Votre avatar

Profil de Mouais42

Inscrit le 03/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
443
posts
12977
commentaires
31369
likes reçus

Tous ses commentaires

Mouais42 - ven. 30 janv. à 13h05 sur Flash : Fofana c'est bidon !

s'il fait référence à corgnet et cohade ok, mais tu penses pas que c'est juste de la méchanceté gratuite ses posts?

Mouais42 - ven. 30 janv. à 12h46 sur Flash : Fofana c'est bidon !

lol totorina

Mouais42 - ven. 30 janv. à 12h33 sur Flash : Fofana c'est bidon !

tu n'as pas envie de voir ailleurs sérieux?

Mouais42 - ven. 30 janv. à 10h52 sur L'ambiance du Chaudron au top !

tu connais les critères tibo?

Mouais42 - ven. 30 janv. à 10h42 sur Blanc vole au secours de Zlatan

j'adore!

Mouais42 - ven. 30 janv. à 10h29 sur Fofana pour remplacer Pogba ?

Non mais plus sérieuseument :) En ligue 2 y'a de bons défenseurs jeunes et pas cher : le petit frère Zouma, Sebastien Carole, thomas Fontaine,.. Enfin c'est juste des suggestions de joueurs qui pourraient bien dépanner..

Mouais42 - ven. 30 janv. à 10h13 sur Blanc vole au secours de Zlatan

Lol blanc qui fait sa victime!! Bon il défends son joueur c'est normal. Quand je pense à tout le patacaisse qui a été fait contre Brandao sur la semelle de Tiago la putta! et là l'autre guignol dit qu'ils sont persécuté!!! dès fois j'aimerai etre aveugle ou sourd pour pas voir ou entendre autant de mauvaise foie...

Mouais42 - ven. 30 janv. à 09h57 sur Fofana pour remplacer Pogba ?

Pourquoi pas récupérer Doria??? ( je sens que je vais en prendre plein la gueule) lol

Mouais42 - ven. 30 janv. à 09h53 sur Fofana pour remplacer Pogba ?

s'il fait ce que tu dis!!! je me mets à aller à l'Eglise tous les dimanches c'est promis!!! croix de bois, croix de fer,...

Mouais42 - ven. 30 janv. à 09h48 sur Fofana pour remplacer Pogba ?

On a trop de blessé en défense Yark, comme le dit notre Riolo si Baysse se blesse on l'a dans l'os! mais pour moi Fofana c'est une buse, y'a mieux à trouver je pense... peut etre en ligue 2!

Mouais42 - ven. 30 janv. à 09h46 sur Fofana pour remplacer Pogba ?

ouais justement c'est la question que je me posais, remonter un peu le salary cap historie d'attirer des joueurs de gros standing sans que les indemnités de transferts soient colossales!

Mouais42 - ven. 30 janv. à 09h44 sur Fofana pour remplacer Pogba ?

truc tout bète, vous pensez pas que les dirigeants vont revoir le salary cap à la hausse histoire justement d'attirer des joueurs du standing de WASS? ( juste une question alors vous excitez pas ;))

Mouais42 - ven. 30 janv. à 09h39 sur Fofana pour remplacer Pogba ?

si c'est pour recruter des buses autant le garder le pognon ;)

Mouais42 - ven. 30 janv. à 09h04 sur 60 000€ d'amende pour l'ASSE

Les américains vont encore croire que c'est Bagdad chez nous...

le grosse commission!

Acte totalement volontaire, c'est normal que la ligue se saisisse du dossier. a une époque Brandao avait fait à peut prêt le même geste ( a la différence non maîtrisé). Normalement c'est 3 matches de suspensions...

comparer l'incomparable!!! à la seule différence je ne suis pas aller sur un forum de curling féminin parler de curling masculin et dire que je m'en foutais du curling féminin... donc pour l'achat du cerveau j'en demande un pour toi aussi?

c'est dommage d'en arriver là...

Mouais42 - jeu. 29 janv. à 17h59 sur Pogba, gravement blessé ?

il s'est blessé au plein gré de son insu!

Mouais42 - jeu. 29 janv. à 17h55 sur Pogba, la bonne affaire de l'été ?

enfin un commentaire censé, merci!!!

Mouais42 - jeu. 29 janv. à 17h55 sur Pogba, la bonne affaire de l'été ?

je pense pas que théophile catherine partira, je pense meme que l'option d'achat sera levée! ( elle est de combien au fait?)

Mouais42 - jeu. 29 janv. à 17h53 sur Pogba, gravement blessé ?

pile ou face?

Mouais42 - jeu. 29 janv. à 17h53 sur 32 302 !

y'a pas eu une interdiction partielle de déplacement ou un truc du genre?

Mouais42 - jeu. 29 janv. à 17h49 sur Hervé Didier est très remonté

là la pauvre Didier, il te fait un combat David contre une armée de Goliath! courage!

je ne sais pas toi mais j'aime beaucoup le charisme de cet entraineur!

Mouais42 - jeu. 29 janv. à 15h30 sur Pogba, gravement blessé ?

Pagbolle!!!

Mouais42 - jeu. 29 janv. à 15h29 sur Pogba, la bonne affaire de l'été ?

the Farmer market!!! :)

pardon je refait " dire de quelqu'un qu'il est un misogyne n'est pas une insulte"

dire que quelqu'un n'est pas l'insulter mais venant d'un idiot comme toi patrice rien ne me surprend, tes avis sont tellement dignes d'un pilier de comptoir...

tu es sur que tu es pour les verts? moi je suspecte un lyonnais de merde venir pourrir notre forum...