poll
Activité
0
posts
194
commentaires
0
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Pour Cathro, ce Metz - ASSE a tout d'un choc en Ligue 2 09:00 Pros #FCMASSE
- Comment suivre la 7ème journée de Ligue 2 entre Metz et l'ASSE ? 08:00 Club #FCMASSE
- Ligue 2 - La compo' probable de l'ASSE pour affronter Metz 06:30 Pros #FCMASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J7 18/09 Ligue 2
- Deminguet : "Grappiller et combler le retard de points avec l'ASSE" 18/09 Pros #FCMASSE
- Ligue 2 - Les infos du groupe de l'ASSE avant le déplacement à Metz 18/09 Pros #FCMASSE
- L'ASSE dévoile son maillot "Third" pour la saison 2026/2027 18/09 Club
- Ligue 2 - Deux forfaits et une incertitude au FC Metz 18/09 Ligue 2 #FCMASSE
- ASSE - Cathro "un peu nerveux" par rapport à la trêve internationale 18/09 Pros
- Au tour de Boakye de quitter l'ASSE pendant la trêve internationale 18/09 Internationaux
- ASSE - Rester positif après Le Mans et prendre des points à Bourges 18/09 Féminines
- ASSE - Mamour Ndiaye appelé par Patrick Vieira et le Sénégal 18/09 Internationaux
- Roussey : "Il faut chasser les quelques doutes qui sont apparus" 18/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - La thèse de l'accident pour Bernauer et l'ASSE 18/09 Pros
- Cathro compte énormément sur Breum à l'ASSE 18/09 Pros #FCMASSE
- Holtz : "C'est un choc avec deux équipes un peu sous pression" 18/09 Pros #FCMASSE
- Cathro : "On avait des problèmes avant Dunkerque" 18/09 Pros #USLDASSE
- Bernauer : "Quand Old sera à 100%, l'idée ce n'est pas de m'installer" 18/09 Pros
- La tuile pour Stassin à Séville 18/09 Pros
- Des Verts de l'ASSE à ceux de l'Algérie pour Naïr 17/09 Internationaux
- ASSE - Cathro s'exprime sur le cas Larsonneur 17/09 Pros
- Bernauer : "Ce qu'on me demande, c'est stimulant intellectuellement" 17/09 Pros
- Agacé face à la presse, Cathro veut du positif autour de l'ASSE 17/09 Pros #FCMASSE
- Le résumé vidéo du match nul des Vertes face au Mans 17/09 Féminines
- ASSE - Quatre matchs au programme durant la trêve pour Davitashvili 17/09 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
HA-HA Lyon !
Escroc, vulgaire, pas drôle et la plupart du temps hors-sujet.
Peace les gars faut pas s'énerver. Arrêtez de réagir comme des supporters primaires en insultant dès que vous êtes pas d'accord... Perso j'suis d'accord avec le Riolo après la forme on s'en fou ce qui compte c'est la réalité et ça va être chaud de garder cette 4ème place !
T'habite sur quelle planète ?
T'ES OBLIGE DE CRIER TOUT LE TEMPS !!!!????
Hautcoeur aussi mouillait le maillot... De là à dire que c'était un grand joueur...
A ton avis :-)
J'avoue 25 buts en 3 ans entre 2002-2005 ! Assurement le meilleur attaquant que l'ASSE a jamais eu, loin devant Rocheteau !
L'asse plus maladroite surtout.
17 tirs - 5 cadrés ... On vise mieux les chevilles que les cages adverses.
100% d'accord, tout comme Larqué, Le vieillissement pathologique commence à se faire sentir.
En tout cas en te lisant j'ai l'impression qu'il en connait bien mieux sur le foot que toi. Faut arrêter de faire les supporters bas du front et accepter les critiques quand elles sont justifiées, j'vois pas ce qu'il dit de faux sur notre équipe.
Donc sous prétexte que tu n'es pas un joueur pro en gros t'as pas le droit de trouver un match bon ou pourri ? Si t'es pas cuisinier t'as pas le droit de trouver un plat bon ou mauvais ? Débile comme raisonnement.
En plus Etienne tu as oublié la base de sa fonction qui n'est pas "chroniqueur" (on est pas dans "Touche pas à mon poste" là) mais "éditorialiste". Donc il est payé pour exprimer sa position sur un thème. On peut être d'accord ou non avec cette position (cela peut varier en fonction du thème) mais dire qu'il est là juste pour faire polémique c'est très réducteur, on voit que tu ne l'écoutes pas souvent.
lol c'est quoi cette rage contre Riolo ? Faut arrêter de pleurer un peu. Si il vous énerve tant que ça, ne l'écoutez pas et ne relayez pas ces propos. Y'a que la vérité qui fâche !
Arrêtez de parler de "classico" en parlant de PSG-OM. Y'a qu'un seul classico et c'est Barça VS Real Madrid.
Assez rare pour être signalé mais j'suis d'accord avec toi HS-man. Soit on en prend une et c'est la lutte pour la 4/5/6ème place. Soit on résiste en ramenant un nul (ou mieux si folie il y a...) et là on joue la 3/4ème place ce qui serait vraiment beau quand on se rapelle ce qu'on jouait il y a quelques années. Ligue des champions ou Europa League c'est (laurent) bonnard !
J'aime bien ton style, Duc.
HS
"On avait fait beaucoup d’erreurs mais même réduit à dix, on avait obtenu le nul." Heu Lolo t'es bien gentil mais c'est nous qui étions réduit à 10...
HS
Désolé Marx mais malgré tous mes efforts également il ne renonce pas avec ses hors sujets ou dissertations bibliques... Il faut faire avec et fermer les yeux dès qu'on croise un "motdujour" ou "bayard" en titre de commentaire.
lol "des miroirs en bois". Tu m'as bien fait rire stouf et je te rejoins completement. Qu'il fasse déjà plus de bons matchs avec nous avant de vouloir titiller Debuch' ou Sagna...
C'est un piège. Il veut qu'on fasse de la merde chez lui pour qu'il puisse dire que nos supporters sont ingérables... Esperons que ceux-ci ne tomberont pas dedans.
Un espèce de 4-1-5 hyper déséquilibré ? Non merci, notre force c'est nos milieux notamment avec Lemoine. Et là tu mets juste Clement : t'es fou !
"On a été très clair, il n’y avait de bon de sortie que pour Aubameyang. Aucun autre joueur ne partira cette saison car on veut continuer à avoir un effectif compétitif." - 05/07/2013 Arrête de nous pipoter Roro on sait que l'appel du chéquier est trop puissant.
"Il n’y aura pas de départ de joueur cadre. » On la connait la chanson... Il faut donc s'attendre à voir partir Hamouma et Ruffier cet été.
Cte blague
stop la drogue bayard
la*