Les arbitres sont zéro depuis le début de la saisons
Comme on est plus fort, ils doivent estimer que si ils expulsent un joueur adverse ca devient de la triche
C'est pitoyable
Un jour ca nous,sera préjudiciable
ALV
👋💚
Selon une source fiable en interne, L STASSIN est remplaçant car selon E. HORNELAND comme il n'est pas sélectionné avec l'équipe Belge, c'est qu'il n'a pas le niveau pour la Ligue 2
ALV
Score 1 a 1
Je ne le sent pas ce soir
Je ne sais pas les vieux démons Ro&Ka, peut-être
Je ne nous vois pas gagner
Cette fin de mercato, m'agace
Même si j'espère un milieu de qualité...
J'espère que tu as un meilleur feeling que moi
ALV
👋💚
Sincèrement, les medias qui balancent que Stté veux 1M de + pour machin et retarde le transferts de bidules
Seieux, kilmer a donné + de la moitié de ses joueurs et ils vont chouiner a 1 semaines du mercato pour se debarasser de 2 indésirables
Ayez un peu de logique dans m.... raconté, que ca paraissent un peu crédible qd même
ALV
J'allais intervenir
Tres mauvais match du centre ce sour au niveau de la gestion des cartons et des fautes ..
Ferreira prend carton
Et derrière dans notre surface, pas de carte jaune....ce n'est quun exemple
👋💚
Cela signifie donc que stratinja Stojkovic ne sera pas dans le groupe ce soir
Donc Appiah ?
A gauche le petit Maedine M, ne semble pas faire partie du projet, pour l'instant
Selon un ami, Nous avons un petit jeune qui pourrait bien performer à gauche
Ewan HORNECH
Si vous connaissez n'hésitez pas à nous en dire plus
ALV
Bon les gars
Robert Plant (3 buts ce we)
Jmmy Page (nouvelle se tourne enfin)
John paul jones (sait pas quoi dire)
John Bonham (éricain a stté)
C'était pour qd même du lourd
Bonjour
Jai lu l'article pour pouvoir vous répondre.
Je ne lis plus Molina, il a la critique négative constamment
De plus il est dans l'incapacité de sortir des informations correctes sur le mercato de l'asse et ca doit sérieusement lagacer de passer pour un "con"
Donc sans surprise, sa critique sur la formation et le recrutement lui permettent de croire qu'il existe un peu au sein de la commu 💚.
Soyez rassurer cet homle ne souhaite pas le bonheur des verts et de ses supporters
ils souhaitent juste attirer l'attention des supporters (qui sont tres nombreux) pour "croire qu'il existe.....oui c'est triste.
Soyons optimiste, ca nous fera du bien
ALV
👋💚
Je ny ai vu que du positif hier
Je commence par mes 2 gros coup de 💚
- les 3 attaquants ont marqué, ca fait plaisir
- les 90 min de Gadegbeku, Braco gamin
- un ptit bonus pour mon chouchou Aïmen, j'espère une saison pleine.
J'ajoute, suite a la prestation d'hier
- On sait pourquoi on a recruté de latéraux Droit
- J Ferreira mais vraiment plu.
- On sait que Nadé, 3,5 M c'est tres bien, donc une arrivée d'un central avant la fin août.
- G Larsonneur ne sort toujours pas, ne mets pas de joueurs aux poteaux (et ca m'énerve), et n'arrêtent pas les penos....Donc on sait qu'un gardien va arriver avant fin août
- pour finir, le milieu est léger en effectif, manque 2 joueurs, j'espère arriver avant fin aout.
Perso, jai apprécié la prestation hier, malgré ls légèreté, défaillance de certains.
ALV
Tous ses commentaires
Faut sortir Duffus, il ne joue plus il s'occupe de l'arbitre depuis 10 minutes
J'aimerais bien voir L Stassin
Les arbitres sont zéro depuis le début de la saisons Comme on est plus fort, ils doivent estimer que si ils expulsent un joueur adverse ca devient de la triche C'est pitoyable Un jour ca nous,sera préjudiciable ALV
Jai fait de la radio, ca se voit non!!!
Nade a récupéré le ballon tel un défenseur, fait un passe ( a lui meme) tel un 6, dribblé tel un 10, puis frapper de toute sa force tel un 9 Bravo
Merci 👋 💚
👋💚 Selon une source fiable en interne, L STASSIN est remplaçant car selon E. HORNELAND comme il n'est pas sélectionné avec l'équipe Belge, c'est qu'il n'a pas le niveau pour la Ligue 2 ALV Score 1 a 1 Je ne le sent pas ce soir
Tottenham ?
