poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Salut,Pour ma part je pense qu il faut qu'on ait le ballon que l'on construit autour d'un vrai avant-centre comme Robert Et là on se rendra compte que c'est utile d'avoir un véritable attaquant de pointe
Malheureusement je ne rigolais pas.La cette défaite doit engendrer une remise en cause totale et à tous les étages. Nous verrons bien... Mais la saison va être longue, j'en ai bien peur
4 - 0 ce soir pour nos vertsPlus dur sera la chute
Il me plaît également Et il se bouge va au contact il a du caractère
SalutBien-sûr que l on va gagner.On ne change jamais une équipe qui gagne, je ne connais pas le dictons qui dit le contraire Le problème n'est pas ce match, mais bien les 3 suivants. J en ai déjà mal au bide.Allez on en reparle le 7 octobre pour ceux qui auront survecu
Moukoudi est suspendu.Dans ton équipe je change youssouf par camara
RuffDebuchy Perrin Kolo Trauco ( bon je sais y a un probleme)Camara CabayeKazhriHamoum Beric(Une Mt pour tout donner) Nordin
La bonne nouvelle c'est qu'il y en a au moins dans ce club qui a appris de ces erreurs.... ce n'est pas le cas de tous
Salut à tous LOÏC dit à la Ruff que c'est anecdotique d'en prendre 4.
Le problème c est que nos jeunes on ne les intégre pas.Il font les matchs de prépa en juillet et qd une recrue arrive ou les gusses reviennent de vac ou de la can on les re integre.On préfère acheter des Bouanga, Boudbouz....Faire jouer absolument Kaz (Qui était cramé avant de partir à la Can, et n'a même pas eu de repos)Nos jeunes ne sont même pas dans un système de rotation.
Bien vu KopBoudebouz doit jouer plus bas pour être face au jeuEt Kaz en 10
Merci de le souligner, j en ai ras le bol
On a une incohérence tactique depuis le debut de saison.Comme si coach voulait démontrer que ça peut marcher autrement que JLG.Or se qui marchait l'an passé n'est plus du tout appliqué Pourquoi ?
Je suis d'accord Au bout d 1/ 4 d heure j'aurais déjà fait 2 changements
SalutL an passé on claquant dans les 10ere MINcette saison on encaisse des buts trop vite
Il est plus facile d'être méchant que...C'est se que je dis toujours à mes enfants.Quelqu' un d'intelligent pourra se mettre au niveau dans le cas contraire ce n'est pas possible
SALUT LifeComme disait Blaise CendrarQu' importé si j'ai pris ce train, puisque je l'ai fait prendre à des milliers de gens
Pour ma pert, ça reste un plaisir de découvrir des nouveaux joueurs. .. donc continue. Après chacun est libre de penser ce qu'il veut.Supporter ne veut pas dire que l'on s'y connait en foot... et c'est pas grave. Apresje te l'accorde C est l'agressivité de certains, mais c'est aussi le monde dans lequel on vit. Il ne faut pas fermer les yeux.
J'espère aussi.Mais lundi je vais en prendre plein la gueule au boulotMerci ki ?
Sincèrement les gars, je pense que ce mec a du potentiel Pour moi il était bien meilleur que Ait Benasser , Vada autre style.
Merci jujube,Je joue dans un groupe de zicEt à l'époque nous avions un morceau qui s'appelait "Les Arènes Modernes" EXCELLENT
Enfin le 5 3 2Ah non MERDEEncore une branlé Juste pour rappeler à tout le monde que c'est le meilleur qui joue, je mettrai Mvilla sur le bancDe toute façon on va perdre
MDRah encore un club Turc sans tune qui est intéressé par un boulet.Perso, nos amis turc ne sont jamais ridicule en Coupe d'Europe. .. et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer
Messieurs.! Respect !Plus on est con et plus on est bon....et là ça frôle l'excellence N oubliez quand même PAS que nous sommes dans un MONDE de dictateur. .. et de ce fait qu'ils ont toujours raison. Pour ma part je prends ses insultes comme de la SOLIDARITÉ. ...et à notre époque ça fait du bien
Ok avec toiSauf pour Diousse... Faut le faire jouerOu le prêter .......en France ... qu'il découvre notre championnat (L1 L2) avec ce non respect du foot et de ses entraîneurs. Le vrai bordel sur le terrain, et bien sûr à l'entraînement. A l'incompétence de l'arbitrage. Ce mec à du potentiel. On n'en reparlera dans 2 à 4 ans..., et on dira ...Ah oui il est passé par iciFaut du besogneux au milieu, et Diousse faut le bougé ... Il n'y arrivera jamais seulL'inspecteur est un demi flop, avant sa blessure c'était plus que correcte. Aujourd'hui il dépanne, juste l'utiliser à bonne escient. C'est juste mon avis
Messieurs.! Respect !Plus on est con et plus on est bon....et là ça frôle l'excellence N oubliez quand même PAS que nous sommes dans un MONDE de dictateur. .. et de ce fait qu'ils ont toujours raison. Pour ma part je prends ses insultes comme de la SOLIDARITÉ. ...et à notre époque ça fait du bien
Excellente analyse
Excellente analyse
J'espère Josuha ton retour à GG te donneras l'envie de rester
BonjourJe pense que Diousse va se révéler cette saison.....A suivre