poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
SalutOui Diony ne joue pas a sa place, mais a se compte la pourquoi ne pas aligner Salibur d'entré ?Khazri tout seul en pointe n'est pas une solution.Sur ce match sans vouloir cracher sur Diony, il a ete Zero (j'ai meme eu le sentiment qu'on jouait a 10, je peux m'expliquer la dessus)Pour moi A DOMICILE, c'est Beric qui doit jouer, mais cela engendre une modif tactique. Maintenant si JLG ne le fait pa c'est qu'il y a une raison... et elle est tactique pas individuelle. Aucune concurence au poste d'avant centre , on n'en n'a pas ... selon JLG.On ne peut pas comparer KMP et Diony, Kmp est plus defensif (hier c'etait plutot Salibur/Nordin)ALV
Salut a tous@vertdevert : trop ambitieuse ton equipe, Beric ne sera pas titulaire (pas a l'exter)@Stephane83600 : Non Diony sera titulaire, on va jouer sur de la vitesse, c@Robinhood d'accord a 90% avec toi. sauf sur le manque de jugeotteALV
SalutOn ne doit pas voir les memes matchs. Khazri est le seul qui se bat comme un creve la dallle sur le terrain. En plus il est seul devant (avec diony mais c'est pareil voir pire) donc cramé en 2eme MT.Faut m'expliquer, a Nimes il prends un jaune sur une faute (la 1ere,) de maladresse (sans aucune mechancete) et hier Kwateng ne prend pas de jauneApres c'est mon point de vue ALV
Excuses Y a 5 verts Pour ma part auncun effet de densité !!!!Regardes la video , l'effet de densite s'explose avant meme le coup de pied ... au final 4 verts contre 3 jaunes avec un gardien qui ne sort pas A montrer dans les ecoles de foot
SalutAlors, je comprends ton raisonnement . Mais dans ton cas, le gardien n'a pas prevu de sortir. Car si il sort, y a plus personne. Et c'est lui le patron dans la surface. Je suis peut etre d'un ancien temps ? J'ai regarde de nouveau la video du but ... 7 jaunes + le gardien contre 4 verts dans la surface. 3 Jaunes ne servent absolument a rien (soit un 4 contre 4).... Je reste persuader que 2 Jaunes aux poteaux seraient plus utile (sauf Yo Mollo:-) )Franchement, je veux bien croire ton raisonnement .... mais malheureusement on ne me fera pas croire que tous les mecs se sentent concernés... bien au contraire, on fait confiance au copain... Tu dois etre un joueur qui a la gnac Merci a toi
SalutJe ne supporte pas ces gardiens qui ne mettent pas de joueurs aux poteaux. Ce gardien est magnifique il en a mis aucun :-)
Salutje vais engueuler mon fils demainJ'ai vu un bon match Quand on a le ballon c'est tres fortquand on ne l'a pas, je reste persuader qu'i nous faut un 6 a l'ancienne (Impact physique et aboyeur...)Sinon qui peut me dire l'interet de mettre diony ailier gauche ? avec cette strategie on crame Kaz' Pour moi il faut un 9 central et kaz qui toure autour Merci bonne soireeBravo les verts, tres belle ambiance ce soir
Mon fils va se faire engueuler demain, je lui avait dit qu'on allait les exploserJ'ai vu un bon match je reste persuader que St té avec le ballon c'est tres fort Sans ballon ca manque d'un 6 à l'ancienne (gros impact physique et combativité et aboyeur)Et si qui peut me dire qu'elle est la plus value d'avoir Diony ailier a gauche... o
Salut a tousASSE 1 - 0 Fcn (MT 0-0)But Kazhri 66e (Subotic)Jaunes Kolo Diony / Kwateng Lima Toure (josé???)BOn match les amis Conseil de mon filsALV
Salut,Pour ma part, cruelle manque d'agressivite que j'expliquerais par le manque d'un 6 a l'ancienne Ce mal est recurrent a chaque match Il nous faut un pitbull, un aboyeur dans cette equipe.Et bien sur un Avant centre au coté de Kaz'. Mais la c'est d'abord un choix tactique en mettant Diony sur le coté. De ce fait Kaz' est cramé en seconde periode. A chaque match c'est le meme refrain.Je sais je me repete, mais ces maux sont flagrant
SalutT'inquietes l'ami, je vais montrer a tout le peuple vert qui est le bosse :-)3 valises sont parties dans 3 vehicules differents..... c'est pas la police qui me fait peurj'espere que les Gilets jaunes ne vont pas l'intercepter (PS je suis a fond avec eux)ALVJe vais prendre l'apero pour ne pas etre trop stressée
Salut les vertsLyon 1 - 2 AsseButs Maupay 63 (fekir) / Kazhri 51e (Debuchy) KMP 83 (Selnaes)Jaune : Aouar Fekir Lopes Denayer / Perrin Mvila kazhriRouge Fekir FerriAllez les verts
SalutIl y a deux equipes de St té, celle avec le ballon qui est equilibré et assez juste techniquement Celle sans ballon qui manque d'agressivité collective, (comme si il nous manquait un vrai 6 a l'ancienne)23 pts en 13 match (dans le rythme des 1,8 pts par match)La serie a suivre Lyon / Nantes / Bordeaux / Marseille / Nice et Dijon pour le dernier match allerIl faut ramener 11 ptsALV
L'ol cette annee fait 2 MT completement opposée. Sachons saisir celle qui nous sera attribuée
SaluT Bravo les Vertsj'espere que ceux qui etaient au stade on t passés une bonne soiréeJ'ai aime le commentaire de Kaz' signalant la qualite de passe de Olé'Quand ont a le ballon y a pas photo. Ce soir ca m'a semblé facile. Quand on ne l'a pas c'est une autre histoireBonne soiree
Merci pour ton retourPenses tu qu'il y aurait moyen d'en faire signer un des 3 (je rajoute Tait) cet hiver ou fin de saison.Un coup comme cela est il faisable?
