Votre avatar

Profil de le point du jour

Inscrit le 03/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
12827
commentaires
7858
likes reçus

Tous ses commentaires

c'est bien justement , de jouer contre une equipe comme cela, on evite de ronronner sur des instints de jeu facile.

Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu'exister. Oscar Wilde

Tu me deçoi gori, par ton manque de realité esperantives, alors que tout demontre que l'investissement humain , fonctionnel et materiel porte en lui les fruits. Il y a des matchs eprdus qui valent des victoires, si tu a suivi l'epopée galtier, tu le saurais aussi bien que nous. allez les verts

Moueffek je le découvre, on tiens la aussi, un tres bon joueur avec un mental en acier trempé ! puel va lui apprendre a gerer tout cela de façon a l'optimiser.

l'efficacité des verts a été dans le jeu, apres la reussite c'est la cerise sur le gateau. Puel a deja battu l'ol, il rebattra les quenelles. n'empeche que le green vert envahis le stade de tous nos adversaires, cette belle couleur est posée au beau milieu du stade (rire) .

bonne soirée mon lifegreen ;) et merci pour tes contriibutions que j'apprecie

https://www.pinterest.fr/pin/591941944769333134/ Denis, la prochaine fois, lance mieux ton taille crayon :D ))))

Ah bon, bin moi je considere utile la progression de fofana et son compere saliba, meme sil nont joué qua pas assez dans le forez, c'est pour mieux preparer la suite de l'equipe. Est ce que c'est la poule ( le centre de formation) qui fait le poussin,ou le poussin ( le joueur) qui fait la poule, infinie question , mais on s'en fou du moment qu'on avance. le mot progret , se fier au progret est a la mode, surtout outre manche en ce moment, mais si la science est utile pour expliquer , elle n'est pas le vecteur de reussite , en elle meme, sinon devenons des robots , en integrands que 0.000000000001 des possibilités humaines de se surpasser. Allons allons !

"De cœur vient courage. " Proverbe allemand

match amical ?

FAUT LE METTRE CAPITAINE

Oup's je me suis trompé , je ne voulais pas mettre un point a toa, car pas dac il faut le garder celui la.

C'est depuis la venue de claude puel, mais on prends, on prends en long , en large et en travers G-:

les attaquants stephanois ont fait ce qu'il fallait pour obtenir ce penaux, au bout du bout et du temps, on a le droit de manquer un peu d'energie , mais bon, moi j'applaudit ce match ou menes ne va pas dire que c'est un derby ou on s'est emmerdé.

tres beau match plein de volonté et de grinta de denis bouanga , son penalty raté de peu, n'altere pas l'ensemble de sa partie, remarquable

Allez gaby, releve la tete, bonhomme.

DEBUCHY lui ne chie pas.

moi aussi forcement je les vois bien placés nos stephanois, avec une defense en train de se revigorer , on la vu a l'entrainement cette semaine.

Ruffier est un gas qui a son caractere, tout le monde s'est assis dessus ou na rien dit parcequ'il nous sortait des grand matchs, forcement quand ça va plus , le coté associal est renforcé, et il est donc logiquement sur la touche. 10 ANS a l'asse et 33 ans , je ne pense pas que le club la "maltraité" non mais nimporte quoi, c'est a jessy moulin de jouer .

ruffier passe mal relationnellement avec la defense, c'est pas d'aujourd'hui, et c'est encore plus patant avec le renouvellement des joueurs jeunes. jessy moulin est beaucoup plus proche de ses joueurs . je ne dis pas que ruffier est un mauvais gardien, attention, mais je dis, qu'il est grand temps pour lui, de partir en retraite. Son avocate elle, veut des sous, elle s'en tape du football comme la difficulté des clubs pour assurer leur meintien, sportif comme financier, se sont des rats ces gens en robe.

