
poll
Activité
0
posts
14228
commentaires
8779
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Mendy : "Si tu les fais disparaître, c'est la mort de Saint-Étienne" 08:00 Stade
- Mercato - Un attaquant recale l'ASSE du fait de la Ligue 2 06:30 Mercato
- Mendy : "L'ASSE va devoir cravacher en Ligue 2" 08/06 Anciens Verts
- Parti de l'ASSE l'été dernier, un ex remporte un deuxième titre 08/06 Anciens Verts
- Les supporters de l'ASSE plutôt conquis par les tarifs des abonnements 08/06 Stade
- El Jamali régale encore avec les Bleuets 08/06 Internationaux
- Mercato - Cornud n'est pas un dossier prioritaire pour Haïfa 08/06 Mercato
- Ben Old s'impose pour son retour avec les Kiwis 08/06 Internationaux
- Ligue 1 - Le HAC en passe d'être racheté ? 08/06 Ligue 1
- Mercato - Un club de Ligue 1 européen a noué des contacts avec Stassin 08/06 Mercato
- Le prix des abonnements a-t-il augmenté à l'ASSE cette saison ? 08/06 Stade
- Mercato - Neyou va s'engager avec un club de Liga 07/06 Anciens Verts
- Nouveau trophée pour l'ASSE au bout du suspense 07/06 Féminines
- Mercato ASSE - Le Maccabi Haïfa réclame plus pour Jaber 07/06 Mercato
- ASSE - Durant sa blessure, Ben Old a pu compter sur son père 07/06 Pros
- Mercato - L'ASSE voit partir une gardienne formée au club 07/06 Féminines
- Une nouvelle victoire pour un Vert en Équipe de France 07/06 Internationaux
- Old a confiance en KSV et vise la Ligue 1 07/06 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE dévoile tarifs et détails de sa campagne d'abonnement 07/06 Pros
- Un ancien du centre se livre sur ses années stéphanoises 07/06 Anciens Verts
- Mercato - Mollo à la recherche d'un nouveau club 07/06 Anciens Verts
- Mercato - Saban file chez un club qui dispute les qualifications en C4 07/06 Mercato
- À l'ASSE, le changement se fait attendre 06/06 Club
- Batubinsika s'offre le Mali 06/06 Internationaux
- Ligue 2 - Dunkerque aussi doit réduire la voilure 06/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
c'est bien, cet encouragement de la part de ghislain il ne gomme pas d'un coup le meilleur de ses moments.
je ne sais pas jusquou allait son contrat , bon c'est le football aussi le lot de blessures
Mathieu aurait encore sa place en quipe de france
bravo, c'est tout a fait cela; tandis que d'autres pleurent des que le vent souffle et leur enlevent leur bonnet.
En meme temps, met toi a la place du staff, c'est pas parceque gasset part en retraite que tu doit virer sona djoint qui a conduit a etre 4eme! c'est difficile, si en plus le vestiaire lui est aquis! et en grande partie les supporters.
80 000 € par mois yes, moi je veux bien entrainer l'asse seulement une semaine, pour faire des cendres ( descende ) a la 15eme place . non, bien sure, cela me ferait un mal de chien. Ghislain ne la pas fait expres, pour autant son contrat n'est pas remplis, carrement.
roro était sur le grill, mais il voyait aussi que ghislain ne partirai pas sans quon lui montre l'urgence aussi! chacun doit etre humble, aussi Roland romeyer qui fait les choix
Pas tout a fait pareil, car printant n'est pas un etranger meme sous son allure de corse :) et puis, pour une fois, c'etait pas une deleguation totale de pouvoir a un directeur sportif puisque domi rocheteau n'etait pas la mais en vacance retraite.
il faut aller de l'avant, cet épisode triste voit sa fin, enfin! que les protagonistes n'oublient pas qu'ils sont observés pour l'avenir. en tout cas merci a Jean louis gasset pour le fait de ne pas avoir signé chez les quenelles par le fait d'etre passé juste avant dans le forez! on verra si ghislain e cette grandeur d'ame concernant ses émoluments. je pense aussi qu'il y a de la gratitude a donner, et qui ne se justifie pas par des sommes d'argents . Il ne faut pas voir sa tres tres courte periode d'entraineur calamiteuse a la place de jean louis gasset, mais son tres bon role de second, meme si pour lui apparemment c'etait pas aussi facile que cela.
N'importe quoi.
Citations: De la discution , rien de sort, c'est de la bonne entente que jaillit la lumiere; elle donne de l'eclat aux avis qui se ressemblent.L'intelligence , c'est ce qui dans un homme reste toujours jeune.
