poll
Activité
173
posts
2611
commentaires
4305
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quabd on voit comment on a marqué, moi je bancerais devant dans la boîte Et on récupère les seconds ⚽️
Faut sortir Duffus, il ne joue plus il s'occupe de l'arbitre depuis 10 minutes
J'aimerais bien voir L Stassin
Les arbitres sont zéro depuis le début de la saisons Comme on est plus fort, ils doivent estimer que si ils expulsent un joueur adverse ca devient de la triche C'est pitoyable Un jour ca nous,sera préjudiciable ALV
Jai fait de la radio, ca se voit non!!!
Nade a récupéré le ballon tel un défenseur, fait un passe ( a lui meme) tel un 6, dribblé tel un 10, puis frapper de toute sa force tel un 9 Bravo
Merci 👋 💚
👋💚 Selon une source fiable en interne, L STASSIN est remplaçant car selon E. HORNELAND comme il n'est pas sélectionné avec l'équipe Belge, c'est qu'il n'a pas le niveau pour la Ligue 2 ALV Score 1 a 1 Je ne le sent pas ce soir
Tottenham ?
Et, Moueffek, Okd, Stassin, Davitashvili sont bien présents a l'entraînement ce matin
Je ne sais pas les vieux démons Ro&Ka, peut-être Je ne nous vois pas gagner Cette fin de mercato, m'agace Même si j'espère un milieu de qualité... J'espère que tu as un meilleur feeling que moi ALV
👋💚 Je n'ai pas pour habitude d'être pessimiste Mais je ne le sent pas ce week-end ALV
🤣💚 C'est une excellente nouvelle On aura besoin de lui....le 10 pour la manif nationale ALv
Pour remplacer Benji, certains parle de Enzo Bardeli, Dunkerque Pour une fois l'info aurait fuité 🤔
👋💚 Sincèrement, les medias qui balancent que Stté veux 1M de + pour machin et retarde le transferts de bidules Seieux, kilmer a donné + de la moitié de ses joueurs et ils vont chouiner a 1 semaines du mercato pour se debarasser de 2 indésirables Ayez un peu de logique dans m.... raconté, que ca paraissent un peu crédible qd même ALV
👋💚 Je me suis trompé, le premier départ qui sera annoncé Ce n'est pas D. BATUBINSIKA Mais B. BOUCHOUARI C'est imminent ALV
👋💚 Alors je vous donne le premier transfert qui devrait certainement être OFFICIALISÉ D. Batubinsika avec Kocaelispor, en 🇹🇷 ALV
J'allais intervenir Tres mauvais match du centre ce sour au niveau de la gestion des cartons et des fautes .. Ferreira prend carton Et derrière dans notre surface, pas de carte jaune....ce n'est quun exemple
Et qui plus est intelligent, malin....
👋💚 J Ferreira c'est un niveau au dessus. Qualite de passe, déplacement, technique.... Y a vraiment un sacré joueur
Allez les verts Je vois 1 buts de nos verts dans les 5 premières. Stassin
On ne pourra pas dire que je ne vous l'avais pas dit
Fumigènes, fermeture Kops 6 mois
👋💚 Cela signifie donc que stratinja Stojkovic ne sera pas dans le groupe ce soir Donc Appiah ? A gauche le petit Maedine M, ne semble pas faire partie du projet, pour l'instant Selon un ami, Nous avons un petit jeune qui pourrait bien performer à gauche Ewan HORNECH Si vous connaissez n'hésitez pas à nous en dire plus ALV
Bon les gars Robert Plant (3 buts ce we) Jmmy Page (nouvelle se tourne enfin) John paul jones (sait pas quoi dire) John Bonham (éricain a stté) C'était pour qd même du lourd
👋💚 12h23 : JD "The wait is over"
💚👋💚 Hello les zicos, mélomanes... . Pour ma part, il n'y a pas de superlatif en musique ALV
Et Touche pas terre encore pire 🤣
Bonjour Jai lu l'article pour pouvoir vous répondre. Je ne lis plus Molina, il a la critique négative constamment De plus il est dans l'incapacité de sortir des informations correctes sur le mercato de l'asse et ca doit sérieusement lagacer de passer pour un "con" Donc sans surprise, sa critique sur la formation et le recrutement lui permettent de croire qu'il existe un peu au sein de la commu 💚. Soyez rassurer cet homle ne souhaite pas le bonheur des verts et de ses supporters ils souhaitent juste attirer l'attention des supporters (qui sont tres nombreux) pour "croire qu'il existe.....oui c'est triste. Soyons optimiste, ca nous fera du bien ALV