Salut toujours sympa de découvrir des joueurs. .. si seulement le club pouvait en prendre 3 ou 4. Sinon j'ai regardé Angers. Et j'ai fortement apprécié les 2 jeunes du ScoAit Noury et j Reine Adélaïde. Pour en avoir discuté avec mon pote Angevin. Il ne m'en a dit que tu bien. En as tu entendu parler. Qu'en penses tuDe plus correspond a des postes qui peuvent nous intéresserMerciALV
1er Match de la saison1999 contre monaco, cette saison la Monaco est championhttps://www.youtube.com/watch?v=jdxE4eJ1tUc
Je me rappelle de ce match j'y etais J'avais un peu galeré pour rentrer d'ailleurs On avait enchainé derriere 1 defaite sur 9 matchs (dont Monaco Psg Lyon et bordeaux)
Salut Je suis assez d'accord avec @magic42 et @fFM. l'influence dans le jeu de Mvila n'est pas a la hauteur. Il est largement en dessous de son niveau.
Nos matchs manquent cruellement d'intensité et d'agressivité. Quand on a le ballon c'est correct mais lent. Quand on n'a pas le ballon, on joue trop bas, pas en même temps. Et on regarde trop faire. Manque d'impact physique. J'ai regardé Udinese Milan et Betis - CeltaCa joue beaucoup plus vite, plus direct plus efficace. ...
Je le préfère a Salibur
Bravo t'etais pas loin
Laisse tomber c'est du flanAucune reconnaissance
A 5 - 1 tu merites le Bonus 100
Salut a tous Asse 2 – 0 Angers (Mt 1 – 0) Buts Kazri 11e (passeur selnaes) - Beric 77eme (passeur Cabella) Cartons Jaunes : Kolo et Nordin // Bamba, Manceau, Santamaria Bon match ALV
Salut Khazri seul devant n'est pa la solution . On ne jue pas assez haut, on ne presse pas assez. donc quand physiquement on baisse de pied, on recul et on se fait bouffer.Il faut mettre 2 mecs dans l'axe (Khazri/Beric ou Khazri/Diony) et trois derrieres a plat, face au jeu pour alimenter nos attaquants. Voila comment je jouerais avec l'effectif actuelUn Khazri qui tourne autour d'un 9. C'est sur que c'est tres limité :-)
Oui @FM tout a fait d'accord. c'est totalement ma devise. Pour ma part, c'est juste un constat, et donc une adaptation tactique par rapport aux qualités intrasequesCad : les qualités de notre def gauche n'est pas dans l'apport offensif. Donc je pense qu'il faut jouer avec leur qualité. En mettant un dispositif 4 (def) 2 (demi def) signifie qu'on demande aux lateraux de monter (Ca ne fonctionne pas et l'equipe se désequilibre dans la durée du match, a mon avis), c'est pour ca que j'opte pour une option avec du poids devant dans l'axe (un Khazri qui tourne autour de Beric) et trois type derriere FACE au jeu pour alimenter. (le secret est la, il faut jouer face au jeu).Je pourrais en parler pendant des heures.... Merci a toi pour ta compassion :-)
Salut a tous, Nos arrieres d'aile ne montent pas donc voila mon equipe RuffDebuchy / Subo (ou Saliba) / KoloSelnaes / Mvilla CabellaSalibur / NordinKhazri / BericALV
Pour ma part,je pense que les presidents ont constatés que leur club ne valait rien. donc ils ont misés sur des Noms ronflants et un objectif de classement Top 5..... pour revendre le club cher, tres cher (dans les 2 ans). Nous avons une equipe tres vieillissante, ca fait peurMerci egalement a toi pour tes analyses. et tes propositins de joueurs qui me font croire chaque jour qu'on pourrait devenir un bon club ... regulier