Votre avatar

Profil de Mouais42

Inscrit le 03/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
443
posts
12977
commentaires
31369
likes reçus

Tous ses commentaires

Mouais42 - jeu. 22 janv. à 14h03 sur CDF : Tirage au sort aujourd'hui

J'aimerai bien qu'on prenne Auxerre!

Mouais42 - jeu. 22 janv. à 14h02 sur Menès : "Un scénario rocambolesque"

c'est clair, il a du bander quand l'autre enculé à fait la panenka!

un lyonnais quoi :)

Mouais42 - jeu. 22 janv. à 12h08 sur Adnane : "C'est un peu cruel"

soit pas de mauvaise foie, ils ont fait un bon match sérieux!

Mouais42 - jeu. 22 janv. à 12h05 sur CDF : Tirage au sort aujourd'hui

Donc tibo y'a aussi Marseille consolat en adversaire potentiel non?

Mouais42 - jeu. 22 janv. à 12h01 sur CDF : Tirage au sort aujourd'hui

Red Star ils ne jouent pas aujourd'hui?

doucement les amalgames lol, je suis barbu aussi et j'ai rien d'un look de terroriste lol ;)j'espère etre jamais sanctionné pour excès de poils sur le visage!

Mouais42 - jeu. 22 janv. à 11h52 sur Perrin : "Un match fou"

il a péché un peu sur ses relances hier... mais bon match qu'en même!

surtout qu'ils jouent à VA samedi à 15h00 je crois, ils vont etre cramés!

Mais quelle merde ce mec!!! etre aussi con c'est pas possible!

Mouais42 - jeu. 22 janv. à 09h38 sur Dujeux regrette l'expulsion

L'expulsion est tout à fait justifiée, le rouge direct ok c'est sévère mais il prenait de toute manière un second jaune donc expulsion, Dujeux se cache derrière ça pour dire qu'ils sont éliminés, mais ils étaient à la rupture sur cette prolongation donc notre victoire est tout à fait méritée!

oui c'est clair mdr!

Double de KMP!! je dois dormir!! mdr!

c'est pas son match à Brison lol

Tres bonne rentrée de N Guemo je l'avoue

ERDING!!!!!!!! BUUUTTTT

On peut dire que c'est un beau match, moi je trouve ce match vraiment beau, un vrai match de coupe!

y'a pas faute dam, plutot merci l'arbitre

magnifique but de Tours!!!

et de 3!!!! bravo MOllo il fait un énorme match!

BUUUUUUTTTTT!!!!! ouf!

KMP qui marque!!! ptdr!!!! On peut pas le perdre ce match!!!

KMP qui marque!!! ptdr!!!! On peut pas le perdre ce match!!!

il est gratuit?

tu radotes papy!

est ce que KMP a déjà une transversale depuis qu'il est chez nous?

Bergession, sanogo le pire c'est que cétait pas du discount, on les a payé le prix forts ces brèles!

je l'aurai en face de moi ce KMP!!!!! j'arriverai pas à me retenir!!! c'est une CATASTROPHE!!!

alalala ce KMP me fait réver!!!

lol RVW est un super attaquant, mais j'ai l'impression qu'on a récupéré le gars le plus malchanceux d'europe mdr :) allez les verts faut continuer!