poll
Activité
299
posts
2254
commentaires
4424
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland effectue un retour gagnant à Brann 14:00 Anciens Verts
- L'ASSE officialise cinq prolongations au sein de son effectif 12:29 Féminines
- ASSE - La belle action de Joshua Duffus 11:00 Y'a pas que le Foot
- Joyeux anniversaire les Magic Fans ! 09:30 Stade
- Les Magic Fans ont illuminé Saint-Étienne cette nuit 08:44 Stade
- Un nouvel SLO va arriver à l'ASSE 08:00 Club
- Cathro : "Je sais où je suis, on sera une équipe différente" 06:30 Pros
- Mercato - Nantes recrute encore avec la signature d'un ex de l'ASSE 19/07 Ligue 2
- Cathro : "Il reste des changements à apporter" 19/07 Pros
- ASSE - Les temps de jeu de la prépa' avec déjà des choix de Cathro 19/07 Statistiques
- Mercato - Anglais change de club et va recroiser l'ASSE 19/07 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE se frottera à Nancy et ne devra pas se piquer 19/07 Ligue 2
- Mercato - Ligue 2 : Ça bouge encore à Montpellier et Reims 19/07 Ligue 2
- Mercato - Axel Dodote attendu au Pau FC 19/07 Mercato
- Naïr : "On ne s'attend pas à être libres de jouer comme on le veut" 19/07 Pros #SFCASSE
- Mercato - Mbambi a signé à l'ASSE 19/07 Mercato
- Mercato - Un concurrent en Ligue 2 veut un attaquant de l'ASSE 19/07 Mercato
- Cathro : "La préparation est faite pour être difficile" 19/07 Pros #SFCASSE
- L'ASSE s'incline contre le Servette pour son deuxième match de prépa' 18/07 Pros #SFCASSE
- À la pause, l'ASSE est menée à Genève contre le Servette 18/07 Pros #SFCASSE
- 🔴 Servette - ASSE, le direct commenté avec Evect 18/07 Pros #SFCASSE
- 📺 Servette - ASSE en direct vidéo 18/07 Pros #SFCASSE
- ASSE - La compo' de Cathro avec trois recrues pour défier le Servette 18/07 Pros #SFCASSE
- N2 - ASSE : Courte défaite face à l'OM pour lancer la prépa' 18/07 Formation
- [TDFL2] Champagne pour l'ASSE malgré la Ligue 2 18/07 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Beric pas convaincu.....loin de là 🙄
Bon en voyant la compo j étais rassuré !!! en voyant le match je suis désolé 🙄
ils devraient faire une sacrée promo pour les matchs de gala du dimanche soir 🤣
ohlala subo de Satan tu parle encore avant...pour mieux voir l enfer après.
QSG éliminé 😂 tous les journaleux sont en dépression profonde🤣 les parigots ont choppé la gigite stéphanoise dans les moments decisifs😉MDR
normal les verts on systématiquement le trouillometre à zéro au moindre enjeu et depuis des années la loose totale
Avec ce rythme effréné ces matchs répétés et intensif dans l'effort ces entrainements hors du commun tout ça pour un salaire de misère au bout d'un moment ça craque .....pauvre vieux:(
ok soyons européens si on y arrive ...pas sur !, et après?? On arrive pas à jouer correctement avec un match par semaine une semaine à trois matchs et sa chiale trop dur trop intensif on se fait éclater par dijon roro est pingre et incompétent caca change d'avis toutes les cinq minutes rocheteau fait des photos bref je ne vois rien de positif pour l'avenir du club sauf gros changements à tous les étages.
GASSET déçoit en ce moment à chaque conf de presse on s endort d ailleur son équipe dort ses schémas tactiques sont de véritables somnifères footballistiques tout n est que somnolence dans ce club.
l organisation n est pas forcément une ques9d argent !! nous avec roro caca rocheteau paquet...Quel bordel inefficace
Discourt habituel d'un supporter résigné.
bordel ca empêche pas de se battre et de tenter de faire un coup!!! sinon le foot est mort.
Galtier sur RMC à lille l'organigrame est beaucoup plus clair et plus organisél!!!tout est dit.
En algérie ils ont bouteflika à sainté on a roro!!!
Gasset est un bon pompier dans les moments urgents maintenant il montre ses limites il me décoit et fait finalement un bon couple avec roro le président plan plan.
Les 2 exemples les plus représentatifs de ce manque d'ambition et de cette esprit défaitiste roro qui ne pense qu'a son ambition perso et qui couve ce club comme papy couve mamy et loic perrin grand joueur de sainté fidèle au club mais qui n'a absolument aucun charisme pour être un capitaine.
Tout à fait d'accord avec cette analyse.
Je me souviens des discours avant marseille!!!ça commencait à parler de podium!!MDR certains joueurs de cet effectif sont dans les moments importants en dessous de tout!! je me tue à le dire il faut une équipe de psy confirmé dans ce club pour stopper la loose qui l'envahie!! et surtout un changement de président c'est plus possible l'exemple à suivre RENNES qui après des années de loose ont tout remanié de haut en bas sainté ne s'en sortira pas avec ces dirigeants sans idées ni charisme aux ambitions pépères.
Perrin montre régulièrement son manque de caractère comme capitaine il n à jamais eu le mental d un leader !!! Il le montre d'autant plus contre les gros bras du championnat.
le club est dirigé à l ancienne par des vieux avec un entraîneur pas tout jeune et de nombreux joueurs en fin de carrière c la fin de cycle mais roro s accroche à son vélo
une semaine de repos à s entrainer plan plan pour ça 🙄ce club est .....vieux pépère du sommet a la base.
ils sont beaucoup dans cette équipe à penser à la retraite !!! beaucoup trop
une honte .
allez bonne nuit à tous de toute façon je n avais aucun espoir
On est une équipe qui n existe que par son glorieux passé...lointain
On a bonne mine....avec cette équipe !!!!un roro
ya pas à dire la seule chose ou on domine tout le monde.....C au niveau des fumigènes !!!!
Champagne
il vient de tomber dans l eau🤣
personne en veut....la trouille