poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est merveilleux, on n'a plus un radis. Comment va ton faire pour prolonger Subotic, Selnaes, Beric, Nordin ? Mais nous, on prend un joueur sans OA en prêt payant ? Va falloir qu'ils nous expliquent leur strategie. Aucun interet de viser la 5eme place cette année (qu'on aura jamais) quand on sait d'où on vient y a 6 mois. Mais non les mecs y font reset. La logique était de conserver les cadres (ce qui n'est pas fait pour la totalite) et de construire autour en achetant malin. Maintenant tous derrière nos verts et que les objectifs soit atteint afin que nous nous retrouvions pas au bord du gouffre en fin de saison ALV
Benkhedim ? Chambost ?
Et Nordin et Subotic
Et Nordin et Subotic
BonjourConnaissez vous le derniers joueurs de Saint té acheté dans les dernières heures du MercatoALV
Moi j'ai croisé ton cousin. IL va bien
On aura les 2
On aura les 2
On aura les 2
Faut arreter de deconner.on n'a déjà pas assez de joueur, et vl'a ty pas qu'on veut le voir partir ???
de ne pas etre d'accord mais pas de s'insulter entre nous Merci
Bonsoir je ne cracherais pas ma haine contre les ultras, car je n'en n'ai pas. Echangez mon point de vue, a quoi bon. Il me semble que certaine personne n'on pas envie d'ecouter. Une discussion c'est une reciprocité. Je n'ai pas de bravoure. Arguments : l'egoisme ca te cause ???? Bref comment fait on. On met notre club en danger, et sincèrement je le pense. se retrouver comme Paris... non jamais. on a des mecs super dans les Kops Evoluons, changeons. C'est perdu d'avance. et plus grave, c'est qu'on s'allume entre nous. On se divise, alors que l'on a de moins en moins de supporter en France. Pour ma part j'habite a 500 km de St té et je suis abonné depuis 2002. Certes je ne suis pas a tous les matchs et je ne m'investi pas dans le kop, mais je suis reconnaissant, a ma manière, envers les Kops. Les regles, meme si elle ne nous plaisent pas, faut les respecter. Quelle est la plus value d'un fumi dans un stade ? Merci a toi pour ton post qui ouvre une discussion. On a le droit de ne pas
Subo, c'est peut etre la raison pour laquelle il est dans le dur
Salut AsseBelgo Ni les moyens de Oscaro.com Garcia. Notre groupe n'est pas assez étoffé. c'est le système du goulot d'étranglement
Notre ami Christophe G, a toujours cherché a anticiper ses changements en cours de match ( je n'ai rien inventé, lui meme le disait). Avec des groupes médiocres, il estimait parfois qu'il valait mieux laisser un joueur de qualité sur la touche afin qu'il fasse la différence dans les 30 dernieres minutes. Un genre de pari. Mais au moins quand il fait rentrer ce joueur, il sait que c'est une plus value pour l'équipe. Aujourd'hui, elle est ou notre plus value sur le banc ???? On a déjà du mal a mettre onze joueurs de niveau egal sur le terrain. Cela fait partie de l'équilibre d'une equipe. Enfin voila. Y'en a qui refont le monde moi je refais l'asse. Faut pas m'en vouloir ca m'agace juste. ALV
Cabella n'a jamais su jouer ( et je suis gentil) avec Beric, c'est la raison pour laquelle il n'est pas désiré
Galette avait une strategie propre a lui. Ne pas forcement aligner la meilleure equipe afin de faire des changement productif a la 65eme. Ca vaut ce que ca vaut... a mediter peu etre (avec le groupe actuelle)
Y a pas que le s medias qui s'enflamme... beaucoup de supporter agressif aussi
C'est ce que j'ai dit avant le debut du championnat .On connaitra les ambitions et le veritable potentiel du groupe apres avoir vu les 3 premiers matchs a l'exter.... On commence a avoir un bonne indicateur. prochain match PSG. et on sera fixé ALV
Saut CHC - Score 0 à 0 pas de buteur ni passeur - Carton Jaune ASSE Kmp/Silva/ Perrin - MHSC Congré/Camara/Lasne - ROUGE entraineur M Der Zakarian Merci Bon match ALV
En fait t'es un mytho. c'est pas grave, mais ca ne se soigne pas. Au fait je suis d'origine Algérienne, si t as un problème avec ca, n'hésites absolument pas a m'en faire part. Cordialement
C'est triste d'avoir des supporters comme toi. D'ailleurs je me demande si tu n'es pas une taupe? ??ALV
Merci beaucoup Besta88.
2 changements en 1er MT , tout en sachant que Remy Cabella n'a peut etre pas 90 mn dans les pattes. Sinon première intéressante dans le jeu
Bonjour, Quelqu'un a t'il un lien pour le match de cet aprem. Merci beaucoup ALV
SalutPerso je ne savais pas que CHC avait une vie à côté (je plaisante)Bien sûr nous lui sommes reconnaissant pour son investissement et sa prise d'initiative. Je faisais juste une proposition. Merci beaucoup
Bonjour CHCTu devrais mettre des pénalités en cas d'erreur. Si je joue 3 cartons et donne 3 joueurs. Pour dans le match 1 carton. J'ai élargie la possibilité de trouver le bon joueur et donc de marquer des pointsBon courage
Non
Bonjour, KMP fait partie d'un groupe. Et ce groupe c'est Saint té. Que vous trouviez KMP nul, certes. Mais que vous l insultez n'est pas tolérable. Soyez un minimum respectueux avec votre équipeMerciALV
Malheureusement tu as vu juste.