
poll
Activité
299
posts
2252
commentaires
4424
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 20:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 19:00 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 18:00 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 17:00 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 13:00 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 12:15 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 11:00 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 10:07 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 09:00 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 08:00 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 06:30 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Comment être positif quelque soit la compo après autant de purges footballistiques stephanoises 🙄
Trauco faudrait l'essayer au milieu il est physique et rapide .
Tiens des fumis 🤔 on creuse messieurs on creuse
On dirait que puel n'a strictement aucune influence sur cette équipe quand il est arrivé on parlait de la patte puel je comprend plus rien 😳
Même debuchy se met à faire de la merde 😤
Ouf
On est..... Pitoyable
Depuis le temps qu'on le dit on a pas de vrai buteur un 9 bordel !!! On marque pas un but ça fais des années que ça dure 😤
Toute la question est ??? Qui pour marquer un but !! 😢
Le trou de la sécu c est nous 😳
Ben oui ils sont tous gentils à Marseille !! Une ville calme sans problème pas un bruit 😂😂😂😂
La ça craint vraiment !!
Va t'on enfin sortir enfin de cette galère ? Va t'on enfin planter 2 buts pour vaincre ces sardines qui sont loin d'être imprenable 😳🤔🙄
Ah tiens ça continu la connerie humaine ne s arrête jamais, 🤔
Après monaco certains ce sont vu trop beaux les joueurs en premier!!! et moi aussi d'ailleurs ! je voyais sainté remonter tranquillement au classement avec le retour des blessés. force est de constater que le mal est bien plus profond puel commence à m'inquiéter certe il faut du temps mais qd même pourquoi avoir mis sur le terrain cabaye et perrin et devant diony avait été plutôt bon en principauté cette équipe n'a plus aucun repaire sur le terrain.
Ras le bol !! Certains joueurs font honte au maillot gros ménage à faire en fin de saison plus rien à espérer de cette équipe de loosers
Ce résultat est très inquiétant je pensais qu avec saliba derrière bouanga et hamouma devant ça irait mieux surtout après le bon match de ces joueurs à Monaco là je ne sais plus du tout quoi penser de cette équipe.
Grosse désillusion ce soir !! On ne joue plus rien dans cette ligue 1 ah si..... Le maintien je suis dégouté 😤
Saliba sur le terrain victoire assurée 😎 j adore ce joueur avec lui sainté affiche une sérénité au top il fallait le garder ce mec il nous aurait permis de passer un cap énorme.... Ça me fait vraiment chier de le voir partir chez les rosbeef 😤
Possible que palencia soit mis au pied du mur🤔
Sans les blessures de saliba on serait tranquille dans les 5 premiers de ligue 1 c sur🤔
Autrement dit c arsenal qui décide si saliba joue ou pas et c sainté qui lui paie son salaire !! On se ferait pas un peu enfler sur ce coup là ??
Ouf ouf allez maintenant le retour de 2 ou 3 blessés et ça repart !! Enfin j espère 🤔
Ah puel bétonne pas beaucoup d ambition qd même 😳
Surtout surtout eviter les pénos !!!!
Une chose certaine éviter les penos sinon avec le moral du moment et la force de caractère de nos joueurs.... C mort.
On achète des joueurs pas chère qui finalement coûtent chère pour des résultat qui valent pas chers mais qui au final peuvent nous coûter chère 🤔 bref c la merde..... Peuchère.
On a perdu des joueurs trop importants pour l équipe sur blessure bouanga hamouma youssouf saliba je suis persuadé qu avec leurs retours tout ira mieux n importe quel club de ligue avec 4 ou 5 joueurs aussi importants serai en difficultés
J en ai juste ras le bol de voir c est quelques pseudo supporters nuirent au club je pense qu un stade plein aide son équipe dans les moments difficiles et oui je vais de temps en temps au stade malgré la distance qui me sépare de sainté cordialement amie supportrice.
J en ai juste ras le bol de voir c est quelques pseudo supporters nuirent au club je pense qu un stade plein aide son équipe dans les moments difficiles et oui je vais de temps en temps au stade malgré la distance qui me sépare de sainté cordialement amie supportrice.