poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Salut J'adhère également. Je tiens même un tableau
Tu te trompes mon ami...."qu'il parte, et loin" NONJ'avais un DG qui disait ce genre de merde il faut la laisser a la concurrence. Donc refourgons le à côté de chez nous Ça c'est du haut niveau
Le cheik e à aussi du talent, et pourtant on l a vendu 10 Millions. J espère le même futur pour le Gran Tan'
Salut les vertsJe suis d accord ( malheureusement ) avec plusieurs d'entre vous. Nos jeunes à venir vont être bon à vendre. La mauvaise (ou acune) gestion du club sur moyenne longue période, nous l'oblige. Des garçons comme Saliba, sont l'avenir de notre club... Mais malheureusement financièrement. Nous payons notre passé. Aujourd'hui voir des recrutements comme Sissoko, Moukoudi Honorat... et pourquoi pas Rossi, Elis, Leroy, Silas, arriverait une année trop tard mais c'est quand même bon à prendre. UN PROJET d'avenir.Le club doit se moderniser et se différencier.Faire ce qui est bien chez les autres : OUI Mais faire aussi (et surtout ) avec notre potentiel. => Le notre c'est nos supporters, dans toute la France, l'Europe, le Monde.Si le mode de recrutement se confirme, notre club prendra enfin un virage nécessaire ( attention, la patience peut être de mise, 2/3 ans).Reste à développer un réseau 'supporters' dont seul le club à se pouvoir.INCITONS LE ENSEMBLEALV
Merci pour ton retour. Toujours aussi juste.J'aime bien chez Elis sa vitesse et sa percussion, je trouve qu' il est facile.Concernant Lucas Rodriguez c est son jeu sans ballon qui me plaît le plus et sa vitesse ballon au piedMerci vraiment pour ton analyse.
Futur Gunners avec Matteo
Futur Gunners avec Matteo
Futur Gunners avec Matteo
Futur Gunners avec Matteo
Salut les gars.J'ai pas trouvé Olsen vous pouvez m aiguiller.? J'ai vu également que Alberth Elis était en forme Sinon vous en pensez quoi du petit Lucas Rodriguez ? Merci pour vos analyses
C'est difficile de noter quand le journaliste se trouve au Parc OL.Soyez compréhensif
J'aime ta reaction de supporterJe pense egalement a une un vrai 9 avec un qui tourne autour ou en Dix sec(je prefere qui tourne autour)
Martin Odegard Sam LamersCalvin StengsDeyovaisio ZeefuikJerdy ShoutenBonne soiree
SalutBOn ben j'aurais pas mon petit Sofiane AlakouchBonne soiree
C'est un ancien du club ..... je crois
Salut LifegreenSurtout que sochaux jouant pour la lutte au maintienIl y a certainement un coup a faire sur 2 ou 3 joueurs
Les valises je les garde pour le sprint final
SalutJe le mets dans discussion
Salut a tous Si vous soulez vous amusez un peu ci dessous un simulateur pour la fin de saisonPour ma part Classemt finalPsg / Lille / Lyon / OM / Asse / Nice / Strasbourg / Reims.......17eme Amiens / Caen / Dijon / GuingampBonne soiree
SalutJ'aime bien en lateral le petit Soufiane Allakouch de Nimes
Je te donne mes points
ASSE 2 – 2 Nimes Mt -1-1 Buts Beric 21eme (hamouma) Cabella 77eme (Mvilla) Aliaoui 33eme ( Savanier) bouanga 51eme (Maoussa) Carton jaunes Briancon Guessoum, Ferri / Cabella Kolo Rouge : Ferri Dommage nous n’aurons pas la chance de Sofiane Allakouch ALV
SalutConnais tu Alexandre Nsakala de sochaux ?Et si oui, qu'en penses tu ?Merci
.... en silence
SalutY a le petit Sofiane Allakouch de Nîmeson va ke voir bientôt
@lifegreen..... c'est toi qui est derrière tout ça???? ah mon ami... Eder MILITAO 50 Millions d'euros. En fin de saison je diffuserais le courrier que j'ai fait a la direction (courrier resté sans réponse). Ca bosse a St te
Salut Lifegreen.J'aime bien la manière dont fait jouer th. Laurey le Rcs
Surtout qu'on perd
OuiIl a fallu qu'ils se cassent la tete pour trouver des mecs. Habituellement , PSG, c'est le seul match qu'ils regardent
Une equipe type sans parisien, ca nous rappelle qu'il existe de tres bon joueurs dans notre championnat