
poll
Activité
0
posts
14525
commentaires
8913
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Ligue 2 - Boulogne-sur-Mer demande du respect pour l'USBCO 14:00 Ligue 2
- ASSE - Les Verts battent Hambourg et filent en finale ! 12:30 Formation
- Mercato : Annan à Saint-Étienne pour passer sa visite médicale ? 11:00 Mercato
- La rencontre entre Cagliari et l'ASSE à suivre gratuitement 09:30 Pros #CCASSE
- Mercato - L'ASSE accélère enfin sur les côtés 08:00 Mercato
- Le groupe de l'ASSE pour affronter Cagliari 06:30 Pros #CCASSE
- Après son succès contre Caen, l'ASSE s'incline face au PSG 01/08 Formation
- ASSE - Saint-Étienne dévoile son troisième maillot pour la saison 01/08 Pros
- Ligue 2 - Khazri à l'entrainement avec le SC Bastia 01/08 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE tient son nouveau latéral droit en Angleterre 01/08 Mercato
- Ligue 2 - Un premier match reporté face à l'incertitude du championnat 01/08 Ligue 2
- L'ASSE s'offre le Stade Malherbe Caen en ouverture du tournoi 01/08 Formation
- Mercato : C'est officiel, Ibrahima Wadji a trouvé son nouveau club 01/08 Mercato
- Mercato - Deux nouvelles têtes aperçues à l'ASSE 01/08 Mercato
- Ligue 2 - J5 : L'ASSE abonnée au samedi à 20h 01/08 Pros #CF63ASSE
- Gibert et l'ASSE à l'heure bretonne pour le week-end 01/08 Formation
- Prêté à Aubagne, retour temporaire à l'ASSE pour Enzo Mayilla 01/08 Formation
- Un accueil de rock star pour Aubameyang qui s'engage à l'OM 31/07 Anciens Verts
- ASSE - Les Vertes s'imposent contre le Servette de Genève 31/07 Féminines
- Alexandre Rochatte, Préfet de la Loire va quitter ses fonctions 31/07 Stade
- Mercato : Retour en Turquie pour cet ancien attaquant de l'ASSE 31/07 Mercato
- L'ASSE a encore recruté en Angleterre pour renforcer son staff 31/07 Pros
- Mercato : Wadji en route pour l'Azerbaïdjan ? 31/07 Anciens Verts
- L'UNFP apporte son soutien à Morgane Belkhiter, victime de harcèlement 31/07 Féminines
- L'ASSE dévoile ses maillots et son merch' pour le Foreztival 31/07 Y'a pas que le Foot
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On verra si '' pass cale.....ou pas 😋👉
Voilà comment des salaups en face opèrent. Il paraîtd'après un journaliste de commentaire lors d'un match ( christophe jallet) que le pote a m'bapé neymar sinon lui même, joue avec cela, ils choisissent, les points faible pour faire en sorte d'éliminer les adversaires, c'est degueulace.
Le niveau est pas si mal, gagner un a zéro une mi temps face au psg, y en a pas beaucoup qui l'ont fait cette demi saison.
Dupraz en vert et contre tout et commencer par le début, c'est a dire bien defendre sinon rien. https://images.app.goo.gl/MqvVEJyvBm7UkNvV9
Rebaptisé l''la p'ASSoire Asse
Pauvre tranche rouge.
Merci pour votre jeu de bourrin, le penalty c'est du vol.
Je viens de voir les infos'régionale de la lorraine le journaliste dit: Metz qui respire et Nancy qui étouffé, En effet dernier de ligue deux et un carton rouge , omme l'asse. C'est triste a pleurer.
En tout cas, y a du ménage à faire meme après, les bons se repositionneront les autres iront chier.
Dans tous les cas, va falloir pas mettre la charrue attaque devant la defense, car c'est bien de ne pas prendre le moindre but, trois des clubs devant nous ont avances de 3 points .😣😧😦 TOUT POUR LA DEFENSE
Faites mieux que les laiurels et hardis du rire d équipe première, a l'enterrement j'étais devant j'étais derriere , mais eux ils ont ete au milieu, le pire du pire en une telle situation .
Si derriere ça défend pas et'si ta personne comme relais devant c'est plié. En tout cas tu a bien joué , rien à dire.
