
poll
Activité
0
posts
14790
commentaires
9039
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le psg est pas tres bon, seul l'achat de messi qui s'est arraché pour avoir son x eme medaille en chocolas , sinon cela sonne creux, meme mbapé, n'aurait pas marqué si kolo l'avait laisse filer
Romain Hamouma ne sera pas présent.......... bin oui, il ne va pas faire le déplacement avec une cheville en vrac.
jallet c'est une tante, un parvenu , un favorisé du systeme , un sournois , je ne peux pas le piffer, notemment quand il dit vers la moitié de la mi temps quil ne vois pas l'asse lancer une contre attaque et etre present devant les cages du psg. Qu'en sait il?? justement la realité la fait mentir, ce con.
jallet n'est pas credible, il a oeuvré 5 ou 6 ans au paris sans germain, de plus ses commentaires ne sont pas objectifs pour l'asse, la pluspart du temps defaitistes. Lui et carine gally je ferme le son, y a meme un match commenté par deux femmes, entre des pays du nords angleterre, je zape point barre;
Il est ou gradel ?
Ah enfin un mot gentil du côté parisien
Neymar blessé mais en soirée le soir-même ? Bien que sa blessure ait fait couler beaucoup d'encre, Neymar semble moins attrister par la situation que ce que le laissait paraitre sa sortir sur civière. Alors que notre latéral droit Yvann Maçon subit depuis hier une déferlante d'insultes sur les réseaux sociaux, Jottape et Neymar ont passé une nuit de musique, de chicha et de poker, l’un des passe-temps préférés du footballeur. La star brésilienne s'est même affiché en photo avec le chanteur Jottape vers 6h30 du matin. Sa convalescence ne semble pas être la priorité de la vedette brésilienne. Pour rappel, les premiers examens donnait une indisponibilité de près de 6 semaines au numéro 10 parisien. Étrange comportement...
Ils sont determinés nos verts, et quand on est capable de jouer aussi bien face au psg , je pense que l'asse pêut baller chercher des points la bas, sans probleme.
Y a bien un francais qui a gagné 162 millions d'euro, cela m'arriverai, je ferai quelque chose pour l'asse, par contre gerer un club, il faut de la comptence en effet, on ne peux le faire seul.
sur la photo, le petit gourna, a retourné l'equipe a messi.
Tout a fait on sent la solidarité et l'entente, c'est la moitié du boulot de fait, vouys pouvez garder la tete haute, le match a donné de la qualité.
il est au top en ce moment . Bravo continue mon Denis.
Cette des fois 1y a des surprises comme Metz qui affronte nice faiblard, ou bien l'asse capable de gagner un zéro toute la première mi temps, même si on la paye cher ensuite. Mais cela réveille une équipe stephanoise qui s'apprend, qui se forme , et est compétitive par rapport a seulement un mois et demis. Zles équipes du bas se resserrent, il ni a pas de petites équipes.
. Quand je vois claire Chazal encore à la télé etre payée 1440 000 euros par ans cela me révolte.
L'arbitre aurait pu attendre que le remplacant rentre, le but est pris alors que l'asse joue a 9.
Je ne vois pas ce match si mal arbitré que cela, même s'il avantagé un brun le psg vue les moyens qu'ils ont. Quand l'arbitre juge comme une faute la jambe en l'air , il décgide de faire gagner le psg, et l'autre marquinos se met à dire comme une gros entouré qu'il est.
Ah bon ramos doit sa chance au carton rouge et en plus ce coatch le dis, vraiment n'importe quoi .
Jouer à 10, et même à 9 à l'égalisation c'est assez impressionnant piur nos jeunes verts , et se coltiner a les net par, m'bapé et messi!! Tourna semble jeune et les autres doivent se dire on va le bouffer mais il devient très très pro et solide tres agile.
Tiens marquinos 😊🖕 mon doigt , pour avoir eu ton rictus face à l'expulsion occasionnant un rouge. Bravo à bouanga en tout cas.
Le PSG aligne les vedettes, mais le résultat est plus que moyen,on a pas vu le premier jouant contre le dernier , enfin pour l'instant. N'importe qui peut battre le psg
Tout ceux qui étaient la se sont régalé sauf dans le temps additionnel de la première évidemment, mais nous n'avons toujours pas perdu le match. Le premier match est à faire avec nous meme, et cela, l'asse la gagné. Miguel, un peu court de'taille ne,peux rien sur le dernier but, mais on,voit qu'une équipe comme sainté n'a pas à rougir, mais a rugir comme une panthère belle bête cet aprem.
Tres bon match des verts, cela a ete tres formateur pour notre equipe, notemment dans le jeu aerien, voila longtemps que je nais pas vu autant. Etienne s'est surpassé. Le j'au a ete rapide, je conseillerai a Denis bouanga a l'approche des cages,adverses face à une telle equipe de ne meme pas lever la tête mais frapper direct devant le goal, sans le calcul , met la jambe du défenseur, cela faisait mouche. Ou pas mais au moins dans le cadre , ou au moins une grosse chance de marquer. Cela a pris a jouer plus vite piur l'asse. Nous sommes fiers de vous, continuez cela vient.
Bouanga est notre messi'' , avec StEtienn green. Le jeu pratique par l'asse est très joli, malgré les fautes inévitable face à un groupe comme le psg. Les ver5s ont la Fnac, la force et son emprunt de solidarité et d'amitié entre eux, au delà du résultat du match, je kif beaucoup et prometteur. Peut être qu'il y a qq fautes, mis je suis sûre je le psg prefaire cela a un match sans relief ou seul le psg jouerai.
Putain, je suis dégouté, galette nous la mise, Metz va gagner à Nice.. ☹😩
Nos amis parisies sont ils devenus superstitieux? 🤔
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.asse.fr/fr/actualites/roland-romeyer-fete-noel-aupres-d-enfants-malades-ac24692&ved=2ahUKEwjSyeCNy7j0AhVFQhoKHR3oBDIQFnoECBcQAQ&usg=AOvVaw0T-wlmbZyHEi7bSo9O8fC3
Roland romeyer a fait plus d'heures supplémentaires pour l'asse que n'importe qu'el president de club, .
Roland a toute la légitimité , c'est très bien j'approuve, il faut des vieux pour faire passer le savoir, et toutes les i formations importante sur le club depuis 25 ans..
Va supporter les grenouille de tartampion toi.
Normal, rien de plus normal l'asse comme pour nous, c'est toute sa vie.📯