On pense tres fort a toi, kev 🐿 tu es un ecureuil tu va y arriver.
On aurait aime le voir reussir, bon pas de regret pour personne, il a eu sa chance.On passe a autre chose , mais l'equipe stephanoise continue son chemin.😉
C'est deja de l'histoire ancienne tout ça.
Il evolue bien, meme sil marque moitier de buts en moins en ligue un, c'est bon.
Wagner est comme une panthere noire evadee a armentiere 😃😁 il sont ''felins pour lautre avec rochas 😊https://images.app.goo.gl/uGC3eeZGCxmYHeym6
toujours son coté envieux et grande bouche mister aulas.
Je croyais que c'etait un petit de l'ol, bon c'est cool aussi. 😍
Non damsa , sportivement c'est bon aussi, c'est a mon avis qu'ils ont toujours peur de quelque chose, mais , en attendant ils ne passeront la main que comme aulas, quand ils seront,dans un lit d'hôpital , et on dirat ha les vieux c... tout n'es pas mal loint de la, mais C'est parcequon apporte des sous qu'il ne faut pas deleguer . Par contre je suis dubitatif quand je vois des gens partir des clubs en empochant le salaire du silence .
Non damsa , sportivement c'est bon aussi, c'est a mon avis qu'ils ont toujours peur de quelque chose, mais , en attendant ils ne passeront la main que comme aulas, quand ils seront,dans un lit d'hôpital , et on dirat ha les vieux c... tout n'es pas mal loint de la, mais C'est parcequon apporte des sous qu'il ne faut pas deleguer . Par contre je suis dubitatif quand je vois des gens partir des clubs en empochant le salaire du silence .
Il faut aider puel le plus possible .
On joue l'europe. puel est logique , aussi, pas de joueurs en train de regarder le train passer.Chacun doit apporter ce quil a de meilleur .
Son environnement autours a changé , mbenque est parti , par exemple.
Assez incroyable en effet, il a en lui du repondant physique , mais il doit avoir quelques reperes perdus depuis un sacré bout de temps notre couteau suisse. ☺😙🔪🔪🔪🔪
y a des jeunes qui sont deja tres bons sur le marché
robert beric a fenestré un super ballon en tout cas :)
vendroux:L'arrivée de Claude me ravit car c'est un grand professionnel. Il ne vient pas faire un passage. Claude vient reconstruire. Parce que c'est sa mentalité. Comme il l'avait fait à Lille, comme il l'avait fait à Nice. Comme il l'a fait également à Lyon mais différemment. Comme il a tenté de le faire à Southampton et à Leicester. Claude a tout pris en main. Maintenant il faut lui laisser du temps. Il faut lui faire confiance parce que c'est quelqu'un de sain, de droit. Claude est fidèle en amitié, c'est d'ailleurs l'un de mes grands amis dans la vie. Moi je trouve que c'est formidable qu'il aille entraîner LE club mythique du football français. Parce qu'on peut me raconter tout ce qu'on veut sur le PSG ou sur Marseille, Saint-Etienne est un club mythique, légendaire. L'ASSE est une institution, et le mot institution il ne faut pas le galvauder. Il faut dire que Saint-Etienne a quand même usé quatre entraîneurs en quatre ans. L'arrivée de Claude, j'espère que c'est au minimum pour cinq ou six ans, afin que l'ASSE retrouve durablement son rang et la Ligue des Champions. Il faut surtout que les deux artistes qui président le club laissent travailler Claude. Même s'ils apportent les thunes, il faut que Romeyer et Caïazzo le laissent bosser. Qu'ils arrêtent de se mêler de tout et de rien ! Qu'ils essayent de trouver un pacte de non agression. Claude et Xavier Thuilot se sont bien exprimés hier en conférence de presse, mais les présidents... Ils ne doivent jamais intervenir ! Romeyer, c'est une blague ! Autant la conférence de presse était bien préparée, autant l'intervention de Romeyer était ridicule ! Et ça, il faut le dire ! Il faut que les deux prennent du retrait et laissent les clés du club à Claude et Xavier, qui sont deux très belles personnes. Ce sont des gens compétents.
hier genesio, comme Sylvinho ont ete corrects vis a vis de l'asse. Apparemment , j'ai lu quil etait allé un peu exiter les foules avant match, mais peine perdue .
ça fera un vache de souvenir a willyam saliba, cette aventure dans le chaudron !! ;D
les espoirs se ramassent a la puel ;)