poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oui Oui Roro a convoqué 4 cadres ce jour, avant la reunion de demain avec JLG.Les mecs ils ont le cul entre 2 sieges (vivement qu'ils les enlevent dans les tribunes)
Prendre le discours des cadres, les deformer un peu, beaucoup, a la folie. Resultat JLG en porte a faux avec les cadres.La technique du c'est pas moi c'est lui (eux).Allumez la musique, le jeu des chaises musicale va commencer au bal des faux culCourage a tousALV
BonjourEncore un joueur a l'apogée de ..... sa valeur
30/05/2018 - Comme ce fut le cas l'hiver dernier, dès sa prise de fonction. Jean-Louis Gasset va avoir les pleins pouvoirs au niveau du sportif indique l'Equipe dans ses colonnes ce mercredi. Ainsi, le Montpelliérain va gérer le recrutement des Verts et reléguer au second plan David Wantier, le responsable de la cellule recrutement du club.
28/05/2018 - Roland Romeyer"Avec Bernard Caïazzo, on cherche de l’argent, c’est vrai. Le foot a évolué et, avec l’arrivée des Qataris, la concurrence est importante. Et l’écart se creuse. Chez les Verts, les supporters sont exigeants. Et c’est pour cela qu’il faut trouver d’autres fonds. Ça ne s’est pas fait avec Peak6, mais on va continuer à chercher." 28/05/2018 Bernard Caïazzo dans les Echos :« La confiance a été entachée et on a repris notre liberté. S'il s'agit de faire des investissements à la hauteur de Nice, Bordeaux ou Rennes, avec Roland nous sommes capables de le faire. D'ailleurs nous sommes reconnus comme l'un des clubs les mieux gérés d'Europe, le seul français qui dégage un résultat d'exploitation positif depuis sept ans. L'objectif pour nous est de franchir un cap. On veut un investisseur qui apporte à ce club, au potentiel considérable, les moyens de rentrer dans un Big Five à la française et de participer à la Champions League »
Moi ce qui m'importe c'est les finances qui vont rentrer dans le club pour pouvoir le rendre meilleur. Après, il y a aussi le gendarme du football, la DNCG, qui va les recevoir, on va voir les garanties à ce moment-là." 24/05/2018 - Bernard Caïazzo a tenu un discours sur le plateau d'Infosport + : "Ce sont des interprétations, il y a des négociations, il faut que ça convienne aux deux parties, sinon ça ne se fera pas. Si le rachat ne se fait pas, nous aurons les moyens de conserver les éléments de la deuxième partie de saison, y compris en passant par l'endettement."
C'est ce qui m’inquiète le plus, on verra ce qu'il va se passer. L'argent ne fait pas tout, c'est ça mon inquiétude, on fait des contrôles. Mais à voir la capacité financière de Peak6... je ne veux pas parler des autres clubs, j'ai assez de soucis avec le mien, mais il n'y a rien de comparable. Peak6 a une surface financière importante, donc après ce que je veux savoir, c'est le business plan, ce qu'ils vont investir. Je suis là pour les aider à franchir ces paliers, pour respecter les valeurs du club. Vous avez pu lire qu'il a une surface financière supérieure à McCourt, mais cela ne veut rien dire du tout... Est-ce qu'il investira autant ? C'est compliqué, on verra, on est en train de discuter. Je veux qu'il fasse de l'AS Saint-Étienne, un club européen chaque année, dans les 5 premiers pour qu'il aille titiller ceux de devant. Ce n'est ni une voiture, ni une maison que l'on vend, c'est une entreprise où il y a de de la passion, de l'affectif...
Bonjour, piqure de rappel. Pour comprendre certains amis supporters parfois un peu enervé ALV ensemble20/05/2018 - Roland Romeyer : "Je suis fier de passer la main dans ces conditions, nous sommes en train de discuter, on en est au stade des négociations. Nous avons compris avec Bernard Caïazzo, que l'avenir, c'est d'investir pour concurrencer les quatre devant. C'est ce qui se passe dans le championnat de France, vous voyez bien la différence entre le 4e et le 5e cette année. Nous n'avons pas une surface financière suffisante Bernard et moi. Il faut donc aller chercher l'argent ailleurs, c'est la raison pour laquelle nous sommes en train de discuter avec Peak6 pour qu'ils prennent les commandes du club. Après, on discute aussi les conditions d'accompagnement, parce que mon gros souci, c'est que quand on prend des décisions, on ne sait qu'à la fin si elles sont bonnes ou pas. Je souhaite la pérennité du club au niveau sportif, au niveau de l'image et des valeurs.