C'est sure, mais " les interrets" quand on a plus de 80 millions d'euros, excuse moi, pour les quelques matchs qu'il reste , il pourrait laisser un peu sa place! il faut a l'asse l'espace et le temps de se retourner a son depart de toute façon dans 6 mois,

pas du tout, si toutes les equipes en etant dans les places de releguables seraient obligatoirement en ligue deux, au bout de quelques matchs de championnat bi y en aurait un paquet ! non l'asse ne serait pas descendue du tout, c'est un fantasme.

Coronavirus à Saint-Etienne : La métropole stéphanoise est la plus touchée de France par le virus Le CHU de Saint-Étienne indique ce mercredi que la métropole stéphanoise reste « la plus durement touchée » en France par l'épidémie de Covid-19, avec un taux d’incidence dépassant 1.100 cas pour 100.000 habitants. Le taux d’incidence est même supérieur chez les personnes âgées de plus de 65 ans à celui de la population générale. Près de 4.400 personnes ont été contaminées au cours des sept derniers jours sur la métropole de Saint-Étienne, où le taux de positivité est de près de 35 %, souligne le communiqué. Il est supérieur dans la région à 25 %. Une hausse annoncée pour les deux prochaines semaines Près de 600 patients Covid y sont actuellement hospitalisés, dont plus de 70 en réanimation, contre 450 au plus fort de la première vague. Ils étaient seulement 13 à être hospitalisés au 1er septembre. Les projections montrent une poursuite de la hausse de ces hospitalisations, au moins pour les deux prochaines semaines. Sur le territoire du CHU de Saint-Étienne (Loire et Nord Ardèche) 183 lits sont aujourd’hui installés en réanimation (Covid et non-Covid). Ils sont occupés à près de 85 %. Une quinzaine d’autres seront ouverts en fin de semaine.

Montpellier est en difficulté en difficulté, cela se voit. Bon sinon, une info du progret sur "martini on the rock's" comme on disait y a 45 ans : Ils sont nés en 1962 tous les deux. Gilbert Ceccarelli le Marseillais devenu Stéphanois d’adoption et le Nivernais Bruno Martini. La disparition de ce dernier récemment a bouleversé, l’ancien gardien des Verts. « Ça m’a fait un choc. J’ai joué à quatre reprises contre lui, je l’appréciais comme joueur mais ensuite je l’ai mieux connu lorsque j’ai passé mon diplôme d’entraîneur des gardiens de but puisque c’était lui le directeur de la formation. Comme j’étais toujours dans le circuit, j’étais en forme et Bruno me disait : « Allez Gilbert, tu fais le cobaye ». On a vécu de beaux moments ensemble. Dans cette première session, il y avait également Ghislain Printant. On avait bien sympathisé avec Bruno Martini. Il était très calme, jamais exubérant, il avait un esprit positif sur l’équipe ».

Ancien combattant ( attaquant) de l’ASSE, Jean-Claude Baulu est décédé, vendredi, à l’âge de 84 ans. Ses funérailles auront lieu ce mardi, à Auxerre, où il habitait depuis plusieurs années. L’ex-numéro 7 des Verts restera à jamais dans la légende du club. C’est lui qui, en 1962, a offert la Coupe de France aux Stéphanois en signant l’unique réalisation de la finale face à Nancy (1-0) en toute fin de partie. Le buteur avait d’ailleurs été l’homme providentiel de cette épreuve, puisqu’il avait marqué sept des douze buts de l’ASSE tout au long du parcours.

VOUS AUREZ RECONNU MARC PAJOT EVIDEMMENT CLIN D' oeil vent en poupe ou en "pourpre :D

moi j'ai beaucoup apprecier tophe galette, mais franchement deja a la fin de son regne on a recruté au jugé, et c'est pas une critique, on ne peux pas dire qu'il nous a apporté des bons joueurs?? a part aubame. Je ne lui en veux pas, c'est pas forcement de sa competence ni de son savoir a cette epoque.