Jean-Louis Gasset n’est pas venu pour poser les plots sur les terrains d’entraînement de l’Etrat, il n’est pas venu non plus pour se mettre dans la lumière et faire de l’ombre à la nomination de Julien Sablé vieille de presque 15 jours. Au contraire, il arrive avec beaucoup d’humilité pour accomplir ce qu’il fait de mieux : tirer le meilleur de ses joueurs et les faire progresser chaque jour à l’entraînement. Car Jean-Louis Gasset n’affectionne pas les caméras, les micros ou les plateaux télé. Enfiler un survêtement et coiffer une casquette lui suffisent, armes indispensables pour mettre en place des entraînements soigneusement réfléchis puis élaborés dans l’ombre de son bureau.

Gardiens de but : .Stéphane Ruffier Défenseurs  .Saidy Janko    Loïc Perrin ; Ronaël Pierre-Gabriel ;  Ryan Souici Milieux de terrain :Assane Diousse ;  Habib Maiga ;.Ole Selnaes attaque: .Loïs Diony ; Hernani  -  Bamba ; remplaçant en attaque :     Wagner Dias Goncalves

heureux de vous voir entrainer, mr Gasset et de bien former notre petit juju , qui se métamorphose en entraineur accomplis. 

Il n'y a que les gens qui aiment rire qui sont sérieux. Les autres se prennent au sérieux. Le célibataire est celui qui prend le mariage très au sérieux. Il faut jouer pour devenir sérieux. Aristote L'honneur de la famille. C'est ce qu'il y a de plus sérieux dans la vie. Hervé Biron Je ne prends pas ma vie au sérieux, mais ce que je fais - dans ma vie - je le fais sérieusement.   Audrey Hepburn   Le critique a toujours le mérite imbécile de se prendre au sérieux. Il n'a d'ailleurs souvent que celui-là.   Jean Marie Pouparthttps://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61SZOccrjFL._SX355_.jpg  

deja , au moins, juju, il reunit !

Souhaitons que ce soit la fin du  prologue et le debut du chapitre suivant par une victoire stephanoise

le chaudron est en ébullition, mr les strasbourgeois, nous sommes prêts.

superbe photo d'evec merci .La réussite Stephanoise est historiquement liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté.Les grandes âmes des joueurs qui sont passés par l'asse ont eu de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.conclusion, les verts ont gagné toujours  plus avec le coeur,et la volonté qu'avec autre chose.

@nico, comme tout a chacun, chacun sait quil ne reste pas sur terre, meme un gazon bien vert de st té. DONC IL FAUT PARTIR LE COEUR LEGER EN LAISSSANT COMME RORO, UNE PERENISATION DU CLUB  excusee pour la grosse ecriture c'est involontaire, , pas le courage de changer   a +

http://www.butfootballclub.fr/wp-content/uploads/panoramic_astia11042015_090.jpgdomi rocheteau : un homme d’expérience pour épauler Julien Sablé en qui nous avons entièrement confiance. Il aura le rôle qu’il a tenu durant des années aux côtés de Laurent Blanc. Nous avons eu une concertation entre la direction et l’encadrement technique, dont bien sûr Julien Sablé."  Au sortir de l'entraînement d'hier après-midi, Juju a commenté la nomination de JLG. "Il y a eu un échange, un partage. J’ai tout validé."

la on parle de mr jean louis , écoute un peu coco.

le Losc a viré Bielsa

Tres heureux, enchanté de ce renouvellement, le club a pris le taureaux par les cornes

P't1 bravo, tu me piqué, celle la; bravooo

 La carriere de Jean-Louis Gasset est peut etre plutot derriere lui, il prend son pied a aider julien, voila tout.

Ryan Colcough a vécu le mardi le plus prolifique de sa vie. Le joueur de Wigan a marqué un doublé, pris un carton jaune, a été remplacé et… a assisté à la naissance de son enfant, le temps d’une soirée. Après son doublé éclair et à la surprise générale, Colcough était sorti précipitamment de la pelouse. On ne comprendra que plus tard qu’il se rendait à la clinique pour épauler sa compagne et souhaiter la bienvenue à son fils. Le tout, sans prendre le temps de se changer.https://img.20mn.fr/bl3_7mTOTq6Ihqu2XPvwaw/960x614_marque-double-jumeaux-histoire-encore-meilleure