poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
SalutCa va vite, il est vif, bon sens du but. Je ne lui fais pas tirer les peno (pas confiance) tres bonne premiere prise de balle, tres interessante. BOn jeu sans ballon
Salut @LifegreenEntierement d'accord, il nous faut un aboyeur (mais j'ai l'impression que ca n'existe plus trop). Je veux juste te parler de Y Mvila. Mon pote de Rennes me dit qu'il a vu jouer Mvila a l'asse a ma demande, et il me confirme bien qu'il est tres loin de son niveau de sa grande epoque. Et nous c'est un de nos 'grand joueurs' Aurions nous un Wagon de retard ?? Moi qui pensais qu'il fallait faire une equipe autour de lui Que penses tu de Y Mvila a St té et pour la suite ?Merci pour ton analyse et tes decouvertes (avec toute ton equipe)
Je comprend Lillian par rapport a ses années AJAPour connaitre Bernard D (il est de Bourges et moi d'Orleans), il a eu les meme problemes pour quitter l'AJA.. Il a quand meme reussi a le lacher pour Liverpool (mais qq années ont passées).
Salut @jofranPour ma part je fais partie de ceux qui n'on rien gagné (ou presque) né en 1974. Malgre tout fideleSi tu a lu + haut, j'etais egalement au stade et j'ai vu ceux que j'ai vu (et j'en suis sur).1999 2005 a été une drole d'epoque pour St té. Nous n'avons aucune stabilité et donc aucune certitude, chaque année. c'est ce qui m'agace le plus
Mais bien sur Il est revenu a Angers d'angleterre... et nous on ne le connaissait pas ? Je peux vous dire qu"a Angers, avant comme apres c'est un joueur tres apprecié
Oh que oui Drôles de match ce soir làRappelez vous Laval? Gueugnon? Et nous. .. j'étais au stade, j'ai halluciné dans le dernier 1/4 d'heure. Roche ne capte plus une seule balle (Douchez sur le banc. Fin de saison oblige). On était sur de monter. Mais un moment incroyable. Il y a eu un truc. Certains ont compris mais l'euphorie à pris le dessusMerci a Frédéric Antonetti.On ne saura jamais
IdemMais toujours eu un doute sur ce match
Salut. Certes de la petite. ... mais c'est notre réalité depuis 37 ans. A part la coupe de de la ligue, t as d'autre trophées? Oui on est une équipe lambda depuis trop longtemps
BonjourOn reconnaît les ambitions d'un club par rapport a ses prestations a l'extérieur. Après la 11 journée elles sont claires. J'avais mise une 8eme place en fin de saison on va peut être faire pire.
Certes les gars, mais c'est pas derriere qu'on a perdu le match (surtout pas gagné)
Salut, pour ma part la compo avec de la + value sur la touche, ca me va.
Hello, Regardes le match ce soir tu vas passer une bonne soirée. Ca risque juste de savater un peu
Salut, je me permets d'ouvrir le bal Victoire imperative Nimes 1 – 3 Asse (Mt 0-1) Buts Thioub 77e (passeur Bobichon) / Khazri 31e (passeur Cabella) – Diony 62e (passeur Selnaes) – Perrin 84e (passeur khazri) Jaunes ; Briancon, Bouanga, Landre // Debuchy Selnaes Khazri Rouge : Briancon
Salut CHC je t'ai envoye en MP mon prono car le blog etait trop tardif pour ma part Merci au petit message de @bouffonvert, tres sympa que je souhaite relayéBonne soiree, et Victoire des verts la semaine prochaine contre Nimes 3-1
Salut Certes on est 6eme,mais ce n'est pas le classement qui importe a ce moment de la saison.. C'est le nombre de point. Et là on est en retard. Pour ma part 1.8 pts par match donc a ce jour 18. Posez les vrais questions. C'est comme ca qu'on devrait avancer (avec des objectifs) .. On va encore se faire gratter par des equipes comme Nice, Bordeaux Rennes (aujourdhui c'est Montpelier). Sinon ca va vous etes content !!!! Moi NOn, ca m'agace m'irrite au possible
Salut. Ce n'est pas la place qui compte c'est le nombre de points. Je pense que pour être dans le top 5 faut une moyenne de 1,5 point s par match. Soit 18 pts a la 10eme journée. On en reparle après Rennes. Pour l'instant on est juste dans les temps.
Kmp et Salibur n'ont pas été bon
Salut Alolubo42 et Asse1981, Galtier fait du bon boulot avec une bien meilleur equipe qu'il avait a st té. Il n'a pas eu la moitie de ce qu'il a ou de ce que l'on a aujourdhui. On en reparle en fin de saison. Perso je n'oublie pas ce qu'il a fait a St té, et lui suis reconnaissant. Avec d'autre on serait descendu...
Je ne compare pas . je dis juste qu'il n'est pas avant centre. donc si on veut lui trouver une place, c'est celle de KMP
Pour moi Galtier a TRES bien fait son boulot a St té. On ne peut pas le regretter car c'est grasse a JLG que nous avons ces joueurs. en clair Incomparable
D'accord sur le bon match (j'ai aimé) moins sur, sur le fait qu'on sera devant. Mais j'espere que tu as raison car ca voudra dire qu'on sera sacrement bien placé
Mais arrêtez avec Diony, il court partout il en chope pas une . C'est pas un avant Centre. Son dispositif n'était pas ridicule; Eventuellement tu me remplace kmp par Diony (sur le cote) mais c'est du bricolage
(excuses, ca a planté)... En a t'on les moyens? pour ma part effectif reduit (la preuve : on est pas capable de mettre le remplaçant en arrière droit, et ca risque pareil pour d'autre poste). Et on n'a pas d'avant centre. Diony n'est pas. Beric il n'en veut pas. On n'a pas fait un mauvais match. d'accord avec toi pour certain joueur qui sont trop court.
Salut, L'exter est l'image de l'ambition d'un club (c'est arrivée dans notre championnat depuis 2/3 ans). On doit jouer pour gagner.
????? je ne comprends pas
Salut a tous. N'espérant pas gagner : Lille 3 - 1 ASSE (Mt 1- 0). Buteur Pepe 22eme (passeur Bamba) Remy 55eme (Mendes) Bamba 88eme (passeur Pepe) - Kazri 66eme (passeur Cabella et oui il va faire une passe dec') - Carton Maignan, Soumaoro, Bamba / Subotic Kazri Kolo.. ALV
Salut, tu parles du comme d'hab de toulouse ou de Psg ? (2 dernier match a l'exter)
En face c'est Bamba, c'est ça. Donc posons nous la question a l'envers. Qui pour bloquer Bamba1 - certainement pas Perrin
Très bonne nouvelle. Cela va nous permettre de jouer et presser haut. Ça nous réussi. (Peut être une surprise, pour apporter de la + value lors du changement. Comme a Toulouse)Derrière, on verra bien le choix du coach. Plusieurs possibilités s'offrent à lui.
Panos titulaire. L'option de début de saison est d'avoir un groupe restreint. Il faut aller au bout de ses idées. Sinon changement tactique. On peut voir un 4 4 2 en étoile.