poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il est arrivé un 31 août. L'annonce avait été faite après le match sur canal. On attendait un attaquant. Je pense que c'était un coup de dernière minute
@djensaad du coté de Debuchy pas trop de souci, il bouffe la ligne (j'aime ca) et aime les intervalles. Silva plus defensif, Kolo j'ai pas vu sa presta ce WE. Mais l'idee de JLG n'est elle pas de mettre 2 pointes Kaz et Dio et derriere Cab soit un 4/3/1/2 ..,,?? Je ne sais pas
C'est ce qui se dit dans les milieux autorisés. OFFICIALISATION, merci
Y a pas de mal.... Le souci Heisenberg42660, c'est que tu as tellement abusé, que pour ma part je n'ai plus confiance, desolé
UNe statue !! Voila qui est bien dit. ca fait très longtemps que je prône une (des) statue(s) a l'effigie de nos légendes... (R Herbin, R Rocher... ) Si je suis supporter depuis 37ans (tout en habitant a + de 400 km de St té) c'est bien grâce a certain ancien vert. Soyons fier.
CHC, l'ignorance, l'ignorance lui convient a merveille
Bravo ILAN, super boulot
Le grigrishow risque d'agacer fortement W Kazhri. On en reparle
C'est courageux ou inconscient:-)
C'est triste. C'est lui le boss! !!! Y a des décisions a prendre. .. arretons de baver dans les journaux. Il faut assumer. Notre richesse : Nous avons des supporters dans toute la France (pour ma part Orléans/Blois). On a moyen de remonter des infos (des alertes). Il crée une asso de supporters... enfin il faut occuper les stades. Y a plein d'idées a proposer. Mais ils s'en foutent, il ne répondent même pas au courrier. C'est triste. ALV
C'est triste. C'est lui le boss! !!! Y a des décisions a prendre. .. arretons de baver dans les journaux. Il faut assumer. Notre richesse : Nous avons des supporters dans toute la France (pour ma part Orléans/Blois). On a moyen de remonter des infos (des alertes). Il crée une asso de supporters... enfin il faut occuper les stades. Y a plein d'idées a proposer. Mais ils s'en foutent, il ne répondent même pas au courrier. C'est triste. ALV
Toutes propositions gardées, c'est NTEP que j'aurais mis sur les traces de Aubam
Tu as entièrement raison, quand tu vends, tu te casses. que ca plaise ou non. La verite c'st qu'i ne lui donnait pas assez de sous. Et maintenant il comprend que l'effectif vaut rien
Le mec est enorme, il ne doute vraiment de rien. Quand j'entends ce genre de connerie, je me crois au boulot. j'ai juste une chose a lui dire c'est qui le bosse, c'est qui le responsable ?
JLG a dit que son effectif pro était insuffisant . Apres les 2 autres joueurs ( si cabella) peuvent etre des jeune d'avenir. ¨Pour ma part la base est bonne, mais faut etoffer autour pour integrer des joueurs. donc prendre entre 2 et 4 joueurs en cette fin de mercato et l'hivernale. ALV
Impossible. Encore 3 venus minimun (dont cabella)
Merci @passionVERT d'avoir pensé a mon ami Gigi
Je lui souhaite de réussir. Il a une marge de progression importante. ... qu il n'atteindra peut être jamais. Idem que vous, Bravo pour le dégraissage. Donnons nous 3 ans pour la Champion s leagueAvec parcimonie cette équipe peut être très intéressante. Mais pour cela faut des jeunes d'avenir. Et force est de constater que JLG est un peu frileux sur nos jeunes du club. Donc 1 a 3 achat lors de ce mercato et l hivernaleALV
Merci
BonjourÇa fait plaisir de voir Gueye. J'espère qu'il va rentrerD Chambost pas de B Benkhedim. Fallait faire un choix?
Exacte apparemment absent du groupe
Exacte apparemment absent du groupe
Exacte apparemment absent du groupe
Ah Ah Ah , je sais qui est derrière tous ca. On n'a plus de nouvelle de lui sur le site. La direction l'a enfin contacté. Bonne route a toi l'ami @Lif... ALV
BonjourPour ma part Panos est la doublure a droite Il doit jouer. Je pense qu'il ne faut pas commencer a faire du bricolage
BonjourPour ma part Panos est la doublure a droite Il doit jouer. Je pense qu'il ne faut pas commencer a faire du bricolage
BonjourPour ma part Panos est la doublure a droite Il doit jouer. Je pense qu'il ne faut pas commencer a faire du bricolage
Le set (sept) de la défense est acté (Perrin Subotic kolo Silva Debuchy Saliba Panos). Maintenant chacun c'est ce qu'il a à faire. Le set (idem) Milieu manque 1 élément. Le set de l'attaque ( j'inclu Nordin et Beric) manque 1 élément.Une équipe qui peut nous permettre de donner du temps de jeu a tous.Les jeunes seront en plus bien épaulesOn remplace Lacroix par Saliba (qui vient du mot Salib en arabe) :-)
Ok pas de souci, je comprends
Attention Ponsard tu critiques l'institut. Faut pas toucher mon gars. Le débat c'est la cellule de recrutement et pas de savoir si Ponsard est un con, ca on s'en fou.... Alors Supporters C'est de la merde OUi ou NON notre cellule de recrutement. Pour ma part OUI, et en effet ce sont toujours les mêmes et ca ne dérange personne. Fermer les yeux c'est nous envoyer droit dans le mur (ca c'est logique, vous pouvez essayer chez vous) et le mur n'est pas loin (on s'en rapproche tous les ans).A vous de voter OUI / NON