Votre avatar

Profil de Mouais42

Inscrit le 03/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
472
posts
13421
commentaires
32626
likes reçus

Tous ses commentaires

Mouais42 - sam. 12 mars à 13h35 sur #EAGASSE : La compo probable

Clément est certes mauvais,  mais e' aucune manière nonchalant 

 mais qu'est ce que tu peux en débiter des connerie c'est dingue !

Non crevé 

Petage de câble en vue sur le site sur le cas Malcuit,  je vais me marrer 😁 

Lol ils vont remettre en vente les masques des mineurs à côté des maillots Manufrance !!!

A bon? Je ne me souviens pas quand on a raté la troisième place pour le goal average...  

Mouais42 - ven. 11 mars à 17h38 sur Le club dresse son bilan européen

A deux minutes près o' gagnait plus de points,  c'est rageant... 

Oui  Panthère verte,  mais le jour où une bombe nucléaire petera il n'y aura rien à faire,  dans le cas où on pense que c'est une vraie menace, pkoi le gouvernement ne construit pas des abris pour protéger sa population ?

Non mais sérieux une attaque nucléaire !!! Ils n'arrivent déjà pas à gérer 300 supporters de clubs rivaux... Menfin...

On a tous besoin de supporter comme toi,  

Mouais42 - ven. 11 mars à 14h06 sur Aubame soigne son futur départ ?

Malheureusement ce n'est pas que pour les joueurs, tant que la mentalité des coaches français ne changera pas, ça n'avancera à rien de nous comparer à des clubs de Bundesliga par exemple. 

Mouais42 - ven. 11 mars à 13h03 sur Ponsard est remonté

Qu'est ce que tu peux être con sérieux ! Il a raison Adrien,  il aime sainte c'est pas pour autant qu'il n'a pas le droit être frustré des résultats ! Il y avait la place pour faire mieux cette année.  

C'est maintenant qu'ils doivent être prêt ! Pas dans 6 mois,  sinon pas la peine de les recruter des cet hiver pour aider à de qualifier pour la prochaine EL !!!

Mouais42 - jeu. 10 mars à 12h25 sur Flash : fin de saison pour Brison ?

Dommage de finir l'aventure verte comme ça, bon vent à lui ! 

C'est toi qui lance tes propos xénophobe Papiantigone,  nous on défend l'égalité et après tu dis qu'on cherche la merde ??? Sérieux tu as un soucis mon gars !!!

Ok alors pkoi dire patron arabe et pas juste patron si tu ne veux pas stigmatiser ?

N'en déplaisent à beaucoup,  vert glas à raison,  et certains commentaires ici, par exemple celui de Papiantigone sont à vomir et surtout montre une ignorance flagrante de l'histoire et un sectarisme certain qui n'a rien à faire sur un forum. De plus,  je peux m'apercevoir que les nombreux like que reçoit ce dégénéré raciste montre à quel point notre pays bascule dans la haine et le xenophobisme.... Désolant... 

Le monde de oui oui vu par le bisounours raciste Papiantigone !!!

Mouais42 - mer. 09 mars à 20h20 sur Tannane appelé par Renard

lol dire que les dirigeants ne voulaient plus de joueur canables!!! ah ah ah

nickel ça va bien faire avancer le schmilblick... 

Il est où la fameuse pépite du Psg que Balbir nous avait annoncé ?

Mouais42 - mar. 08 mars à 20h45 sur Guingamp veut retrouver ses vertus

Ils retrouveront leurs vertus en ligue 2, patience !

Mouais42 - lun. 07 mars à 18h56 sur Auriac : "Un bon point de pris"

Ils sont contents ces bouffons,  ils refusent totalement le jeu à tous les matches et ils sont contents. Vraiment une équipe de merde ce SCO !

Mouais42 - lun. 07 mars à 16h41 sur L'ASSE en repérage au Parc OL

 evect76 mdr, et pour information c'est Gerd Muller la photo 

Mouais42 - lun. 07 mars à 13h28 sur L'ASSE en repérage au Parc OL

Galtier à l'air de plutôt passer son temps sir son portable 😁,  peut-être sur Evect qui sait? Sous quel pseudonyme !? Ahaha 

Mouais42 - lun. 07 mars à 13h26 sur Erding a planté face aux Gones

On se foutait de sa gueule mais au moins lui il plante!

Mouais42 - dim. 06 mars à 21h49 sur 781 verts à Angers

Pet de travers... 

Mouais42 - dim. 06 mars à 18h12 sur 781 verts à Angers

Bien courageux les gars,  bravo à vous !

Ben oui les pauvres,  faut bien amortir les différentes amendes 😁 

Sauf que eux jouent le maintien pas nous !