Votre avatar

Profil de jerome_pacific

Inscrit le 30/07/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
119
commentaires
153
likes reçus

Tous ses commentaires

Ca fait plaisir ...

J'ai eu une vision ou il y a vraiment un post qui demande à Puel de rentrer chez lui ?!? C'est fou ça, le type débarque et fait remonter de plus de 10 places l'équipe, il donne enfin leur chance aux jeunes qui ont compris que s'ils avaient la gnac l'équipe pro ne serait pas qu'un mirage, il est invaincu depuis son arrivée .... j'y comprend plus rien sur ce coup, j'dois être dépassé ou trop loin du Chaudron ou un vrai footix comme je le lis souvent ici, bref un sous supporter mais même ce statut me donne le droit de donner mon avis et perso je remercie Puel pour son travail et je lui souhaite un long chemin avec nous. Allez les Verts !

Bien d'accord avec toi, cela fait plusieurs matchs que je crains tout et n'importe quoi chaque fois qu'il est sollicité. Souvent en retard sur ses interventions, voir complètement dépassé, et que dire des relances ... pour moi il est (malheureusement pour nous) LE maillon faible de l'équipe ces derniers temps. Croisons les doigts pour qu'il se ressaisisse rapidement. ALV ! 

moravchik je suis tout à fait d'accord avec toi, les propos étaient moches après j'essaie de prendre du recul, perso des propos mal venus j'en ai tenu sûrement un paquet de fois, le mec il a 74 piges, un âge où je pense pouvoir dire sans me tromper qu'on a pas toujours la lucidité pour réagir du tac au tac de la meilleure des façons. Pour moi Roland est sous pression, la pression de mauvais résultats et de nous supporters. Sincèrement j'expose mon avis, je sais où est ma place et à la sienne je ne suis pas certain que j'aurai les bons mots au bon moment. Après si nous pensons tous être de grands seigneurs de la communication et de la maîtrise de soi ... c'est pas mon cas. Demain c'est le derby et je fais front commun avec l'équipe, ce qui implique les Présidents. Allez les amis je manque peut-être de proximité, je suis impliqué dans la section de Tahiti, on est loin du Chaudron mais on aime les Verts de tout notre coeur, c'est ce qui compte au final non ?

Sérieusement vous n'avez rien d'autre à faire que de lui casser du sucre sur la face à Roland ? C'est pathétique ... Si quelqu'un a un projet qui tienne la route avec un intérêt réel pour le club (prise en considération l'attractivité économique de la ville, faut pas se voiler la face non plus ...) et pas uniquement pour le fric qu'il se fasse connaître. Navrant tout ce matraquage sur Roland, coupable de tout pour nombre de gens. Je me marre, vous voulez un Président qui double les primes allez supporter les vilains, vous voulez des investisseurs chinois ou qataris qui allongent la monnaie changez de ville et déménagez vers un pôle économique en devenir. Sinon on peut aussi supporter Sainté juste parce que c'est notre club et qu'on aime Sainté, le reste nous dépasse et surtout ne relève pas de notre ressort. Allez les Verts, demain c'est le derby, perso je veux juste voir une équipe qui a la hargne et qui montre un esprit combatif, le reste c'est que du sport !

Sérieusement vous n'avez rien d'autre à faire que de lui casser du sucre sur la face à Roland ? C'est pathétique ... Si quelqu'un a un projet qui tienne la route avec un intérêt réel pour le club (prise en considération l'attractivité économique de la ville, faut pas se voiler la face non plus ...) et pas uniquement pour le fric qu'il se fasse connaître. Navrant tout ce matraquage sur Roland, coupable de tout pour nombre de gens. Je me marre, vous voulez un Président qui double les primes allez supporter les vilains, vous voulez des investisseurs chinois ou qataris qui allongent la monnaie changez de ville et déménagez vers un pôle économique en devenir. Sinon on peut aussi supporter Sainté juste parce que c'est notre club et qu'on aime Sainté, le reste nous dépasse et surtout ne relève pas de notre ressort. Allez les Verts, demain c'est le derby, perso je veux juste voir une équipe qui a la hargne et qui montre un esprit combatif, le reste c'est que du sport !

jerome_pacific - ven. 27 sept. à 09h36 sur Debuchy à l'interception

Bravo !

jerome_pacific - ven. 27 sept. à 09h36 sur Debuchy à l'interception

Bravo !

Ben on est deux ! 

Bien d'accord avec toi.

Me suis pas réveillé à 5h30 du matin pour rien. Un bon match de nos Verts à l'image de leur parcours. Faut remettre ça demain. Fier des jeunes Verts, j'espère en revoir le plus possible intégrer les pros désormais, que notre centre de formation soit une référence en la matière.

Bon, pas facile à encaisser tout ça, mais personnellement je trouve que les Verts ont fait le job, énorme différence de budget entre les deux clubs et pourtant on a été tout proche de les battre. Franchement j'étais fier de nos verts ce soir, ils se sont bien battus et ont montré de belles valeurs, la chance n'était pas de notre coté c'est tout. Alors svp arrêtez avec vos posts négatifs sur les joueurs, sérieux c'est un site de supporters ou pas ? on perd à la dernière seconde c'est certes cruel mais y'a plein de belles choses à retenir. Que Perrin & co récupèrent bien, digèrent cette triste désillusion et continuent leur très bonne saison. Allez les Verts, vous êtes beaux cette année et marre des rageux qui ne font que baver sur l'équipe, si vous voulez des stars et des millions vaut mieux supporter le QSG ...

