poll
Activité
10
posts
783
commentaires
1232
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Horneland : "Chico Lamba est une recrue fantastique pour nous" 18:30 Pros
- [TDFL2] Des retrouvailles avec Lobry et Monconduit pour l'ASSE 17:00 Ligue 2
- 📸 Le match entre l'ASSE et l'ESTAC en photos 15:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Amougou officiellement de retour en Ligue 1 14:00 Anciens Verts
- Horneland explique pourquoi l'ASSE a finalement joué dans le Chaudron 12:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Direction l'Italie pour cette ancienne de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Tardieu : "En Ligue 2 si on gagne en n'étant pas très beaux, on prend" 09:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - L'ASSE espère des renforts avant mercredi 08:00 Mercato
- 🚑 Bonnes nouvelles pour Bernauer et Davitashvili, pas pour Bouchouari 06:30 Infirmerie
- Horneland : "Content du clean-sheet, c'est important pour remonter" 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🎥 Le but de Ben Old pour l'ASSE face à Troyes en vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Ben Old marque encore, l'ASSE s'impose face à Troyes en préparation 12/07 Pros #ASSEESTAC
- À la mi-temps, l'ASSE et l'ESTAC dos à dos 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🔴 Le match de l'ASSE contre Troyes en direct vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Flash : La composition de départ de l'ASSE face à Troyes 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Changement de dernière minute, l'ASSE dans le Chaudron contre Troyes 12/07 Pros #ASSEESTAC
- [TDFL2] Champagne pour l'ASSE, même en Ligue 2 12/07 Ligue 2
- Première Ligue - Nantes pour débuter et l'OL pour la 1ère à domicile 12/07 Féminines
- L'EAG croit en Njoya Ngapout, formé à l'ASSE 12/07 Anciens Verts
- Des Troyens en confiance avant d'affronter l'ASSE 12/07 Pros #ASSEESTAC
- CAN - Des débuts réussis pour Belkhiter avec les Vertes de l'Algérie 12/07 Internationaux
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin, avec deux retours et une incertitude 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Abuashvili bientôt en France mais pas à l'ASSE 11/07 Mercato
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE et Clermont ne vont pas que se croiser 11/07 Ligue 2
- DNCG - Le HAC enfin fixé sur son sort 11/07 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je comprends pas comment certains trouvent Tannane bon O_oLe mec, il court dans le vent tous les matchs, il fait faute sur faute, offensivement c'est une truffe. Qu'on m'explique où est le talent chez ce mec ???
Quelqu'un sait si le match est à minuit ce soir ou si c'est demain ? http://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478270752-capture.png(o) (o) O \___/
4 matchs à gagner seulement pour soulever cette coupe dans le stade des quenelles. Ce serait l'affront ultime pour eux, qu'on fasse la fête dans leur stade pourri en chantant "Lyonnais enculéééé lalalalala".Si en plus on pouvait la gagner contre eux, ils auraient les boules à vie.Du moins si les rôles étaient inversés, c'est l'effet que ça me ferait de voir les quenelles remporter un titre à Geoffroy.
cr79242 a dit :'Metz ... j'espère que tu rigoles.' Euh on a bien fait 1-1 contre Dijon (15ème) à domicile le match d'avant ou je me trompe ????Alors tu sais, contre Metz, 12 ème, et chez eux, ce n'est pas moi qui viendrait faire le malin à pronostiquer une victoire. Sur le papier, évidemment que nous devons gagner, mais dans les faits, les joueurs le papier ils le fument.
Un excellent gardien. S'il avait un peu plus de jeu aérien en soulageant la défense sur les corners et coup-franc (ce qu'il ne fait que très rarement) il serait assurément l'un des meilleurs d'Europe. En tout cas merci Ruffier, l'un des seuls à être régulier dans ses performances sur le terrain.
Ou encore "un nul sans saveur" de la part de France Football : http://www.noelshack.com/2016-43-1477300542-capture.pngAlors Evect, qui fait de la désinformation ou du chauvinisme ? Les médias dans l'ensemble s'accorde à dire que le classico fut un match de merde.
Idem sur football365.fr : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477300393-capture.png
Evect : "On notera pour la défense de l'entraîneur des verts, que pour un match ignoble avec 0 tir cadré, les journalistes estiment que le match de Marseille à Paris est une réussite.."Bizarre, quand je regarde l'Equipe par exemple, moi je vois ça "Triste classique" : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477300132-capture.png
Le supp en carton il t'emm**de. Trop de purges de suite, trop de temps perdu à regarder ces faignants.
Bon je vous laisse, je vais faire autre chose plutôt que de perdre mon temps à regarder ces tocards trop payés. Bon dimanche aprem à tous ;)
On joue contre la 19ème défense de L1 et on est pas capable de marquer, CQFD.
https://media.giphy.com/media/iBEYU5pAss67m/giphy.gif
Comme dab, je m'installe tranquillement en espérant une fois de plus ne pas voir une purge. Je me demande encore comment je fais pour me convaincre qu'on peut assister à un bon match. Cette fois c'est décidé, s'ils jouent mal, j'arrête de regarder à la mi-temps et je vais faire quelque chose de plus intéressant.
Je n'arrives pas à voir les pieds de certains comme Tannane. J'aimerais bien voir s'ils sont bien carrés comme le suggère ses frappes lors du match.
C'est quoi ce bordel ? Comment ça se fait qu'il y a une demi tribune centrale de fermée ? L'affluence est tellement en baisse qu'on est pas capable de remplir le stade plus que ça pour un match de coupe d'Europe ? Et ben, si j'étais les dirigeants, je me ferai du souci et je me poserai des questions.
Encore une fois, si ce soir on ne gagne pas, c'est une faute professionnelle. On se doit de gagner ce match contre un adversaire largement à notre portée.
"On n'est pas inquiet après notre match devant Dijon (1-1), a expliqué Henri Saivet."Heu, il blague là non ??? Rassurez-moi O_o
Merci EVECT pour ces deux stats ;)
Alzheimer ???
ça me fait toujours autant marrer d'entendre dire que notre championnat fait parti du top 5 européen. Si t'enlèves les points UEFA du PSG ces dernières années, on est le 7ème championnat.
8 victoires, 2 nuls et 3 défaites seulement, pas mal. Malheureusement ça ne suffit pas à me faire oublier la purge d'hier :/ Et c'est à se demander comment on peut être à 1 point du 5ème avec un jeu aussi pourri.C'est dire le niveau de notre championnat. Triste Ligue 1 !
Et ils veulent donner envie au gens de claquer leur pognon pour venir au stade ??? Ah ah la blague !
1-1, ce match c'est une faute professionnelle, une de plus. Quelle purge, quelle match de merde.
Les gens commencent à partir, c'est dire notre niveau de jeu :/
Une purge de plus. M^me si on marque maintenant ça n'enlèvera pas que c'est un bon gros match de merde des verts.
1er carton du match à la 80ème. lol
Putain ça fait chié, avec une victoire ce soir, on était 5 ème.
Mon père est en tribune, apparemment niveau affluence c'est pas encore ça.
Une question : Pourquoi on ne joue pas dès le début du match comme les dernières minutes de la 1ère mi-temps ?????
J'en crois pas mes yeux, on a failli voir un but en 1ère mi-temps.