poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Attention les gars c'est pas fait ....
DépartPaquet, Rocheteau, Gasset, Battles, j en oublie ?...Pas mal pour une équipe qui a fini 4eme du championnat
Bienvenue J E AholouEn attendant notre crack au milieu, au côté de Yann J espère que t as sérieusement progresser, car à l'uso tu traînait sérieusement la savate. A suivre
C'est une tres bonne idée Evect lancé nous un petit prono Championnat, Europa, Coupe de France, Coupe de la ligue
Merci Mr PaquetQuand je pense que nos amis Lillois nous avaient prédit le pire
Ça se tente
Salut !!! C'est mes amis de L'uso qui vont bien se fout.. de ma Gueule. On cherche un arrière Gauche, et Q. Lecoeuche on attend qu'il coute 7 M pour aller le chercher ?
T'ant n as trop fait
J avis un doute sur tout tes pseudos
Oui, ST te n as pas prolongé M Dabo et F Ghoulam car ils étaient nuls
KOLO, était dans l équipe de L1 de la saison 2018/19
On savait que les mecs venaient à St te se relancer. On les paie mal, car ils étaient nul. Certains ont gagné leur pari. Tout le monde est content. N oubliez pas, aujourd'hui ST te n'est pas capable de gérer son Turn over naturel. De plus, nos boulet ne sont pas absorbé par notre qualité quantitative... DONC on perd de l argent Donc faisons du pognon ( on n'en fera pas sur Y MVila), et ayons un ligne de conduite plus dans l investissement. On manque scrupuleusement de stabilité . ALV
Salut @Enfantdelamine Après le départ de Yann, je pleur.J appuie juste sur le fait que ce mec ne vaut rien, soit 10/12 M.J aurais aimé une réponse du genre 'tu rêve, YMV C est 10 B'..... Oui c est honteux mais jamais on le vendra 25 M. DONC INVENDABLE'Mais c est un très bonne avertissement et prévoir la suite de YMV dès cette année Un ami a toi, à proposé un certain Ascocebar Santiago..... tres interessant se profil.Maintenant je pense que l'on est tous unanime, YMV est sous évalué (si je peux le dire ainsi).Donc OUI si il part on perd très très gros. .. et la on peut en discuter pendant des heuresALV
A 25 barre tu dis quoiMoi je dis MERCI Yann
A 25 barre tu dis quoiMoi je dis MERCI Yann
A 25 barre tu dis quoiMoi je dis MERCI Yann
C est un article ambiguë qui met Y Ann MV dans le champ de tirAucun intérêt Ou on sait et on dit la vérité, mais arrêtons avec ça ?Si il part c est 25 barres mini.Et on pourra lui dire MERCI
Welcome Ryad le vertBonne pioche ?Oui je le pense Bravo messieurs
En soit ça ne change absolument rien On peu acheter des mecs à 20 barres
Mercis Rémi. Bon vent à toi
Salut St te n a aucun intérêt à vendre ce joueur (estimé à 10/12 M). À ce prix là on n'aura jamais d'équivalent. On n'a tout à perdre !ALV
Oui merci phantomatic Ryad B
Oui André est un super joueur Un peu rôle de métronome. Pour ma part à Rennes mon préféré c est Bensaibaini Arr G
Salut Perrin 85 Box-to-boxMilieu de terrain complet dont le volume de jeu et l’activité l’amènent à évoluer de sa surface jusqu’à celle de l’adversaire, défendant autant qu’il attaque. Profil historiquement associé au football anglais, mais en disparition sous l’effet de la spécialisation des rôles. Exemples: Steven Gerrard, Paul Scholes, Yaya Touré… “Je vais de boîte en boîte” comme le disait Pascal Feindouno.
Salut @kopnord Je lis régulièrement tes post et pas de souci avec ta sincérité.. Je pense également que la ça devient très intéressant. Un vrai recrutement MalinJe pense que Mario comme Ryan sont 2 très bonnes pioche.Je faisait juste un petit point pour donner de l'eau au moulin des septiques Après 15 barres c'est beaucoup.Et c'est la famille qui gère.. .Wait and see
Oui les gars toutes mes excuses Merci à bouffonvert
Je reste persuader que les verts aurons un gros 6 Je signe tout de suiteAprès attention pour les septiques de Ryan :MARIO : abst des terrains pendant 3mois 1/2 pour blessure musculaire (c'est pour l info)21 Matchs joué, soit un de plus que Ryan , ça pose problème ?
Il a plongé une fois à droite une fois à gauche... aucun boulot du joueur et du staff.Les peno ça se travailleSTEPH est l exemple même Barthez en ai l'anti thèse Pour rappel Stasbourg avait bossé les peno en Finale de la coupe de la ligue
Merci Mouais42.Pas toujours dac avec toi Mais la tu me fais Super plaisir
Salut à tous yTrès i intéressant Bergessio... Je pense depuis le début que Cabell' ne peut/veut pas/pas compatible avec BericEnfin je me repete R Boudebouz est dans l'équipe depuis mars. Il n est pas outPour ma part j ai eu plaisir à le voir jouer 2/3 fois cette saison