poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Salut Comment pourrir R Beric1/ Ne pas le mettre titulaire à domicile, alors que nous devons avoir la maîtrise du ballon, et donc la recherche d'un 9 .2/ Faire rentrer R Beric contre Dijon alors que l'on mène 2 à 1 et que nous n'avons pas la boule. L'inspecteur est mal utilisé en se debut de saison. Faut vite remettre l'église au centre du village
Salut les verts 2 ème fois que je suis déçu par le coaching de G Printant 1ere , faire rentrer R Beric contre Dijon, aucun intérêt quand on n'a pas le ballon et que l'on mène 2-12ème, aligner deux fois de suite la même équipe, il faut créer une concurrence saine, et pour se faire, 2 à 3 changement s'imposait. Certes facile à dire, mais cela reste pour moi une philosophie de groupe.ALV
SalutJe pense exactement comme toi
KMP
Je nai jamais comparé le niveau technique.Mais la mentalité. C est pour moi l'obligation d'avoir un joueur comme ça dans une équipe. Un mec qui se depouille sur le terrain
Il me rappelle KvarmeDans la niac la hargne la combativité C'est bon ça!
Salut J'aime bien Maktar GJ'espère qu' il va nous le démontrer cette saison.Et l'année prochaine on récupère nos 3 joueurs et l'entraîneur de NancyALV
Tu as certainement raison. Mais quand Captain P sera absent, je pense qu'on appréciera la présence de Kolo.
On ne va pas faire de conclusion trop rapide.Même si pour ma part, Bouanga n'est pas un joueur que j'apprécie. (Joueur de fulgurance, et je suis gentil). Un bon joker éventuellement. Laissons à D. Bouanga, comme aux autres, un peu de temps ALV
Pour une fois assez d accord
On en reparle en décembre On fera le point.Pour ma part j espère qu'il va privilégier nos joueurs à Saliba
Juste que pour ma part je préfère un effectif quasi complet au 1er matchMais tu avais raison
Je préférais 2 jeunesMon premier est Sud américainMon second est d'Europe de l'est 8 Millions max
Salut d accord pour la paire Perrin Moukoudi. Mais pour ma part carrément le contraire pour Trauco (que j'ai particulièrement apprécié ) et Bouanga (que j'ai trouvé qui jouait faus... et ça m'agace )Comme quoi on ne voit pas pareil Merci pour ton analyse
Il y a 10 equipes comme Dijon dans ce championnat, donc faut les gagner
SalutKolo est LE joueur Def de ST te. Je suis d'accord avec toi par rapport au 9Il nous faut un centre costaud et rapide Hamouma peut dépanner contre se genre d équipe mais on connait la suite Pour moi Roby c est à domicile et pas contre les meilleurs (quand on fait le jeu) et qq fois à lexter Donc OUI un putain de 9, déjà l'an passé je le réclamais.Vas y Lifegreen, propose une short liste à Ghislain. .. pour ma part t as toute ma confiance ALV
Je suis d'accord avec angevert67.Mais Trauco j ai aimé Et de la à mettre 4,5 à Denis B , je ne sais pas Pour ma part 5,5 en proportion aux notes données J ai trouvé qu' il jouait faux
SalutPkoi pour Trauco ?Pour ma part, si je dois donner une plus mauvaise note c est pour Bouanga
SalutPkoi pour Trauco ?Pour ma part, si je dois donner une plus mauvaise note c est pour Bouanga
MdrLes clubs turcsSi il part c est au state
Salut à tous, salut Tibo.Composition totalement erronée. Ce sera un 5.3.3RuffDebuch, Fofa, captain P, Moukou, palenMvil, youss, boudbHamoum', bouang Alv
Je pense comme toi, et j adore Roby
Salut @bouffonvert oui bien sûr .Maintenant ce que je veux dire par là, c'est quel est l'objectif du club ?Si c'est le top 5, alors il faut jouer la gagne Je te rappelle ma théorie du 1,8 pts par match pour être dans les 5......de plus on ne se maintiendra pas toujours avec 35 pts comme l'an passé. Seul la victoire compte, le match nul n'est valable que contre certaines équipes.Voilà pourquoi je pense que contre Dijon ce soir, Brest 2eme journée.. ..(jamais bon de jouer un promu en début de saison) il faut gagner. Et le Nul a Lille, je le prends volontiers (3eme journée )Au plaisir de te lireALV
SalutIl va falloir qu' il nous aligne un 433Contre ce genre d équipe c est trois points. Faut jouer comme à la maison, grosse première mt, et 2 ème mt maîtrise 3 -1 Pour nos verts
Sur la feuille, apres. ..
On va jouer a 5 défenseurs
Comme @Lafayette, je cite Audiard."Ne contredis jamais un con. Si tu attends un peu, il le fera de lui même "On en reparle ALV
On dit merci ki?
Il n'y a pas de meilleur. Que des avis plus ou moins différents avec des personnes qui écoute plus ou moins également ALV notre passion, pour ma part depuis 1981
Salut @Life tu as une video de ton petit Lithuanien. Merci