Votre avatar

Profil de le point du jour

Inscrit le 03/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
14228
commentaires
8779
likes reçus

Tous ses commentaires

Surtout entretenir une polémique sans fin , alors que tout est clair et identifié .

Lacazette ne veut rien dire, l’OL vend la mèche En fin de contrat à l’Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette ne devrait pas prolonger. L’attaquant des Gones ne souhaite pas s’exprimer publiquement sur son avenir. Mais des sources en interne confirment son probable départ cet été.

Curiosité hahaha 😀 té sûre ? .... je partirai une pièce que ta raison . C'est rien par rapport au coatch de l'ol qui a violenté un arbitre y a pas longtemps. C'est un micro souci très très chirurgicale et réduit à une personne. Et pas a un groupe de supporter, ni a une équipe ni rien.

Les deux clubs, équipes doivent passer à autre chose et élever le rang régionale afin que le derby soit toujours considéré pour le plus costaud et attrayant. Un club doit valider son meintien en ligue un la saison prochaine et l'autre rejouer l'europe. D'ailleurs l'ol souhaite toujours que l'asse soit en ligue un pour jouer les derbys. Espérant que l'esprit sportif ne considère pas l'unique interret de gagner et être systématiquement plus fort , comme l'ol l'était ces dernières années. Allez les verts.

Non, c'est pour que l'ont ose pas les frener en quoi que de soit pour la suite . Mais l'ol est au point mort de toute façon.

Ce n'est pas de facon pueril , en s'en prenant aux autres ou à l'environnement du foot que l'ol s'en sortira, c'est bien plus profond que cela. l’Olympique Lyonnais fait face à une crise en interne. Le directeur général Laurent Prud’homme est sur la sellette et hier, le cas Paulo Fonseca commençait à faire débat. En clair, certains de ses choix, dont la sortie du placard de Paul Akouokou, sont remis en question.

Bin non, un centime ne vaut pas un point de retrait, sinon n'importe quelle personnage pourrait recevoir de l'argent pour envoyer sur d'autres des objets ou faire des actes répréhensibles. Et puis l'équipe n'a pas à être sanctionnée, ainsi que des centaines de milliers de supporters stephanois pour une minuscule pièce atterrie ainsi. Lui par contre doit etre interdit de stade durant 5 ans pour l'exemple, et faire peur à ceux qui imaginerais faire pareil.

Le supporter interpellé par la police à l'intérieur du stade Geoffroy-Guichard à la fin de la rencontre remportée par l'ASSE (2-1) « a précisé être abonné en tribunes Charles Paret mais n'être membre d'aucune association de supporters », a ajouté le procureur adjoint. Le mr aillant reçu cette minuscule piecette de centimes d'euro à continué d'être présent à la reprise .on lui a fait cadeau d'un jour de congé. Pas de quoi fouetter un chat.

Un derby c'est de l'engagement , et on hergotera toujours en allant chercher , dans la Var jn nombre incalculable d'images, cherchera les intentions des joueurs et tout le tintouin. Quand lacazette obtiens récemment un avantage incroyable pas metitè la l'ol ne dis rien.

L'ol ne risque pas d'être rétrogradé, e. Étant en haut du classement .

L'arbitre a fait correctement son travail, le pied de Lucas appuie en dessous de la malléole, donc juste un jaune. De plus je pense que c'est un fait de jeu sans vouloir faire mal .

C'est surtout que l'ol pense que saintè joue contre eux , alors que les stephanois luttent pour se maintenir. Qu'ils arrêtent de se victimiser , et perdre leur dang froid , c'est ridicule et même contre productif pour eux même.

En effet, guignols un jour, guignols toujours au pays de guignol. Un derby c'est un match engagé, pas un reposoir après coupe d'Europe.

L'ol cherche à ce que les arbitres les laissent jouer sans opposition, bin voyions , c'est facile comme ça.

Qpsg devenus les rois feneants , maintenant qu'ils ont le sacré. 😲🫤

Les supporters de l'ol demande pourquoi leur équipe n'a pas eu le niveau lors de ce derby , et les gens du staff ne fonds jamais de mea culpa. En fait, Aulas , pourtant roi des hableurs savait parfois le faire. Côté stephanois , on a eu des blessés aussi, comme loic perrin, bon , il faut savoir reconnaître quand une équipe est mieux qu'une autre.meme sur le papier , l'ol n'était pas ok. On se rappelle encore de lacazette se moquant de l'asse après avoir perdu dn lançant : " c'est quoi cette fois votre excuse". Donc pouet pouet mrs les rodariens .

Merci Larry

2 centimes ne valent pas d'en faire des tonnes faut pas deconner. Cest pas comme montpelier quand meme. Et une semblant d'entorce non plus dailleurs.

Encore une fois, je prefairerais que les remontrances se fasse par rapport aux medias qui presentent cela comme festifs et ly associe aux yeux des supporters, cest donner quitus.

Il ne faut pas trop affirmer, comme dans la vie , en fait.

Lucas est un garçon tres gentils et tres entousiaste.

Lucas est prévenu, que pour aider au maximum son équipe, il doit au maximum jouer pour contribuer à marquer et pas prendre de risque dans les duels quitte à laissez l'adversaire ballon au pied.

Des ennemis de l'asse essaies d'influencer pour que le club stephanois se fasse retirer un point à cause d'une seule personne ayant bêtement lancé une pièce touchant le dessus de tête d'un arbitre , se serait vraiment absurde et révoltant.

Y a ni mauvaise intention de blesser, ni au final de dégât, juste une entorse. D'ailleurs des joueurs pour ça ressortent du terrain à pied avec l'aide de quelqu'un en clodiquant.

Il y a concomitance entre deux jambes qui se rencontrent , sans pour autant le pire , du style ligaments croisés ou autre.

Tolisso est aussi un sacré comedien , on aurait dit qu'on lui avait cassé une jambe , alors que c'est juste une petite entorse du genou. Bon c'est toujours regretable , mais bon.

Bof, honnêtement, 13 sur 20 le goal des quenelles. Un bon second couteau pas plus.enfin pour l'instant.

Bof, pour moi, je trouve qu'il y a des conjoncture, à l'ol il y a eu aussi des changements, notamment comme à l'asse , de direction. Et de coatchs , mais en la matiere peut être en.demande ton trop , à l'on constamment trop , enfin c'est juste mo. Avis. Genesio était pas si mauvais , pourtant on la poussé dehors et depuis c'est le boxon à Lyon. De plus lacazette ne sera. Jamais in benzema. Un inconnu, jamais un bats.

Un grand merci mon Lucas. Merci d'être parmis nous, c'est ta victoire partagée avec nous 💚💚💚💚💚

C'est sure . On ne sait pas de quel objet il disposait pour pouvoir faire ça ?