poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Salut Diable 666Heureusement nous avons Mayar Monshipour, Hakim Tafer et bien sûr Michel Mothmora, qui c'est mis à la chanson Tu as raison on travail à perte. Déjà sur la ligne de départ on est déjà en négatif. Il faut que le turn over de nos joueurs soit plus régulier (Est il normal que nous gardions des joueurs aussi longtemps). Renouvellement de l'effectif par le haut.Merci Diable pour cette petite parenthèse 'Noble Art'
Confirmation du transfert dans la rubrique Discussion, de l'excellent @Maggels
Salut Chapeau MAGGELSAllez vraiment voir le boulot de MAGGELS dans rubrique discussion, c'est excellent
SalutEntièrement d'accord toi Pour le prix c'est le max à débourserInvestissement du joueur et son irrégularité son mes plus gros doute
Et pendant ce temps là Butfootballclub parle de Skov olsenVous savez le joueur dont nous parle @Lifegreen depuis au moins 1 anPutain on se croirait en politique.... des connards qui savent tousÇa m'irrite au possibleRegardez on a pas été capable de prendre Savanier.... et Quid de Alexis Claude MauriceMERDE
Ce qui m'ennuie chez ce joueur c'est son irrégularité et ses pseudo fulgurances Je trouve également que c'est un joueur qui joue "faux"6 M c est beaucoup trop chère ! Surestimé à aujourd huiVAGNER c'est 18 Matchs 6 buts 2 PD 4 Cj
Bon ben si c'est le cas bienvenue à lui.J espère qu'il sera moins irrégulier qu' à Nîmes. C est pa lui que j aurais choisi.ALV
Je reverais d'un maillot avec en relief tout autour du stade GGJ'ai déjà vu ça sur des maillots anglais
Salut J espère que W Saliba, sera le premier transfert alléchant d une longue liste.Oui on est obligé de le vendre. Ça fait chier mais c'est ainsi
SalutSuperbe choixJ aime bien également Marton E.
T'inquiètes Lolo, on connait déjà la rétorque des pres'... "IL demandait trop"Pour ma part les entraîneurs du club font partis de la base... et vous connaissez ma philosophie .Dommage Lolo aurait pu faire parti du renouveau Bonne route a toi et a bientôt.. . J en suis sur on te rappelera .. et tu deciderasMerciLolo
Exactement. La priorité c'est Kolo en défense, et point barre.
Varda libre ?Tu confirmes
Tes 2 joueurs Belges ils en sont ou ?
T'inquiète ils vont nous refourguer un arrière d' aile.Ils en ont trop
Merci Yo43
Et moi vous me rappeler qd il signera ailleurs, ça me fera plaisir
Salut @Axton Intéressant ce que tu dis "Ils se connaissent par cœur et connaissent leur tactique sur le bout des doigts."EXACTEMENT ce que je revendique depuis 10 ans.N'était ce pas la philosophie de Nantes de Suaudeau et l'AJA de G Roux... (et de mon ami Bernard )À méditer. Pour ma part c'est tout vu
SalutPutain que ça fait plaisir d'entendre qq chose de cohérent (t'es arguments corroborent avec la réalité du terrain )Merci pour la pertinence de tes posts
Le seul joueur que j ai repéré à Nîmes c'est Sofiane ALAKOUCH 20 ans Arr Droit
Salut les vertsRas le bolLe mec y a 3 ans = 0,3 M2 ans = 1,75 M1 an = 3 MAujourd'hui = 6 MMerde arrêté vos conneries A 5/8 M y'a qd même BEAUCOUP mieux. On va droit dans le mur. On l'a déjà prouvé par le passerJe suis dépité si ça se confirmeALV
Salut à tousPour ma part, je pense que W Saliba doit être le premier (VENTE) d'une longue série.Même si il est vrai que ce joueur semble avoir un très gros potentiel et déjà une belle maturité sur le terrain.Derrière des joueurs comme Fofana, Albi peuvent être également bankable.Il faut une régularité sur la vente de nos joueurs. À ce jour , W Saliba doit être "sacrifié ". Il faut sur lui récupérer de l'argent à la revente et dans le cas de l'équipe de France .Seul notre régularité dans les transferts nous permettrons d être en position de force.Qq soit le choix de la direction et du joueur, je souhaite à WILLIAM l'équipe de France Alv
Salut Jofran Dac avec toi par rapport au pere Je voulais juste appuyer sur le fait qu'Arsenal le veut de suiteEt nos près vendre avec un an de prêtJe suis pour la vente et un an de prêt Car si on s'en sépare faut recruter un Def en plus. Que si on le garde on peut miser sur un jeuneMerci à toi
SalutDac avec LifeVENDRE avec un an de prêt 30MNe misons pas tout sur le même joueurs.Derrière y a des joueurs à chiffre
Un accord dans le FOOT, ça vaut bien une promesse. Soit rienDe plus complètement contradictoire avec l'idée de le vendre et le garder une année supplémentaire. Arsenal en à besoin cette année Ce n'est pas fin, complètement d'accord avec MachoGrandeALV
Merci LaurentReviens nous encore plus fort en tant qu' entraîneur
SalutC'est formidable quand même. À chaque fois que ce mec l ouvre c'est pour parler d'un autre club ou contredire/devancer son ami trop.Je crois que je ne l'ai jamais entendu défendre le club. Étrange ce president
SalutEn effet 9 10 points seraient un rendement.D accord avec toi Diable, Brest sur sa lancé
Ne compte que ceux qui n'en n'ont pas
Je suis d accord privilégions nos jeunes