poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C est le prix d un AC
Bien-sûr. ... bienvenue à lui
SalutMaintenant avec les ventes de W Saliba et R Cabella.Un très bon 6 box to box, un aboyeur, un teigneux à 6/9 Millions €Et un très gros 9 Puissant avec de la vitesse à 10/15 Millions On vend DioÇa devrait faire le tour.Pour ma part réintégrer Diousse dans l équipe. Je crois en ce mecALV
Certes! Mais depuis mars, il a jouéDonc il n'est pas en manque de rythme
Salut pour ma part j avais pense à Imbula (Stoke City)
Bonne route à toi LeoJ'espère que Andrezieux fera le job
Certes !Mais le point positif, c est qu'il a intégré l'équipe depuis début Mars.ALV
Salut OUI il faut un 9, mais faut se débarrasser de Diony très vite également On le sait depuis le début. Va falloir qu' il s'active
Salut Pour ma part Kolo fait parti d une priorité . De plus je pense que 5 M c est dérisoire pour ce joueur.A ce jour il est titulaire indiscutable que ce soit dans l axe ou à gauche Je ne connais pas les grilles tarifaires du foot ou même de l asse. Mais est ce vraiment détonnant ce salaire ?ALV
C'est quand même pas normal que ce dossier ne soit pas clôturé
Normal PSG n existait pas en 32
On n as pas besoin de prêtCe qui permettra à Moukoudhi et Fofana exploser Et laisser une place dans l axe à kolo
Salut Entièrement d'accord. Et sa touche technique peut lui donner confiance
Châteauroux est une équipe qui joue régulièrement le maintien. Va valoir s'enlever les doigts. J'espère qu' il sera y contribuerEt bien sûr nous revenir + fortPour ma part c est bien
C est fatiguant cette histoireEt nous, supp des verts au milieu !Ce qui est dommage, c'est qu'aucun journaliste le remette a sa placeALV
DYLAN avait deja fait une tres bonne préparation l'an passé avec le groupe proMalheureusement après Jlg n à jamais chercher à l'intégrer J espère qu'il réussira. Pour ma part je le trouve très intéressant
NEWS !!!Cela signifie que M Caiazzo, va nous annoncer le départ de M Paquet C est toujours comme ça qu' il agit, c'est un manipulateur Walt and seeAu fait, d'investisseur qu'il parle, d'investisseur qu'il n'y aura pas ALV
Merci @jack
Dans les milieux autorisés
Salut les VERTS C est compliqué dans ce clubLe pouvoir nous à déjà tué , il nous tuera encore
Confirmation. Un pote Rennais me la confirme y à 5 MIN.Bouanga à va signer à Rennes... et moi je suis très content
Confirmation. Un pote Rennais me la confirme y à 5 MIN.Bouanga va signer à Rennes... et moi je suis très content
SalutJe pense que c'est ce qui est prevu.On pourrait voir un Imbula ou Sissoko de Strasbourg
Sacré Jojo Le fanfaron derrière un grillageJe me rappelle de sa venue en coupe au stade de La Source à l'usoIl avait pris les supporters de l'uso pour des c... Toujours derriere un grillage.Des gamins lui demandaient des autographes. Ils nous avait envoyé ch... Des enfants étaient dans les tribunes (dont moi)Le match c est fini par un 4 - 0 . Dont un but de Robby Langers du milieu de terrain, parce que Mr Bats était avancé et provoquait le public. Après cela il est allé pleuré à télé FOOT en disant que l uso et sont public c'était des co... Remarquez il sait de quoi il parleIl est regrettable de voir que ce genre de mec ne soit pas interdit de stade
Oui un costaud Et lire aboyeur
Exactement @Bernojax !Y a t'il un investisseur derrière tout ça.?
Excellente nouvelleC'était une priorité à mon sens 2eme objectif un gros demi défensif, un caboteurALV
Excellente idée! Je n'y avais pas pensé. Surtout que je suis le seul à les avoir reconnus. Merci vertmisel
Je l aime bien DylanBonne route a lui
SalutTiens ça fait longtemps qu'on n'a pas eu des nouvelles de Yo Mollo.Sinon hier j'ai croisé L Kitambala et S Monroseau au marché de mon village avec le short de l'asse