poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
HS : W Fofana aperçu à Marseille ...?..
La liberté au foot ça me fait rire... monde de pourri (Agent gangrène du foot)Le partenariat ne sert à rien.... vu qu' il n y a aucun suivi aucun objectif
Salut Hugo07Je n'avais pas vu ça sous cette angle la. Je pense que le fric est leur centre d'intérêt. Demade a Bernard Diomede et son academie....Ce qui est regrettable c'est que l asse ne c'est jamais positionne sur ces joueurs. Le but du partenariat est qd même d avoir une pré détection.ALV
https://www.bloisfootball41.com/saison-2017-2018/actualites-du-club/grincements-de-dents-autour-du-partenariat-646638Article etayant mes dires
MdrLes clubs partenaires, à BLOIS les 2 derniers jeunes sont partis à Monaco et je vous le donne en mille. .. Lyon.A part ça tout va bien.Ça me degoutes
Salut W Sagnol était entraineur à Bordeaux. Et je parle de signer un pacte avec le Bayern... comme nous nous devrions avoir qq equipes (en Belgique, Suisse, Autriche...) a qui nous pourrions y preter qq joueurs.. (cf Monaco)ALV
Salut les verts et les autres Prenons Willy Sagnol et pactisons avec le bayern. Prêt de joueurs "vieux bricards" et "jeunes pépites "
Que la saison 2019/2020 commence
SalutÇa c'est pour Lyon
Bonjour En l'état actuel des choses, oui prolongeons Polo.A ce jour Quid de Kolo.?Comment sera G Silva après une abs aussi longue État actuel de la défense :AD / Debuchy? , Panos ? SissokoDef cent / Perrin, Saliba ?, subotic ?, Kolo?, Fofana, MoukoudiAG / G.Silva, Polomat? , Kolo?, Sur nos 11 Défenseurs, 6 sont susceptibles de partir (dont 3 sûrs).Donc conserver PYP et Kolo permettrait de ne rechercher plus qui Def droitALV
Pour avoir eut quelques altercation avrc Juju debut 2 000. je ne serais pas objectif.mais en ce qui concerne Jeremy je n'ai aucune objection
SalutFranchement je garderais Diousse.ou le preter a un très bon club de L2
Salutdias fait parti avec Gueye Abi Jorginho des joueurs qu'ils faut soit integrer au groupe soit le preterJe ne pense pas qu'il soit bon de conserver les 4.2 prets semble raisonnablevendre semble prématuré
Salutpour ma partje vends Tanane Lacroix SouiciJe conserve Camara et Diousse + 1 recrue au milieu défensif (Leroy de Châteauroux) conserver Saliba et Fofana . voir ce que vont faire Debuch et Kolo. selon pour Tshibubua conserver ou pret. Le top serait de conserver Kolo (car en plus d'être bon il est polyvalent) Entre Jorginho dias Gueye Abi J'en garde 2 et les 2 autres pretes en L2 (voir du côté de l'uso et Niort)Quid de Belkedhim. Pret ? je ne sais pasva falloir trouver des joueurs de couloir. Aujourd'hui on a que NordinDans l'effectif actuel renouveler 5 joueursALV
Salutpour ma part je pense qu'il faut prêter Jorginho en L2je suis sûr que l'uso pourrait etre intéressé
Salut à tousdeja que veux faire GP. Être N1 ou rester N2Dans le cas de N1... avec qui comme adjoint et staff. Je Pense qu'il doit imposer ses hommes. Si c'est la volonté de la direction de mettre GP n1.... alors faut aller dans ce sens là, et accepter sa volonté.Maintenant Quid de GP ?Pour ma part pas de puel, l'antithèse de JLG.Alv
Est ce que 5 M c'est chere pour KoloPour ma part Non
Merci Ait pour le job et l'espritplein de bonnes choses pour la suite de ta carrière
Oui Et possible rentré de S Bajic .. selon la tournure du match
Un actionnaire minoritaire ça correspond à combien maximum. .... 30 millions ?Si vous connaissez les parts de chacun, merciALV
Bonne route à toi polo
@Lifegreen est disponible. .... Je crois
Merci Monsieur !
1/ G Printant2/ T Laurey3/ J Stephan
Salut Il était comment le petit C Doucoure, hier ?Sinon, t as vu l'uso, pas terrible les joueurs ?ALV
Salut Il était comment le petit C Doucoure, hier ?Sinon, t as vu l'uso, pas terrible les joueurs ?ALV
Salut à tous@tontonjo, malheureusement ce genre de joueur ne font plus l'unanimité Aujourd'hui c'est un 6 première rampe de lancement.Le job du 6 à l'ancienne qui récupère, casse le jeu, temporise, aboie sur le terrain....., ce n'est plus la priorité Je suis entièrement d'accord avec toi, pour ma part ça serait la base de mon équipe. Mais faut un monstre. ALV
SalutJ'aurais dit le contraire st te 2-0Lyon 1-1
Merci à toi BLOIS , d'où je suis , est un partenaire de l asse. À deje refourgue un joueur à Monaco et un à Lyon.AS tu repéré un joueur Pour ma part je pense qu' Il y a un meilleur joueur à ST privé ST messin Merci de ton retour
Pour que le 3eme de notre championnat soit qualifié directement.Il faut une finale EL CHELSEA sur de finir dans les 4 premiers VALENCE possibilité de finir dans les 4 (actuellement 5eme, mais en cas d'égalité en point avec Getafe 4eme et Séville 6eme. C'est le GA particulier. Et donc à l'avantage de Valence)A suivre...