poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Salut Alolubo42, Mon souci c'est que ce gars quitte le club sans rapporter de l'argent . Comme beaucoup (avec niveau different) et c'est recurent. Un club c'est une entreprise. Je veux un groupement de supporter qui puisse avoir un pouvoir minimun consultatif avec une une presidence Elu par nos peres
Salut Alolubo42, Mon souci c'est que ce gars quitte le club sans rapporter de l'argent . Comme beaucoup (avec niveau different) et c'est recurent. Un club c'est une entreprise. Je veux un groupement de supporter qui puisse avoir un pouvoir minimun consultatif avec une une presidence Elu par nos pere
Salut a tousPour ma part Tanane, le joueur de fooot a sa place dans le groupe.Penez vous qu'avec JLG (qui va arreter a la fn de saison, si c'est pas apres la defaite contre strasbourg) que Tanane pourrait s'y amuser et je precise s'y amuser Merci
Attention les gars Diousse n'est pas NUL
SalutJe pense que tu te trompesAvec Saliba, Belkhadim Gueye et Chambost y a moyen. Mais pour ca il faut mieux structurer notre groupe.Et avoir envie de les faire jouer Compliquer tout cela
Sans comparer avec ...Joueur d'avenir .... comme beaucoup de demi defensif stephanois
Bon courage M CamaraReviens nous vitePour ma part tu as ta place dans le groupe de 15Je passerais te voir a Laval
Bon courage M CamaraReviens nous vitePour ma part tu as ta place dans le groupe de 15
On l'a bien vu hier sur le terrain contre Nantes. Aucune cohesion, Y en n'a meme pas un qui gueule pour demander aux types de faire des passes correctes. Si les mecs on pas de talents je m'en fou. Mais au moins des besogneux, des guerriers a la Kwarme
sALUT A TOUSNantes 3 - 1 ASSE MT 1-0 Buts Waris 27 (girotto) Rongier 51 (Toure) Coulibaly 83 Khrin) // Diony 69 (KMP)Jaunes Fabio,Boschilla / Kolo - Subotic - KhazriPar respect je n'est pas envoyé de valise ce soirBon match a tous Pour ma part, j'ai vu joué Emi Sala a L'USO. Tres bon mec
Felicitation a ceux qui etaient au stade hier
Tu as raison Notre grande Saucisse est un NEOLOGISME
Commme disait Berni B" Le bastion de l'ordure, le fief du bourgeois, mentalite de rat"Meme si ce n'etait pour lyon, ca leur va si bien
BOnjourVeuillez savor qu'on ne se deplace pas que pour le DerbyEn moyenne 10 matchs par saison, je viens de BLoisCe soir seule la victoire sera belle ALV
OUI Tu joueras et tu marquerasALV
Du moment qu'on gagne KMP, de la Bi.. completement Hors jeu, avec une passe decisive de la mainMon doux reve
Salut a tous Et tres bonne annees Vertes de bonheur de joie et d'emotionCe qui est encourageant c'est qu'avec un match en moins oinn est a 4 points du 2eme... ca l'aissse reveur (moi en tout cas)Sur la perspective des 1.8 pts par match on est dans le tempo (-1) Pour y rester il faut lors des 2 prochains matchs ramener 4 points minimum (1V et 1 N).ALV
Bonne année a tousGuigp 1 asse 4 (MT 0-3)THURAM 77 (COCO)Kazri 7e Selnaes) Diony 17e (cabella) Mvilla 39e (kazri) Kazri 73 e (Mvilla) jaune Roux / Kolo Salibabon match à tousalv
On dit quoi.... Merci Jackie et M.....
Salut l'amiExact Mais j''espere bien perdre.... pour une victoire de l'asse avec un score large (4 ou 5)Chateaucreux le quartier a St té ?OU Chateauroux ??? et là, c'est pas loin de chez moi... je suis dans le 41 Je te souhaite egalement de tres bonne feteAu plaisir de se rencontrer a GGD'ailleur organiser une rencontre a la boutique et boire un coup ensemble en fin de saison.... Why notBOn matchALV
AHHHH EnfinSalut a tous ASSE 2 – 2 Dijon Buts Kazhri 7eme (passeur diony) Beric 81eme (passeur Selnnaes) / Jeannot 41eme (passeur Almafitano) Tavares 75eme (passeur Abeid) Jaunes kazhri, Diony, Kolo / Balmont (normal) Chafik, Yambere Bon match a tous ALV
Salut les garsPour ma part Dylan a des qualités indéniables. Il n'a rien a envier a des mecs comme Salibur Nordin ...Pour etre aller voir l'asse contre Blois la semaine derniere, il n'y a pas photo il est au dessus. Il est intelligent avec et sans ballon et le combat ne le derange pas.Apres si vous voulez qu'il prenne du physique faut le mettre auniveau supALV
foot newsBon match
salutNon je pense qu'il va mettre Diony sur un cote
Salut Je dédis se prono a tout ceux qui me disent que l’effectif de 15/16 joueurs est suffisant puisqu’on ne fait pas l’Europe. Nice 3 – 0 ASSE ( MT 1 – 0) Buts : Less melou 22 eme (passeur cyprien) - Herelle 66eme ( passeur St maximin) – Makengo 77eme ( passeur Less melou) Jaunes : Ruffier Perrin KMP Diony Saliba / Jallet Rouges Perrin et Polomat (direct)
Salut Nels42C'est sympa de donner suiteJe suis a l'ancienne sur certains point dans le foot, des vieux truc que Guy R a du m'enseigner Mais il faut evoluer avec son temps et moi j'ai du malMerci a toi, ca se tiens. Mais comme tu dis il faut que ca soit bien applique
sALUTBordeaux 2 - 1 ASSE (mt 1-0)Kamano 31eme (briand) - Sabaly 87eme (plasil) - Cabella 71eme (Mvila)Jaune Sankhare otavio / Debuchy kazry cabellaBon match
SalutIl y avait aussi mandragone a Metz je croisL'affaire explose en Septembre on attend mars ou avril pour nous dire le nombre de points qu'on nous retire... on est passé part tous les chiffres. La ligue a attendu de voir combien fallait nous retirer pour s'assurer qu'on allait descendre.Et ce joueur bresilien, Luiz Alberto qui n'a jamais joue(si un match) que Toshak nous a piqué.Et G soler qu'a tout pris dans la gueule... Et Bompard est toujours la l'année d'apres
Salut @vert glasD'accord avec toi contre nimes l'arbitre est indulgent sur le 2eme jaune, mais le 1er il ne le merite pasSi tu compares Cabella Khazri a la triplette des annees 80, alors oui je suis d'accord avec toi, mais je doute que nos 2 players est une once de leur génie.Le surplus d'agressivité, générosité de Khazri ne me dérange pas bien au contraire. Pour ma part c'est le seul qui a une combativité exemplaire, certes ca peut etre prejudiciable pour l'equipe (par sa suspension) mais pas dans la dynamique du groupe sur le terrain.Salut l'amiALV
SalutVeuillez savoir qu'un club comme St té ne vendra que les joueurs qui rapporte, les autres resteront ou partiront f=gratuitement.Objectif de nos prsidents, rendre le club attractif financierement pour le vendre. (ils ont pris une claque quand ils on recu les offres sur leur bureau lors de leur tentative de vente) Malheureusement ca sera trop tard (je le crains)ALV