Julien s'est fourvoyé en ne cherchant pas à defendre notre chaudron transporté à Reims. Il faut travailler à une défense en béton avant d'imaginer quoique se soit. Un nouvel entraîneur? C'est anecdotique si il ni a pas de repreneurs .C'est anecdotique si quand il part il emmené une toiture du stade, c'est anecdotique sil demande un staff de ouf. En tout cas au moins Brest s'est pris 4 buts hier , et curieusement au goalaverage on aurait pu passer devant Brest, mais si, mais si, mais bon sainté passoire , alors qu'on a un magnifique goal, a cause de cela j'en veux aux appotres de la non défense, alors courir devant avec une balle dans le pied faut être con.
Mauvais coaching on ne va pas à l'avant quand on est pas capable de defendre en étant les premiers sur le ballon en défense et en surnombre envertetcontre tous il faut DEFENDRE À 98 POUR cent le reste tanter des contres attaques qi et seulement si Julien sable les apprends à le faire , passes rapides positionnement précis et présence en nombre devant la cage adverse. Le reste c'est du blabla de ménagère. Car aller la fleur au bout du fusil pour eviter que les roiges approchent de nos cage est du suicide dans la mesure ou on joue a dix putain !!!! 😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾pas de champagne pour noël, je n'en ai pas le coeur.
PROBLE MENTAL OUI MAIS DE MALADE MENTAL JE REPETE DEPUIS DES MOIS QU IL FAU DABORD ET ENVERT CONTRE TOUT BIEN DEFENDRE NE FAIRE À 96 POUR CENT QUE DEFENDRE. ET NE PAS MONTER SAUF EN CONTE ATTAQUE MAIS TRAVAILLE ON CELA A L ENTRAINEMENT FAUDRAIT DEJA PTRANSMETRE À UNR TOUCHRE DE BALLON SE POSITIONNER POUR APPEL ETRE VITE ET BOMBREUX DEVANT LA ON A JOUE AU MILIEU LES ROYGES SE SONT CALME SEULEMENT APRES DEUX BISCOTRES SUCCESIVE ET UN JEU DE BOURRIN DAILLEURS LE PENALTY EST IMAGINAIRE UN COUP LE BALLON POSE COMMENT LA VAR PEUT CHANGER DAVIS JE VOUS LE DEMANDE CEST PAS A L HEURE ACTUELLE intelligent de JOURRER HAUT SUTRTOUT ZVEC L AITRE CRETIN QUI NE SAIT PAS GARDER SES NERFS A UNE REFLEXION LE BUT EST ATTEONT COMME CES REMOIS SE GONDOLER APRES LEURS BUTS COMME SILS JOUAIENT LA LIGUE DES chaMPIOns PAUVRES CRETINS CONRTRE LE DERNIERS DU CHAMPIONNATAIT ON ON N EST PAS LE PEREMIER SUR LES BALLONS POUR DEFENDRE forceme
Chacun fait de son mieux mais le terrain ne d'où pas cacher la forêt du financement des clubs et au premier plan l'asse. Il y a pourtant encore pas mal de qualité a l'asse.
Va te faire foot toi, wahbi est le meilleur stephe.⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️🏆🏅
Celon moi, l'asse a accumulé peut a peut moindre avancement financier pour maintenir son niveau. En parallèle le départ de galtouse fait mal l'asse était obligée de vendre ses meilleurs joueurs notemment deux arrières. En parallèle on ne refait pas un contrat d'un ans a un nouvelle arrière expérimenté comme les deux dernieres saison. On épuise tout et tout le mo de au bout du compte . La il faut des points remonter au classement encore plus car la loi des plus forts fait chuter trois equipe cette saison, on est mal, mais on peux encore redresser la situation comme dirait zemmour.
Manquait plus cela .
Les stephanois de maintenant Julien sablé sont mures pour affronter en tres bonnes conditions les rémois.
L'antre du foot historique français se trouve à geoffroid guichard.
Chapeau a claude puel qui reste proffessionnel jusqu'au bout.
https://youtu.be/sNrT919Vxnk Grand chaudron vert , toi qui manque a ma vie.
La pression dit Il? Au pays de la mise en bierre 🙄🍻🍺
C'est très beau , Julien est un battant, et en plus d'une grande générosité, on t'aime 😍😘💚💚💚💚💚💚
https://images.app.goo.gl/wMA9GoTi41CMQHRn8 J'aime bien moi Fred hantz.
https://images.app.goo.gl/vw5MnjNvpQ9988VT9
Si il y en a deux qui veulent que l'asse reste en ligue un, c'est bien ces deux la. Allez les verts.
C'est exactement ce que je disais, en interne, non seulemnt on apporte son aide mais en plus tu te forme. Le terrain, Julien l'aura fait de toute part, il est des notre .
Puel c'est le seul ui avit la tete sur les epaules depuis' herbin