
poll
Activité
0
posts
14790
commentaires
9039
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le chene casse le roseau plie mais ne romp pas 😉. Ruffier trop fier, pourtant pas assez motivé pour jouer comme il faut sur ses 6 derniers mois en numero un. Pas etre en deux , bah alors cirer le banc alors 🤔🤔🤔🤔
Prevenir, c'est déjà preparer les joueurs, certains finiront leur annees , mais les contrats, encore plus avec cette periode covid qui serre les cordons de la bourse est strict. Je ne doute pas du courage de chaques joueurs, qui ont aussi leurs limites , meme sils souhaiteraient etre bien plus performant. Cela est respectable .👉❤
Une chose de sure, c'est que puel ne se laisse pas faire par de fortes tetes . Ryad c'est un bon gas relationnellement mais il petoche dure parfois sur le terrain , avec ses passes en retrait. Par contre whahby , ça m'embete quil parte, jaime bien ses tirs instinctif, ses coups de folies parfois.
Pfffffff 😧🏜 qué calor .
https://images.app.goo.gl/bXtJoLZa9dxJ4nfSA
C'est sure que ces joueurs doivent prouver leur talent et se perfectionner au club sans etre transferés dans un club de ligue deux.
Je suis un peu etonné, a moins quil soit blessé? C'est un des meilleurs buteurs. A moins d'un plan , mais c'est d'autres que je ferais partir bien avant lui comme romain hamouma par exemple.
https://images.app.goo.gl/zSUpkz2qMFPq8GhW8
Ta oublié rothen avec ses commentaires perfides.
Societal !!!!!??!?? SANTE PLUTOT
Le losc s'est peut etre un peu precipité pour reprendre dart dart l'entrainement , il me semble dans les premiers. C'est un peu facile de mettre cela sur le dos de ses joueurs. Et puis dans le nord la protection n'est pas le meilleur endroit , il faut que les gens acceptent de depensé six sous pour des masques notamment lavables, c'est mieux a tout point de vue.
Mouais, enfin suite a la malchance, caisse noire, confisquation du psg de nos meilleurs joueurs, descente, on s'en est relevé , c'est une victoire apogee coupe de la ligue avec galette brandao et aubame 😊
https://images.app.goo.gl/L199tqYGBVWxD2oGA Gerard farizon le joueurs qui a disputé le plus de rencontres sous le maillot vert. Robert Herbin, roland romeyer .dominique Rocheteau, si curko alors piazza et xétera 😄ahahah :)
Tres bon passage a sainté de tremoulin'ASSE 😍 , mais sinon personne ne cherche a ''l'attaquer '' mais juste quil comprenne qu'on ne souhaite plus du tout le voir etre utilisé en numero un !! 👆
Stephane est deja la doublure de son agent 😄😁
Mais moman a dit autres chose 😳😕
Epouvantable est peut etre fort, mais cest certain qu'il faut etre realiste et humble , et la ruff a du boulot , ma foi il va cirer le banc avec la reserve, heu sil veux pas dans le huit clos, euh sil veux pas alors alors'il va cirer les pompes a toto ramasseur de ballon.
Doublure signifie un meilleur que l'autre. Donc stephane ruffier ne se considere pas moins bon qu'il y a quelques annees et que meme dans 2 ans il ne serait pas moins. Ce qui est stupide, c'est pas en opposant un bras de fer que'cela donne des gants . https://images.app.goo.gl/n9pMSzMumrUMERk4A Allez stephane, de fait tu es deja numero deux.
Il faut aussi que les joueurs se protegent en dehors du foot.
Galette a raison, meme si au quand il parles on se demande si c'est pour sa nouvelle equipe ou qui ou quoi. Tout ce que je suis certain , c'est qu'aucun effort de porter le masque n'est vain, le porter c'est mettre une digue a son echelle. Bon deja je craignais que des joueurs ne veulent pas jouer, mais on aura ce qu'on merite c'est sure .
Voila qui est dit. Il y a de nos jours pas mal de brassage de population, on peux y voir des incivilites aussi , mais globalement il y regne un bon etat d'esprit, qu'on retrouve aussi en tribune du football du chaudron . Il faut voir le '' vert rempli'' et non pas le ''vert vide'' 🐴 Il n'empeche que c'est toujours a coops de billets de banque que tout le monde se bats, hélas.
Roro pense la meme,chose que moi. Bon, deja 24 ou pas, il faut porter'le masque a l'entrainement, a strabourg grosse epidemie de virus 😥😷🌡
Rien a voir, c'est deja pas le meme prix . Lens deteste lille qui lui rends bien, sans compter valencienne .
Ceux que que cela emmerde d'avoir deux personnes qui te surveille plutot qu'une ne sont pas alors top 😅😆 . Tout le ponde oeuvre pour la reussite commune, et a partir de ca, cela a toujours fonctionné, il y a plus d'idees dans deux tetes, au bout une seule decision.
Apparemment il avait fait depenser une somme consequente, pas trop pour le coté sportif. M'enfin on s'en fout, cela fait deja un temps , le,temps de l'oubli.
Bref fred paquet a passé un meilleur sejour qu'a lille ou cela s'etait vraiment mal passé. Il faut la jouer collectif a sainté, faire attention aux sousous, on ne,gaspille pas tout sur une seule saison. Normal .
Bah ouais des enfants sans peres, deja faut plus rien dire, en plus avec la pma , alors la c'est le pompom. La morale est deja plus que bafouee, il ni a plus de principes, le foot apportait cela aussi. Il faut etre ferme, sur la dicipline et la notion d'entraide. Est ce aux educateurs , enseignants de faire le travail de parents absents ?
Le footbal, doit etre un sport de gentleman . Il faudrait apprzndre dans les ecoles comment nos grand parents et les generations'passees en ont chier, pour que notre societe accouche d'une vie meilleure. C'est pas malin, voila comment peut etre des talents sont gachés, fait chier.
Ah bon, dans bon nombre..... vous semblez bien renseignee vous 🏝🏝🏝🏝
Des grandes villes , c'est tout, d'ailleurs aulaschiasse l'avait compris a propos de lyon y a pas si longtemps disant que de toute façon les villes plus petites et reculees ne sont pas favorisees et resteront de seconde position.