poll
Activité
173
posts
2611
commentaires
4305
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ce joueur est estimé a 4 millions sur TransfermarktEt tu n'as pas vu la qualité des coups de pied arrété....... un plus indeniable
BOnjour Pas franchement convaincu, Pour le meme PRIX y Younes Belhanda (MHSC = JLG)Ou moins chere, mais ma preference NICOLAE STANCIU, regardez ca vaut le detourhttps://www.youtube.com/watch?v=jMcLFUktqTg
C'est pas mal, mais pas pour remplacer CABELLAPlutot Younes Belhanda (MHSC = JLG) ou Nicolae STANCIU (ma preference), regarde ca vaut le coup d'oeilhttps://www.youtube.com/watch?v=jMcLFUktqTg
Pour remplacer CabellaY BELHANDA (MHSC = JLG) et/ou N STANCIU (ma preference)
BonjourCa serait une tres bonne nouvellesi en plus MVILLA et SUBOTIC prolonge de 2 ans, la merveilleuxSinon en cas de depart de DEBUCHY on peut penser a S CORCHIA En defense central T KOLODZIEJCZAKA gauche : G BUSSMANMilieu defensif ; W VAINQUEUR et M GUENDOUZIAvant Centre : J CALLERIAllier D/G : J CAMPBELL et D CHERYSHEVEt le 10, Cabella va etre dur a remplacer, en tant que Homme et joueur
Oh la mauvaise piocheA Lorient c'est Matteo Guendouzi qu'il nous fautCertes milieu de terrain mais sacré potentiel
Pour les notes magic 42, chacun est libre. Pour ma part je suis surtout decu de la presta de l'ensemble. Les matchs de debut janvier en general ne nous reussissent pas. Mais une victoire est prometteur pour la suite (je pense) par contre la reponse de kev kev m'interpelle.... Toujours tres agressif "en vert" tous (cf message : Flash : ASSE 1 - 0 ASNL) "en vert" pour toi Kev Kev c'est de l'humour (avant que tu m'agresses) Par contre kev truc en relisant tous tes messages postés je n'ai rien compris a ton analyse. Mais ton agressivité est debordante .... en fait t'est un GONE :-)
Ces gens attisent la haine... Je pense que l'un comme l'autre n'aiment pas St té, mais pire n'aiment pas le foot francais. Comment peut on etre credible quand on met un mec comme Ruff remplacant en equipe type et titulaire en équipe flop... ce mec ne connait que 2 gardiens dans le championnat de france ???? Et l'autre, qui nous parle du peuple vert. Il veut nous faire croire qu'il comprend mieux le francais que le foot !!! Vous vous rappelz ce type qui n'a pas de parole .... qd il crache sur Evra et que ce dernier le provoc' sur des jongles. Je demande juste, pour ma part, a Evect, de ne plus faire suivre les commentaires quels qu'ils soient, de ces deux messieurs. En parler c'est cautionner. L'ignorance est bien la meilleur des réponses (pas comme moi -:) )
Je te rassure, je ne suis pas lyonnais. Je comprends quand tu parles d'un joueur forme au club qui part a lyon, Ca fait chier. Mais nos dirigeants ne se sont pas opposé a la vente. Et par rapport a Bafé, je pense que malgré tout il est resté reglo. Allez les verts
Jolie geste de la part de bafé, et la premiere chose a faire est de le saluer. Et sinon toi tu les a donné les 10 € ? Juste un rappel, à l'époque seul LYON pouvait donner autant pour Bafé et le club les a pris !!!
Je pense que c'est dommage, on a des attaquants prometteurs ... et ils partent (Mayi, Spano, Saadi...) et demain on va perdre ASM pour 3 M Ca vaut certaine recrue (Kitambala, comme quoi on ne fait pas forcement des affaires en fin de mercato) et maintenant on a KMP Bonne route a toi Kevin
Malheureusement, il n'y a pas que Stambouli qui soit trop cher (Tremoulinas, Danze, Chantome, Wass.....) Et on va vendre Erding a 5M, alors qu'on l'a acheté 4,5M en fin de mercato l'an passé (soit disant une bonne affaire) Si cela ce fait qu'on nous explique ALV
Attention Magicstef42 Sur tout ce qu'on peu lire sur Trech' : C'est le Montant du transfert qui bloque (du moins, moi c'est ce que je comprends) Maintenant si je me trompe, qu'on m'explique pourquoi on ne met pas plus de salaire, tout en sachant que l'année prochaine c'est banco pour ce joueur Allez les Verts
Ce mec qui est ZERO en final de Coupe de la ligue et qui apres la defaite insulte les supporters Bretons IL N'A RIEN A FAIRE CHEZ NOUS, sinon il va prendre cher Exacte Bidulours, retraite international a 25 ans, qu'en on pense que nous en amateur on prend minimun 3 matchs de suspension si on ne va pas a une selection regionale (Retraite, mes couilles)
C est gonflant !!! Pour tous les clubs de L1-L2... c est pareil On forme des mecs pour alimenter ces clubs plein fric On fait le travaille pour les autres J'aimerais qu'on m'explique quel est l'interet de FORMER... Ah oui des qu'on a une proposition a 3 Millions, on vend Ca fait rever ...
Salut J'suis d'ac avec JB Mallet : Allou DIarra
Salut J'suis d'ac avec JB Mallet : Allou DIarra
p'tit rappel : Erding a été acheté fin Aout (fin de mercato, tres important) 4.5 M et il parait c'etait une affaire ce prix alors si St té le vend 5 M, qu'il m'explique Si on le vend c'est 10, point
BOnjour a tous L'attaquant de st té sera le nantais F Djordjevic Et j espere juste que St te sera intéressé un jour a Amin ASCAR (BRANN)