poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
L'objectif cette saison de ST té est de bâtir. Ne l'oublions jamais pendant la saison Soyons indulgent et patient Pour ma part, je souhaite qu'on fasse la saison la plus correcte possible, mais pas de top 5 c'est trop tôt Alv
Je suis comme toi, j'espère que les 3 vont monter :-)
Le comportement de certains joueurs me fait peur.
Diony c'est l'erreur de l an passé, fallait le prêter à Nîmes en payant la moitié du salaires, il aurait peut être joué un peu... Aujourd'hui C est gratuit, ne suis d'accord. Ou pour l'inciter à partir, lui donner le mtt du transfert. Boudebouz on a jusqu'à octobre, et il peut largement jouer et redorer son blason Khaz et Ruff c'lenigme Ruff proposons lui la moitié du transfert et 1/4 de son salaire Khaz faisons de même moitié du transfert Mais encore une fois, quoiqu' il se passe entre CES joueurs et C Puel, C est à la direction d'agir et très vite Alv
Faudrait proposer 1 deal du genre 1 acheté 1 gratuit Exemple Khazri 5M + Diony (offert)
J ai tout entendu sur ce site sur M Lonjon Mais la ça va trop loin Le mec nous explique qu'il n'y a pas de tune.. et maintenant il valide une offre à 6M Le spé du ST té Vous croyez vraiment que C Puel prendra le risque d'acheter un AC à 6M Alors qu'il est basé depuis toujours sur des coups Ça réfléchit pas bcp, explication : Un joueur qui est lent ne va jamais courir Un CP ne fera jamais un achat démesuré (ex Neyou, Krasso) Les mecs n'aime pas le club J'ai que sur un site de supp de Lens, il était également un GRAND Spécialiste #Manu Lonjon grand spé du Racing L# Alv
Je veux bien croire que le mec est inconnu pour la plupart d'entre nous Mais 6 millions, les journaleux disent tout et leur contraire. Va qd même falloir arrêté de nous prendre pour des c... Perso, Puel ne fera jamais un mec a 6 barres', même AC
A 12 buts Terry Chevallier 33 ans A 11 Ugo bonnet 26 ans A 10 Aboulaye Sane 27 ans et Gaëtan courtet 31 ans Après y a Ibrahim Sissoko 24 ans 15 buts Mais perso j en prend aucun de cela Je prefere Nicolas GIOCCHINI ALV
Je te suis Surtout qu'il a une qualité sur coup de pied arrêté non négligeable
Pour ton histoire de Vaudou, qu'il se rapproche de Guy Roux, qui utilisait cette méthode
Bravo les Greens
Merci Zokora pour ton commentaire mesuré sur la Ruff Je pense que Puel a également un ego sur dimensionné , et que ça soit l'un ou l'autre je m'en fou La Ruff est un énorme gardien et à fait le bonheur des verts, une page est tournée depuis l'arrivée de puel C est la direction qui a placé Puel dans ces conditions , c'est à elle de résoudre le cas Ruff, dans les plus brefs délais et avec classe.
Excuses Kopnord87, je ne suis pas très réactif Merci FM pour ton retour De plus défenseur central 20 joue a Sochaux Titulaire à 19 reprises en Ligue 2, international U20, contrat jusqu’en juin 2022,
Hs : Maxence Lacroix va signer Info d'un ami sochalien ALV Pour Jessy je suis derrière lui. C est le choix de CP donc soyons solidaire
Salut Je pense que tu veux parler de Hamza Mouali
Salut Merci pour ton analyse Toujours très intéressant
Salut l'ami
Attention on est en avance sur la préparation par rapport à des équipes comme Bordeaux Mais si ça peut servir pour le début de championnat Un bon départ...impératif
Salut à tous Assez d'accord avec bangkolife Un 2 ème couteau avec les 5 changements, mais qu' il lâche sa quiche Je le garderai dans un groupe de 25 À quoi bon s'en débarrasser pour récupérer quoi ?
Merci pour ton retour Il est vrai que quand je l'ai vu jouer le gamin Il semblait à l'aise avec le ballon, mais ce qui m'a le plus impressionné c'est sa protection de balle , son placement par rapport au ballon. Merci beaucoup
Bonjour Que penses tu de Édouard Michut Pour l avoir vu y a un an, il m'avait vraiment bien plu
Tout d abord merci pour ton retour ! Aujourd'hui nous faut il un attaquant ? Je pense que l une des solutions qui pourrait se faire , serait de Vendre Diony 1 à 1,5 Millions. Et réinvestir direct, sur un jeune attaquant de 1 Million.Le groupe, est loin d être mauvais, certains recrutement de l'été sont bon. Il y a une stabilité de groupe à avoir et un turn over régulier. C est se Turn over qu'il faut anticiper. Dans l idée ce qui me plaît c est l achat de 2 à 3 joueurs par an que l'on prête 1 an dans la foulée......comme ce qui a été fait pour F Honorat. (Dont 1 joueur de L2)Tu es certainement mieux renseigné que moi, mais est ce que la Ligue mets à disposition les matchs de L1 et L2 au club ? (C est ce qui se fait au hand)Je m'arrête, car la ça commence à faire long :-)Bon we Lifegreen
Salut LifeG Tu connais Morelos des rangers ? Merci d'avance
Pour prêter Diony faudra prendre en charge une part de son salaire. Le vendre faut le brader. Donc faudra que la direction l accepte
Fait comme NOUS regardes pas.Ou baisses le son et mets de la zichttps://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=%23&ved=2ahUKEwi2udq-3eHlAhVqxYUKHT1iDs8Q8DUwAnoECAkQHw&usg=AOvVaw0VTJzWxrN8ZFOD4xbU2nov
Bien vuComme je dis toujours, une moyenne de 1,8 pts par match et c'est l Europe.On est encore en retard...
Ouaips !
Le tout est d avoir une progression tous les ans.Conserver ses meilleurs joueurs ou vendre pour gros benefConfirmer des prêts avec oaAnticiper les éventuels départ tous les ansNe pas modifier l effectif à plus de 70 %Pour se faire déjà avoir une stabilité au sein du staff et UN homme qui tire les ficelles Son discours est cohérent... à suivre
Sabri lamouchi a l' aja
Et je rajouterai même à Geoffroy-Guichard