poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bonjour, Je ne comprend ton post @sphynx...,???? Tu devrais plutôt (le chien de Mickey) changer de pseudo, il ne te corresponds pas du tout (ca va pas trop vite, tu suis :-))))))))
Bonjour, 15 Points en 8 matchs soit moins de 2 points par match. Je pense qu'un moyenne de 1.8 point par match nous permet d'integrer le top 5. Nous sommes donc dans le bon timing. (en ayant joué Psg et Asm)
Ceux ont surtout nos top players
Salut a tous. ASSE 2 - Monaco 3. MT (1-1) Buteur Khazeri 31eme (passe Salibur) - Beric 75eme (passe Kazheri) / Falcao 22eme (passe Golovin) Grandsir 63eme (passe Tielemans) 81eme (passe Chadli). Carton Jaune Perrin, Silva, Beric / GLick, Sylla, Barreca ALV
Je les trouve bien réactif pour une foisJe dis ça, je dis rien
Je pense que l'inspecteur (je l'ai pique a l'un d'entre vous) sera titulaireJe voulais jouer 2 buts de kmp (tuyau)
On a un gardien extraordinaire
JLG a opté sur ce match pour un banc qui apporte une véritable +valueÇa a payé. .. bravo. Perso j'approuve cette tactique. J'en ai déjà parlé; c'est la méthode Galette
Pour avoir regardé la 2eme MT contre Angers. Monaco n'avait aucun fond de jeu. Il jouait faux. Apres Angers était costaud un bloc solide. ALV
Tout à fait d'accordDiony fait l'appel. Sa combativité a fait la différence. Ça fait plaisir
TOut a fait d'accord. Il a besoin de qualité dans ces changements . Esperons qu'on tienne le score jusqua la 60eme . Apres c'est peut etre pari gagnantBravo pour Saliba en Defense central.
Tfc 2 - Asse 1 (mt 0 - 0 )Iseka 60 e ( passeur Dossevi)Gradel 77 e ( passeur Bostock )Salibur 83 e ( passeur Selnaes)Jaunes: Bostock Moubandge Amian / Silva Cabella PerrinRouge MoubandgeMerciBon match
Salut un melange de @Machogrande et de @Sebou. Ruffier RuffierSilva Perrin Subotic KolodzieczjakMVila Selnaes Cabella Salibur Diony KMP ALV
Je ne pense pas non plus
Salut chcAsse 2 - 1 (mt 1-1)Salibur 13eme (passeur Khazri) Debuchy 73 eme (passeur MVilla)oniengue 37eme passeur beauvueJaune Diony KoloBaysse Oniengue Genevois.Merci ALV
Cabella ne veut pas de Beric. Coïncidence pour ce soir ? je ne sais pas. BOn match ALV
je signe
La finalité dans cette histoire, c'est que si on integre pas (donner sa chance) aux jeunes. Il est évident que ces jeunes ne viennent pas ou partent. On doit donner une autre image. Et bien sûr être compétitif. Un jeune veux venir dans un club qui réussitALV
Salut Babe42Je pensais juste a R devos son sketch sur si tu me dis pas Quand comment veux tu que je te dise ou.Sinon. Oui moi aussi je veux voir les jeunes. J'avais déjà dit que je voulais voir Panos le 1 er match. Aujourd hui j'ai l'impression que lon a un groupe de 15 et les autres regarde
Salut Babe42Je pensais juste a R devos son sketch sur si tu me dis pas Quand comment veux tu que je te dise ou.Sinon. Oui moi aussi je veux voir les jeunes. J'avais déjà dit que je voulais voir Panos le 1 er match. Aujourd hui j'ai l'impression que lon a un groupe de 15 et les autres regarde
Elle est OU