Tahiti, section 211 ;))

Pour une fois on ne peut être que satisfaits de ce mercado. Après c'est certain qu'il y a toujours une chance que la mayonnaise ne prenne pas ou que la chance nous fasse défaut mais l'équipe est enfin à la hauteur du club en ce début de saison. Allez les Verts, et allez les kops pour mettre une ambiance de folie ( que j'espère au passage sans fumis sinon on va encore se prendre des huit-clos qui nuisent à tout le monde ). Je vous suivrai depuis l'autre bout du monde avec les autres amis verts du coin.

C'est clair ... 

Pareil. 

jerome_pacific - jeu. 05 avril à 10h49 sur Avec Rainville Paris jubile !

En même temps depuis 3/4 ans faut pas tout mettre sur le compte des arbitres, le QSG a des gros moyens, des joueurs de grande classe et c'est pas parceque les arbitres leur sont favorables qu'ils enquillent les buts les uns après les autres. Sérieux, un peu de sérieux, de voir des complots à tout bout de champ nous aidera pas à évoluer. Les Parisiens nous surclassent depuis un bail, après ce vendredi on a de quoi espérer mais on va pas commencer à dire que si on perd c'est à cause de l'arbitre. Bref, je conclue :  Debuchy Président !

Pas du tout d'accord avec toi sur ce coup. Après ça n'engage que moi bien sûr. Mais quand tu parle de "demi miracle" pour le transfert de Pogba je te trouve petits bras ... Sincèrement au vu de ses prestations c'est un p.... de vrai miracle qu'un club quel qu'il soit ait voulu de lui !!! Alv 

Te bile pas Jean Louis, il y aura toujours des mécontents par centaines, des rageux mêmes, des gars qui gueulent en silence et ne laissent rien paraître en surface, mais à Sainté on est pas des sardines, quels que soient les résultats au final on est toujours présents, au stade pour ceux qui en ont la chance ou devant notre tv pour ceux qui ne sont trop loin. Quand on est vert un jour ...

On peut pas échanger Pogba, M'Bengue et Soderlund contre des nouveaux ballons, ou des nouveaux crampons, ou du bon café pour la cafétéria, j'sais pas moi un truc un minimum utile pour le club ???

Respect pour tout ce que tu as fait pour le club et pour toute l’energie que tu y as mise Roland. Amitiés d’un supporter de Tahiti, j’espere seulement que ton remplaçant aura un peu l’amour du club et pas que du fric. Allez les Verts et merci Roland.

jerome_pacific - dim. 21 janv. à 19h06 sur Mercato : Diony en Normandie ?

On a pas d'autre priorité que de faire partir Diony ? D'abord Soderlund ... ensuite on reprend toute la défense, je n'en peux plus de me demander pourquoi Mbengue, Lacroix et Pogba sont toujours chez nous. Sérieux, vendez les même pour un euro symbolique, au moins on économisera leurs salaires indécents étant donnés leurs niveaux et on pourra réinvestir sur du plus costaud, on a qu'à laisser faire Gasset sérieux il nous a quand même ramener du lourd le type. Pour en revenir à Diony, mauvaise idée que de le refiler, qui plus est à un concurrent direct ...

Qui sait ... 

Ce serait définitivement une bonne chose.

jerome_pacific - dim. 10 déc. à 22h57 sur #OMASSE : LA HONTE

Comme d'hab y'a que Ruffier qui a été bon, très bon même, mais le type il ne peut rien faire avec des défenseurs en bois devant lui ... Cette équipe est une cata, sérieux aucune technique que dalle. C'était déjà très pénible de supporter les Verts les saisons précédentes, mais là c'est l'ponpon, une profonde purge ...

J'ai aussi eu la chance de le rencontrer deux trois fois, une première ici à Tahiti quand ils sont venus évaluer les installations d'un club local partenaire l'AS TEFANA, puis deux trois fois à GG et à l'Etrat où il nous a reçu avec ma femme et mes filles. Un super type le Roland, un grand passionné des Verts fidèle à ses convictions et à ses valeurs. Je ne comprend toujours pas les critiques incessantes qui lui sont faites, tout ne sera jamais parfait mais franchement on a pas à se plaindre avec lui. Bref un homme simple et amical qui aime profondément son club, ce ne pouvait être qu'à l'ASSE !   

Pareil, 100% d'accord avec toi. 

Tanane 20ème - Perrin 60ème - Hamouma 70ème3-0 Sainté donc. 

on s'en fout de la façon dont il écrit franchement, le mec joue au foot il n'est pas prof de littérature ... par contre si ce qu'il dit est vrai ce sont les journaux qui sont à blâmer à toujours vouloir polémiquer sur tout et n'importe quoi. Et certains à rire de ses fautes d'orthographe, on s'en cogne non, et puis il n'est plus chez nous alors arrêtons d'en parler et recentrons nous sur ce qui nous inquiète vraiment : ce foutu mercato qui ne nous met pas grand chose de succulent sous la dent et la forme des joueurs qu'on a. Allez Mollo, j'oublie pas que tu mouillais le maillot bien plus que certains qu'on a dans notre effectif actuel.