Votre avatar

Profil de le point du jour

Inscrit le 03/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
14228
commentaires
8779
likes reçus

Tous ses commentaires

On peux imaginer un tas de truc en fait.

C'est pour ça que c'est la Sainte Claire aujourd'hui 😀

JEREM LUI a deux patrie, une de rechange quand lautre va pas comme il faut :D))) SAINTE VALENCIENNE

FM NON pas archi dominé, ou ta pas vu le mm match??

copinage est humain, surtout si la personne a le niveau. il faut faire la part des choses. mais dire les choses aussi, dailleurs galtier, comptait parfois sur "l'aide du public" MDR pour mettre ses joueurs face a la realité. Loic perrin est parti de zero, faut pas l'oublier. Il a beaucoup donné, peut etre estimé aussi qu'on pouvait lui donner aussi genereusement, mais salary cup.

, j'avais un peu peur pour lui, qu'il se blesse definitivement, et puis les medocs durant des années , c'est pas top non plus.

LES GRAINES D'ÉLITES CLAUSE HAHAH quand jetais gamin, y avait un mr qui en amenait a la maison. sur sa mobilette a l'arriere etait posé comme un petit meuble a tiroir, il passait tout les ans, cela me façinait. Le pépé gagnait trois fois rien a faire ça, il buvait un coup, puis repartait a la maison suivante des faubourgs.

@zoko , l'orage , c'est d'etre dans l'incapacité de faire des montées fantastiques qui lui permettait de faire marquer des buts devants ou meme lui meme ! ne plus pouvoir aussi vite redescendre. L'orage c'est aussi, des grelons qu'on ressents quand on joue avec de la douleur dans les articulations, bref. A un moment , il faut savoir laisser sa place, pour un autre, car tout depends aussi des moyens pour optimiser l'equipe, et la bin c'etait le bout du bout. Mais l'heure est au bilan, du passé et bilan de competence pour apporter au club tout ce qu'il peux apporter , avec la garantie de sa proximité affective et de travail pour cela.

Sur la photo le ballon a des lunettes de soleil vachement fun ! hahahha exagonale

LOIS DIONY FERAIT BIEN DE TROUVER un club, sil attends que la neige tombe en septembre, il naura que ses yeux pour pleurer a la fin de son contrat , et retournera la queue entre les pattes a dijon.MOI JDIS

quand je vois qu'un jeune de Copenhague de 18 ans maitrisait l'art du ballon hier en coupe d'europe contre les anglais, je me dis, que la qualité n'attends pas le nombre des années.

renfort offensif;;;;;;;;;;;;;;; meme si diony reste , je dirais .

C'est un capitaine courage, joueur emblematique, rien a dire la dessus, par contre il a vraiment attendu que l'orage gronde pour arreter le footbal en tant que joueur. Mais bon, quand on a toutes les cartes en main dans sa possibilité , pourqu'oi aller voiur ailleurs, si le gazon est plus vert? ;)

loic a toujours repondu present , de la remontée jusqua la coupe gagnee de la ligue. Il y avait pas mal de changement dans la zone des arrieres, notamment sous galtier, il a toujours su et pu en tres peu de temps adapter son equipe a l'efficacité defensive malgres les nombreux et souvent changements de joueurs. Bon un peu moins peut etre apres ses trentes ans. blessé gravement il aurait pu ne jamais repratiquer le foot. A l'image du danseur patrick dupond, il s'est montré d'un gros courage suite a grosse blessure. Bien sure , son corps a souffert , il fallait l'aider a arreter meme si spychologiquement ça fait mal, de se dire qu'on a passé un age; beaucoup de gens , ont travaillées en usines par exemple, ont des soucis de genoux, ne peuvent plus jouer au foot, meme de facon banale.

romain a 19 SUR 20 pour la sympatie , son courage e son amnegation, mais, sur les resultats, c'est seulement 8 sur 20 pour moi. Si avec une baguette magique, il avait 10 ans de moins,; ok, milles fois ok ! bon jai oparecié que le mec sur sa carriere, ne demande jamais de la ralonge, a ma connaissance, on oublie pas vous savez l,atitude des gens, des joueurs , on voit de qu'elle lanterne interieur ils sont eclairés

salut kiki tophe , non c'est pas une erreur, y a des paroles qui peuvent faire penser a la situation de ces joueurs dans leur tete. De plus cette musique est superbe. Par contre adele, a rencontré un jeune homme qui la adoucie, elle a aussi fait une chanson a vomir. Je ne suis pas un insensible, comme tu vois ;) bab, c,'est mon ami bayard , mais la il est en vacance le bougre , du coup je prends le relais . bonne journée

Blaise plus jeune que loic, termine en allant jouer a Miami 😊🌴🌴🌴🌴⛵🚤🌊🌊🌊🌊

Quel beau match en direct manchester copenhague !!! Ca nous change des pretencieuses quenelles et leur anti jeu de brutes epaisses .

Le temps, c'est de l'argent, rien qu'en payes c'est deja une fortune ou une infortune pour certains joueurs du passé. Certains pas tous.

😄😅😆 il s'met au vert pardis .

OM – ASSE, premier match de Ligue 1 sur la chaîne Téléfoot Ce sera par une affiche opposant l’OM à l’ASSE. Ce match choisi pour être décalé sera la toute première affiche de Ligue 1 diffusée par la nouvelle chaîne Téléfoot. Une fois n’est pas coutume, la rencontre se jouera à 19h, sur la pelouse du Stade Vélodrome, à Marseille. Elle lancera le début d’un nouvel exercice, sur une nouvelle chaîne, avec de nouvelles ambitions et de nouveaux formats pour répondre à la norme du « monde d’après ».

Greenwood arrive a st Etienne 🤗🤗🤗🤗

Les patients en réanimation augmentent légèrement Le nombre des patients du Covid-19 en réanimation a légèrement augmenté avec 396 malades, soit 13 de plus que vendredi. Ce solde de malades en réanimation oscille entre hausse et baisse depuis plusieurs jours, rompant ainsi avec la baisse continue qui était observée depuis avril.

Et oui, jaurai bien aimé jouer juste une mi_ temps dans ce stade mythique . Donc les gas, profitez, ayez conscience que la vie passe tres vite . Savoir arreter les adversaires, mais il faut aussi savoir s'arreter soi. Bravo,pour toutes ces annees , loic pour st etienne entre 20 et 21 eme siecle, c'est comme van,gogh et ses tournesols, sezanne et sa montagne, monet et ses nenuphares...... c'est une identité.

Tiens la finale entre manchester et copenague sur la 23 😊 Vivre sa vie, sans ''gasset '' celle des autres .

je me demande si on ne vois pas l'emergeance d'une nouvelle fonctionnalité au sein du football? c'est a dire des mercato avec des groupes de joueurs , suivant un coatch, comme une cours deja existante avec un nombres d'ajoints. L'idée etait deja la peut etre avec notre célèbre espagnol garcia, aussi vite repartis qu'il était arrivé.

eh bée , grange printant gasset boutebouz , les stagiaires de lasse plaisent a bordeaux , baaaah tant mieux. Lyon, Bordeaux, Strasbourg... en raflant un nombre historique de grandes villes, les Verts sortent grandissimes vainqueurs des municipales. :D ))) Un peu d'humour dans ce monde de sauvages, ça peut pas faire de mal. HIHIHIHI

Caiazzo est dans son role , il est bien au courant des choses et c'est bien.