Bonjour Je comprends ce que tu veux dire panthere Verte, Pour toi le recrutement est a ce jour bonAvec KMP, Debuchy, Khazri et si M Vila prolonge et si Subotic prolonge et Si Selnaes prolonge et SI Kolo signe (meme en pret) et SI Waris signe (meme en pret) et SI cabella revient.C'est peut etre cette multitude de SI, qui agace JLG.Pour ma part je pense surtout que JLG n'estime son effectif qu'a une douzaine de joueurs. Le Touquet a été l'element déclencheur. Nous le savons c'est a l'entrainement que l'on gagne sa place, et force est de constater qu'aucun jeune n'a intégrée l'equipe (type) en premiere MT. Donc JLG veut ces 5/6 joueurs qui lui manque (DC, AiG, AiD, MO, AC +1)
Non Non J'ai la meme fiche que jojovert N ROux est bien a Ggp, on le verra bien a GG pour la 1ere journée
J'ai lu egalement, Dans 2/3 mois le championnat n'est pas terminé.* MONTERREY ne pas confondre avec MONTEREY en californie et se fameux festival Monterey International Pop Festival en 1967 - ASSE champion cette année la
Salut C'est un peu virulent mais c'est pas faux
T'es sur ????Je pensais qu'il etait venu pour le cheikh, et que c'etait pour ca que JLG le laissait en reserve.
On est sur un forum, pas évident de s'exprimer en étant concisEn tout cas pour moi:-)
Ok Lifegreenje me fis au valeur transmise par transfermarktAtojava,integrer des jeunes ne semble pas etre dans la philosophie de gasset, mais la c'est deux jeunes pour le meme poste avec deja KMP qu'il a voulu.Sincerement avec l'equipe actuelle, je ne vois pas la necessité de prendre des mecs en pret, avec de l'experience que ne nous pourrons jamais acheter. Le onze a deje de la gueule mais tout de meme vieillissante. Donc faut peut etre essayer d'anticiper . Meme si il est vrai pour les postes d'ailiers nous n'avons pas grand chose.Apres pour repondre a ta question, c'est un peu jeune pour etre titulaire ? Je pense que c'est un mal francais alimenter par les medias. Pour ma part c'est le meilleur qui joue. Qu il en ai 18 ou 35 ALV
En general les equipes qui recrutent trop d'ancien verts .... ils descendent.Ce que je souhaite a guingamp. c'est juste personnel, j'aime pas Le Graet.
Je ne sais pas si @vertdu82 est proche de la cellule de recrutement mais je suis d'accord avec son IMPRESSION que l'on navigue a vue. Car c'est juste une impression
BonjourJe ne veux pas foutre le bordel Mais notre ami @Lifegreen nous a proposé des ailiers GaucheM Johnston ECO 19 ans 100 000 €K Kirilenko BIELO 18 ans 200 000 €On pourrait meme acheter les 2
La semaine au Touquet a ete l'élément déclencheurNous savons tous que c'est a l'entrainement que l'on gagne sa place.Et on a pu constater que JLG n'a intégrer aucun jeune en 1ere MT. Donc on peut en deduire qu'il a un groupe d'une douzaine de joueur a ce jour. Ce n'est qu mon avis
MerciTu connais la durée? On entend parler de prolongation, mais toujours rien d'officiel
Bonjour Pour ma part il y a peut etre incompatibilité entre moyen terme et JLG. Et pourtant je suis tres content que JLG soit resté Mais force est de constater que JLG veux faire qq chose de grand cette année, mais ne va t'on pas un peu vite en besogne ? Si les prolongations de Y Mvila et N Subotic se confirment, nous avons une serieuse base pour bosser sur les 2/3 années a venir. Et sincerement avec 7/10 millions on etoffe l'effectif de 5/7 jeunes bankable (cela peut s'etaler sur les mercato d'été et de Janvier). Tout en sachant qu'on a encore qq depart a venir (du moins j'espere). Mais pour cela, il nous faut un directeur sportif et president(s) qui ont un plan d'action sur 3 / 7 et 10 ans. Cela s'appelle un projet d'entreprise.ALV
Bonjour@yoannRpz92, d'accord avec toi pour Cabella. Surtout que je ne cesse de le répéter son retour est prévu pour Septembre (donc 2 mois d'absence) @miklosmolnar, de plus JLG n'a qu'un an de contrat donc zéro perspective d'avenir pour notre club. Pour ma part mon coeur a signé un bail à vie avec les VertsALV
Les multiples initiatives ?
Dans l'histoire ce qui me plait le plus c'est que les consignes etaient clairC'est Diony qui tire les peno Une preuve de confiance, c'est tres bien
T inquietes le principal c'est qu'on gueule* ....ensemble dans les tribunes ALV *gueule : comprendre encourager bien sur :-)
Tu m'etonnes Casagrande il l'on fait venir parce qu'il ne voulait pas de janot et tous les ans pareil Mais casagrande joué avec bastou et lagrange ce n'etait pas a St té. Et pour Ndour, c'etait un gamin a l'epoque La grange et Bastou jouait avec mon ami gilbert , il n'etait peut etre plus tout neuf mais il etait bien la
Oh oui Les annes Gilbert Ceccarelli c'est ca, mon idole
J'ai connu des equipes de merde meme en ligue 1
Vous ne pensez quand même pas que notre président va lâcher 7 Millions pour un illustre inconnu en plus arrière GaucheLa si ça se fait, on aura un attaquant a 30 plaquesGardes tes sous Roro.... pour un attaquantPour une fois je veux bien que tu fasses ton radin
Mvila a prolongé? C'est long tout ça