poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Salut Lifegreen Toujours un plaisir de te lire Pour ma part je pense que les clubs de L1 et L2 devraient avoir leur style de jeu appris dés l'age de 13 ans (dans toutes les équipes de jeune et l'equipe Pro, on joue tous de la meme maniere) un peu comme le faisait Nantes et Auxerre. Pour ces clubs sans fric c'est pour ma part une solution pour lutter. De ce fait tu connais exactement le profil de joueur qu'il te faut a chaque poste. Sinon, dans ton equipe, tu prends qui comme entraineur ?Et comment tu structurerais le club (manager general.... ????)Au plaisir ALV
Beaucoup d'entre vous parle d'intégrer les jeunes.Le probleme, c'est que ces jeunes auraient du etre intégres tout au long de la saison. JLG a preferé mettre KMP a tous les postes (ce qu'il a fait correctement) Hamouma avant centre..... au lieu de mettre des Panos, Saliba, Camara, Nordin, Gueye. Aucune concurence dans une equipe, ce n'est pas saint Pour la fin de saison, Preparons l'avenir ALV
Sincerement, si on avait gagné ce match on aurait fait le boulot des quenelles. Donc defaite sans chagrin ce soir
Salut a tousOM 4 - 1 Asse (mt 3 - 0)Buts Thauvin 17 (lopez) Germain 31 (thauvin) Ocampos 40 (germain) Payet 69e ( gustavo) / Beric 51e (debuchy)Jaunes Camara / kazri - perrin - ait benasasserJe suis circonspect ALV
Salut @fc42fMa base de 68 pts c'est pour la 4eme place (place assurée en EL). C'est vrai 2 victoires de rang contre OM et LOSC et on recolle a une moyenne de 1.8 pts par match et bien sur dans ce cas la, ca laisse reveur.Merci pour ton analyse
Salut a tous Si on continue a cette vitesse la (càd 1.65 point par match) on ne saura pas dans les 5 premiers, Ce total de 62/63 points nous mene a la 6eme placePour ma part, j'ai toujours pensé, qu'on devait tourner a une moyenne de 1.80 pts soit 68 Pts final pour se garantir de L'europa League. (soit a ce jour 4 pts de retard)E si on arrive a depasser les 68 pts peut etre un miracle ...LDCRegardez le calendrier, et a vos pronosPour ma part fin de saison 60 pts / 8eme place
Les qualifiés pour les quartsToulouseTours ASSELensLYonBordeauxMontpelierLille
BOnjourAssez d'accord avec @TontonJo
SalutAssez d'accord avec le fait que Kolo soit indispensable au cote de Perrin et Subotic
SalutPour ma part, je pense que Kolo est indispensable dans l'axe au cote de nos centrauxComme j'ai pu lire @fc42f, contre dijon : "Kolo sauve plusieurs ballons chauds ou Perrin et Subotic étaient débordés .Travail de l'ombre qui le rend indispensable en défense centrale ."Je suis assez d'accord avec caALV
Bonjour a tous les VertsC'est dur,pour ma part Gariel Silva est l'un des meilleurs depuis le debut de la saison... on perd gros BOn retablissement, reviens nous encore meilleur
Bon courage et bon retablissement Kevin MP A tres Bientot
Salut les amis VertsJ'aime mon Club Et je vous aime tous supporter Sté DONCAsse 2 - 1 PsgKaz' qui rit 7eme (Cab' ella oe petit cousin de Ben'alla) L'Inspecteur Rob' 69 eme (qui ne risque pas de faire des exces de vitesse) passeur JL gasset But Psg Mbppe 51e ( Alves)Jaune : Kaz qui pleure, Perrin et Diony / Marquinhos Kherer kurzawa mbappeRouge direct Areola BOn match a tous ALVJe vais voir le match chez mon pote et voisin Nico supporter de PSG J'suis sympa j'emmene la biereALV
DiOvny de retour Existe t'il vraiment ?
C'est degueulasse ce que tu dis..... Mais si c'est la seule solution pour que l'inspecteur prenne place en pointe, alois Je suis totalement d'accord avec toi
Salut les amis vertSelon mes souces .... Rennaises,Ils ont un surplus de joueurs defensifs de couloir.DOnc ne cherchez plus, on sait ou on va recruter notre prochain arriere d'aileALV
Dommage qu'a l'epoque nous n'ayons pas echangé Papy avec Matheo GALV
Dommage qu'a l'epoque nous n'ayons pas echangé Papy avec Matheo GALV
Salut a tousASSE 3 - Strasbourg 1 (Mt 2-0)Buts Kazheri 7eme ( Benasser) Beric 39eme (cabella qui passe a beric c'est un miracle) Beric 69eme (Kolo) / Mothiba 59eme (Thomasson) Jaune Subotic Ait benasser / Da costa Mitrovic NdourRouge Mitrovic BOn match ALV
Je suis d'accord avec toiOn doit se retierer du terrain
Tres bonne nouvelleet je suis sincere
J'ai verifie De 1974 a 1976 Ensuite il est parti a Montpelier
RFobert NouzaretEntraineur du FCO a l'epoque Quelle l'avoir vu arrivé a Stté a l'epoque
Excellente analyse T'es vraiment a l'affut
Excellente analyse T'es vraiment a l'affut
Excellente analyse T'es vraiment a l'affut
Excellente analyse T'es vraiment a l'affut
Ces 10 dernieres annees (avant on n'a meme connu la L2 pas eux !!!!) - Je te l'accorde ils sont pourri en europa League Asse Bordeaux Rennes 7 6 5 8 6 9 6 11 8 5 6 9 4 7 12 7 5 6 10 7 6 17 6 9 17 1 7 5 2 6
Ca decallle donc la suspensions de Mvilla a Rennes avec Khari Les annees passent et se ressemblentBordeaux et rennes vont ENCORE finir devant nous AhAHAHAHHHAHHHhh
Ca decallle donc la suspensions de Mvilla a Rennes avec Khari Les annees passent et se ressemblentBordeaux et rennes vont ENCORE finir devant nous AhAHAHAHHHAHHHhh