OUI mais n'oublies pas EUX ils ont un investisseur. Sera t'on le 7 eme club Français a en avoir un ? Nous sommes condamné aux places d'honneur (7em a 9 eme, soit le public du 1er rang, c'est déjà pas mal). Quand on achète un joueur a 8 Millions on est content et on est sur la paille... aussi. Et apres on vise le top 5. Et il est ou notre 9 qu'on nous a promis... Effectif pro de 15 types dont 4 prêts et ca c'est l'avenir (et nos jeunes sont tous en reserve et ne joue jamais en L1) . Non, il n'a jamais été dit qu'il y avait de l'avenir dans ce club, sur ce sujet les présidents n'en n'ont jamais parlé (je suis un menteur). mais avec cette équipe ils visent le top 5. Donc oui bien sur Lille est meilleur que nous sur le papier et a plus d'avenir. C'est la triste réalité. et demain ca sera bordeaux qui aura aussi un wagon d'avance. (tout en sachant qu'il y a déjà Nice)
L'investisseur ??? Voila un bon sujet. Nous sommes dans un championnat ou nous avons Qsg et les autres (c'est a dire Monaco Lyon Marseille) puis le reste. Lille , Bordeaux, et Nice. Et enfin les retardataires, dont nous faisons partis. Aujourd'hui nous n'avons que 3 places en champions league (peut être bientôt 4) et 3 ou 4 en Europa. L'année prochaine, notre championnat n'offrira plus de pace européenne aux équipes comme la notre. L'écart va continuer a se creuser, mais pas avec une équipe mais avec 6 ou 7 équipes. Donc pour ma part l'investisseur est une évidence, c'en est même urgent. Nous avons un retard considérable. Attendre serait un suicide...N'oublions pas que si nous sommes populaire (encore aujourd'hui ????) c'est parce que nous étions au sommet. ALV
Avec le j'espere Beric en pointe au cote de Khazeri. Derriere Cabella (a gauche et Salibur a droite)
Psg 3 asse 0 (mt 1-0)Cavani passeur personne 34emeT silva Passeur di Maria 55emeCavani passeur Dimaria 77 emeJaune AreolaPerrin. Selnaes. Khazri. DionyMerciALV
C'est Herbert, c'est Gilbert le meilleur
Jen ai marre (deja). c'est le onze titulaire celui qui va nous envoyé a la 5eme place.. la je me marre. Un championnat ca se joue a 23. Ne vous en déplaise
Je suis tout a fait d'accord, c'est dans se sens que je m'exprime. Excellente performance. Je fais parti de ceux qui pense que C Galtier a fait des miracles avec ses équipes et le budget qu'on lui a attribué. (Tu sais l'arbre qui cache la foret). Et ma crainte, est bien lié a l'echec sportif. Soit une place inferieur a la 7eme. Excuses moi. Faudrait faire un debat ca serait plus simple (en tout cas pour moi) -:)
Salut a tous. Et en cas de victoire demain, ces 2 équipes s'affontent pour la 5 journée. ALV
Salut. Je fais parti des septiques. Tu as raison le groupe est meilleur, mais bien moins étoffé. Pour ma part mon souci vient de l'obligation de résultat par rapport aux dépenses. Je m'explique, si on ne fini pas mieux que 7, ca va être compliqué, voir tres compliqué financièrement. On veux nous faire passer d'équipe médiocre + (et ca fait qq années) a top 5, sans budget et surtout avec un entraineur qui n'a qu'un an de contrat. C'est irréfléchi. Cette année aurait du être une année de transition ou d'investisseur mais pas d'emprunt non maitrisé (je précise, emprunt dont sont remboursement dépend des seuls performances). Alors oui tu as raison, nous avons un groupe correcte mais pas pour le top 5 a mon avis (ce que nous avons réussi a faire avec cette équipe médiocre+) J'espère bien sur que mes inquiétudes ne se confirme pas, et que tu as raison, car plus nous serons performant plus nos joueurs auront de la valeur (cercle vicieux). ALV. A demain au match (+ de 400 bornes de routes)