Et, Moueffek, Okd, Stassin, Davitashvili sont bien présents a l'entraînement ce matin
Je ne sais pas les vieux démons Ro&Ka, peut-être Je ne nous vois pas gagner Cette fin de mercato, m'agace Même si j'espère un milieu de qualité... J'espère que tu as un meilleur feeling que moi ALV
👋💚 Je n'ai pas pour habitude d'être pessimiste Mais je ne le sent pas ce week-end ALV
🤣💚 C'est une excellente nouvelle On aura besoin de lui....le 10 pour la manif nationale ALv
Pour remplacer Benji, certains parle de Enzo Bardeli, Dunkerque Pour une fois l'info aurait fuité 🤔
👋💚 Sincèrement, les medias qui balancent que Stté veux 1M de + pour machin et retarde le transferts de bidules Seieux, kilmer a donné + de la moitié de ses joueurs et ils vont chouiner a 1 semaines du mercato pour se debarasser de 2 indésirables Ayez un peu de logique dans m.... raconté, que ca paraissent un peu crédible qd même ALV
👋💚 Je me suis trompé, le premier départ qui sera annoncé Ce n'est pas D. BATUBINSIKA Mais B. BOUCHOUARI C'est imminent ALV
👋💚 Alors je vous donne le premier transfert qui devrait certainement être OFFICIALISÉ D. Batubinsika avec Kocaelispor, en 🇹🇷 ALV
J'allais intervenir Tres mauvais match du centre ce sour au niveau de la gestion des cartons et des fautes .. Ferreira prend carton Et derrière dans notre surface, pas de carte jaune....ce n'est quun exemple
Et qui plus est intelligent, malin....
👋💚 J Ferreira c'est un niveau au dessus. Qualite de passe, déplacement, technique.... Y a vraiment un sacré joueur
Allez les verts Je vois 1 buts de nos verts dans les 5 premières. Stassin
On ne pourra pas dire que je ne vous l'avais pas dit
Fumigènes, fermeture Kops 6 mois
👋💚 Cela signifie donc que stratinja Stojkovic ne sera pas dans le groupe ce soir Donc Appiah ? A gauche le petit Maedine M, ne semble pas faire partie du projet, pour l'instant Selon un ami, Nous avons un petit jeune qui pourrait bien performer à gauche Ewan HORNECH Si vous connaissez n'hésitez pas à nous en dire plus ALV
Bon les gars Robert Plant (3 buts ce we) Jmmy Page (nouvelle se tourne enfin) John paul jones (sait pas quoi dire) John Bonham (éricain a stté) C'était pour qd même du lourd
👋💚 12h23 : JD "The wait is over"
💚👋💚 Hello les zicos, mélomanes... . Pour ma part, il n'y a pas de superlatif en musique ALV
Et Touche pas terre encore pire 🤣
Bonjour Jai lu l'article pour pouvoir vous répondre. Je ne lis plus Molina, il a la critique négative constamment De plus il est dans l'incapacité de sortir des informations correctes sur le mercato de l'asse et ca doit sérieusement lagacer de passer pour un "con" Donc sans surprise, sa critique sur la formation et le recrutement lui permettent de croire qu'il existe un peu au sein de la commu 💚. Soyez rassurer cet homle ne souhaite pas le bonheur des verts et de ses supporters ils souhaitent juste attirer l'attention des supporters (qui sont tres nombreux) pour "croire qu'il existe.....oui c'est triste. Soyons optimiste, ca nous fera du bien ALV
👋💚 Je ny ai vu que du positif hier Je commence par mes 2 gros coup de 💚 - les 3 attaquants ont marqué, ca fait plaisir - les 90 min de Gadegbeku, Braco gamin - un ptit bonus pour mon chouchou Aïmen, j'espère une saison pleine. J'ajoute, suite a la prestation d'hier - On sait pourquoi on a recruté de latéraux Droit - J Ferreira mais vraiment plu. - On sait que Nadé, 3,5 M c'est tres bien, donc une arrivée d'un central avant la fin août. - G Larsonneur ne sort toujours pas, ne mets pas de joueurs aux poteaux (et ca m'énerve), et n'arrêtent pas les penos....Donc on sait qu'un gardien va arriver avant fin août - pour finir, le milieu est léger en effectif, manque 2 joueurs, j'espère arriver avant fin aout. Perso, jai apprécié la prestation hier, malgré ls légèreté, défaillance de certains. ALV