Votre avatar

Profil de le point du jour

Inscrit le 03/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
12827
commentaires
7858
likes reçus

Tous ses commentaires

c'est "extra - ordinaire, ordinaire et en meme temps " extra" :)

jespere de tout coeur, au bout d'un moment faut pas qu'il s'endorme comme gaston la baffe.

le site made in foot, voit ruffier et l'asse trouver un accords a l'amiable.( bon faut pas attendre a trois jours de la fin du mercato quand meme) "Dans dossier du Bayonnais de 33 ans stephane ruffier est encore bien loin de son épilogue. La direction stéphanoise, qui souhaite réduire sa masse salariale, se voit mal payer encore une année une telle rémunération pour un portier devenu numéro 2. Pour RMC, les deux parties, qui campent pour l'instant sur leur position, pourraient toutefois trouver un accord lors du mercato. En cas d'offre faite à Ruffier, l'ASSE pourrait accepter de le laisser libre pour économiser de la masse salariale".

les deux mon capi

a nice ça chie, ta pas entendu viera !!!!!

aulas s'en évapore, il la vendu

Nous sommes en mercato qui est plus long cette année, not problem

dans ce cas la, on a des raisons d’être optimiste pour willyam, afin quil soit dans les meilleurs conditions possible, dans le temps de son passage entre les deux clubs. C'est quand meme tres important.

le point du jour - mer. 01 juil. à 13h30 sur Un mercato scindé en deux

de toute façon c'est culturel de raller, depuis les gaulois. Tiens du coté des "gaunois" si aulas voit rouge avec son equipe faiblards, et bien les lyonnais voient vert ! La victoire des écologistes, selon le politologue Romain Meltz, traduit également un rejet de l'alliance nouée entre les équipes de Gérard Collomb et la droite. « A Lyon, hormis dans les 2e et 6e arrondissements, à chaque fois qu’il y a eu des listes d’union, les candidats ont récolté moins de voix que la somme des résultats enregistrés au 1er tour. On peut interpréter cela comme le fait que les électeurs n’ont pas supporté qu’on leur impose une alliance », étaye-t-il. Mais pas seulement. « Il y avait une offre politique inédite, différente de l’offre partisane traditionnelle, dans laquelle les jeunes urbains se sont identifiés », avance-t-il.

aulas s'en sort bien de finir 7eme, oui ahahahah !!!! avec son equipe a la ramasse, d'apres moi, il etait parti pour terminer 11eme.

il est gentil, mais il parle pour ne rien dire, pepere . Comme dirait coluche, "j'me maaaarre, du coup , comme il est assez nerveux en bord de terrain, Il faudra le remmener sur une civiere si on gagne. Bon nous sommes sympa, on lui versera un coupe de ..... champagne sur la tete pour le reveiller. On note qu'il sera content qu'on perde , (humour meuh-meuh) il est gentil, mais il parle pour ne rien dire

c'est bien de voir la tronche des gens, on voit qui est @faustinette :D par exemple, c'est mieux que de s'adresser a un genre de "machine comme au japon", ou le robot devient loi. deuxiemement, je vais ecouter cela de plus pres ce soir car c'est asse long . troisiemement, c'est cool , jai l'impression que tous les feu sont au vert ;)

andy delor, il doit aussi en avoir dans les papattes. Bienvenu au club des réformés ^^

ESTELLE ET RAYMOND veritables conflit d'interret televisuel.

tu plaisantes §?

uais , mais les enjeux financiers sont de plus en plus pregnants, pas seulement a cause de la corona, mais agent, joueur, et perfs.

il parle de basque universelle , et il est fort comme un turc :)

L'AS Saint-Étienne avait annoncé avoir rompu le mandat d'agent de Patrick Glanz, qui se présente comme le représentant de Stéphane Ruffier. Je ne sais pas qui tiens la main de stephane ruffier devenu numero deux , actuellement.

les stygmatisés se sont stigmatisés tout seuls! té la ou pa papa, tu joues bien ou pas?!

Rien n'est parfait, il y aura toujours pour chaque chose un detail, un petit truc qui paraitra enorme et pas bien au gout de tel ou tel, mais c'est pas grave et cela fait avancer aussi , souvent. Mais dans l'ensemble, puel n'est pas la pour faire joli, ou paraitre, mais faire acceder l'asse au niveau qui devrait etre le sien depuis pas mal d'années. Il a notre soutien.

ça avance bien , j'aime ça , c'est total , on ne pense pas qu'a embaucher des nouveaux sans penser au reste .

grange s'était deja fait remettre en ligne par galtouze ,il me semble y a quelques années.

bin non, il ne souhaite pas du tout aller chez les quenelles

Claude puel a insisté sur les départs afin de réduire l’effectif pléthorique de l’AS Saint-Étienne. « réduire et équilibrer le groupe » Claude Puel avait exprimé son désir de dégraisser l’effectif de l’ASSE, dès sa nomination, le 4 octobre 2019. Un peu plus de 7 mois après son arrivée, l’entraineur des Verts n’a pas changé sa position. Il a réaffirmé son intention de se séparer de plusieurs joueurs. Son objectif étant de réduire « son groupe très fourni en nombre », mais aussi la « masse salariale conséquente » de l’AS Saint-Étienne. « Il faut trouver des solutions, d’autant plus qu’il y a des déséquilibres dans l’effectif selon les postes », a indiqué Claude Puel en conférence de presse mercredi. Il a cependant précisé qu’il ne s’agit pas d’affaiblir son équipe. « La priorité, c’est de réduire et d’équilibrer le groupe, tout en le gardant compétitif », a rassuré le coach de l’ASSE. Selon les explications du technicien des Stéphanois, la réduction de l’effectif est une bonne initiative pour « le club comme pour les joueurs », car « c’est important pour l’harmonie générale ».

A l'asse on discute, ensemble, mais quand les decisions sont prises, elles sont prises. Point barre.

jessy moulin, a terminé le championnat bien plus fort que ruffier, il a reussi des matchs de coupes, et de championat d'europe largement aussi bien, il fait des sorties sures. c'est quelqu'un de tres agreable, sur le terrain comme en vestiaire, il est humble dicipliné. L'equipe toute entiere est bien plus seraine collectivement avec d'jess .

claude puel n'a pas le beau role a jouer, forcément, en tout cas pour construire la performance a l'asse.mais par contre les presidents se doivent d'etre solidaires avec Claude, a la hauteur de leur responsabilité au sain du club. Ni plus ni moins. ce qui compte c'est le collectif et sa reussite, le haut niveau , c'est le haut niveau, cela se merite, desolé. stephane ruffier la merité dix ans de suite, no probleme, apres c'est pas une question d'affectif, sinon on continue de faire jouer dominique rocheteau avant centre, curkovic, gardien .... faut arreter . Les mecs se gavent avec des sommes astronomiques, 85 barres pour stephanes, ça va, de quoi se payer 10 fois le chateau d'hendaye . pour moi ce qui compte ce sont les resultats, et etre gardien , c'est bien plus que de faire le chat autours de son trou qui se matérialise pas des cages. On aime aussi la ruffe, son allure de taulard, rude , robuste mais qui a un coeur aussi, c'est pas le probleme, sinon, autant engager des presentateurs de tv d'autrefois, style Catherine Langeais. Claude puel, pour reussir doit optimiser, et cela passe par des choix , ne pas le faire, c'est payer des charentaises a roro mol et annar chie . Ah mé :]

Jessy plus fort que ruffier vieux et moins fort, c'est prouvé;

qui te parle de depart?!??