poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Salut à vous Tout d abord skory, felicitation pour ton avatar, je le trouve distingué (Je ne rigole pas ) Concernant W Fofana, la situation est logique. On pouvait s'attendre à des offres importantes, et si on le garde 1 an de plus il sera encore plus chère. Situation qui ressemble étrangement à celle de Saliba, en effet. Si ce n'est QUE financier pour WF, proposons lui 10%, sur le transfert l'année prochaine. Mais je pense que le gamin à l'impression de perdre son temps à l'asse, le projet reconstruction le ralentit dans sa progression....Aujourd'hui on gagne, mais qd on fera une série de défaite, on en reparlera. Cette phase transitoire de l'asse, est à 70% (bien plus que l'aspect financier) basée sur l'humain, et cet élément se gère au cas par cas, avant de rentré dans un collectif . Une période semée d'embûches, mais si on va au bout du projet, on en ressortira gagnant...et on pourra peut-être commencer à parler du top 5, sans utopie. ALV
Je pense que Camara sera titulaire
Salut, Nous sommes ....enfin à une époque charnière. En espérant que cette période ne se stoppe pas du jour au lendemain. Il y aura des hauts et des bas, mais si on surmonte , accepte, ses 2 ou 3 prochaines années, le club devrait enfin passé ce palier tant souhaité. Ce projet est enfin lancé qu'il aille au bout ALV
Exactement, comme un fait exprès, seul le nom de Ruffier à fuité Ça occupe les élites du foot, ou toute vérité n'est pas bonne à dire
USO est intéressé
Salut canadaenvert Tu as raison, je n'en sais absolument rien. Juste que je ne comprends la situation d'aujourd'hui. L'erreur est de l'avoir pris ? Peut être, mais aujourd'hui il est la, et jusqu'à 2022....et nous pour ne pas payer son salaire, on le prête tous les ans ...à l'étranger Si ce mec est si nul que ça, et que personne croît en lui, alors pourquoi ne pas le libérer à un club intéressé ? Perso je ne connais pas son niveau, mais la situation, la gestion de ce joueur est déplorable Merci canadaenvert ALV
Merci Tophe. Pourquoi on ne le prête pas en France...ou on le mets en Équipe réserve. Franchement qu on le laisse partir si il le souhaite . C est une gestion humaine pitoyable. Pour ma part, je lui souhaite de s'imposer dans un club
Ce que je regrette, c'est que nous recrutons des joueurs étrangers, venant de l'étranger et que nous prêtons à l'étranger... Dommage qu'il ne soit pas prêté en L2 Pas facile l'intégration Bonne saison Alexandros
B Benkhedim ne jouait pas! Il est avec le groupe pro ?
Hamza MOUALI du Paradou AC
Il faut faire pareil avec Stef, lui donner une partie du transfert
Buteurs : pas encore arrivée Passeur : Advil A Révélation : Maxence R (Je le souhaite vraiment ) Classement : 8eme ALV
Fc Nantes Abdoulaye Traoré testé positif aujourd'hui À suivre
Je suis bien content de ne pas être qualifié Les clubs comme Rennes, Reims risquent de perdre gros (même OM et Lille ) Courage à eux Peut être l'occasion pour l'UEFA de PROFITER du covid pour lancer leur projet League VIP
Pour une certaine analyse et un certain humour :-)
Ça va être une saison compliquée. Une saison blanche ? (Ne pas l'écarter) Pour ST te, peut être la saison pour préparer l'avenir Un recrutement onéreux est risqué et dégraisser l'effectif (de ses gros salaires ) semble être une méthode judicieuse cette saison A suivre... ALV
2 poids 2 mesures http://www.maxifoot.fr/barca/umtiti-positif-au-covid-19-foot-330887.htm
Alors ci dessous la réponse...la Les ira au bout coûte que coûte http://www.maxifoot.fr/barca/umtiti-positif-au-covid-19-foot-330887.htm
Et la marmotte elle met le papier dans le chocolat Je dis juste ce que je pense, cad que cette Ldc ira au bout quoi qu'il en advienne C est mon avis Y a trop de pognon Ex Tu joues au foot, ou ton fils ? La ligue est blindée de tune t'as entendu parler d'une remise ? Le pognon nous dirige (couché c'est trompé ) Alv
Et pendant ce temps là ... la Ldc se passe bien 0 test => 0 cas (ouf)
Tu as très bien rebondit par rapport à l'article car le Cheick est né à Toulouse Sinon, Malheureusement l'artiste est sans club actuellement
Et la Champion's League. Un sketch
Salut à tous Pour ma part j'ai fait un courrier à la direction y a 1 an, en leur parlant de Life, jamais de retour Mais je vous propose avec l'accord de Life, que l on fasse tous un courrier à Claude Puel a compter de Lundi. Lifegreen tu nous donne les idées et joueurs pour l'écriture Tu nous donnes une adresse mail (que tu crées ) que nous mettons tous sur notre courrier pour qu'il te contact. Alv
Salut à tous Pour ma part j'ai fait un courrier à la direction y a 1 an, en leur parlant de Life, jamais de retour Mais je vous propose avec l'accord de Life, que l on fasse tous un courrier à Claude Puel a compter de Lundi. Lifegreen tu nous donne les idées et joueurs pour l'écriture Tu nous donnes une adresse mail (que tu crées ) que nous mettons tous sur notre courrier pour qu'il te contact. Alv
Salut à tous Pour ma part j'ai fait un courrier à la direction y a 1 an, en leur parlant de Life, jamais de retour Mais je vous propose avec l'accord de Life, que l on fasse tous un courrier à Claude Puel a compter de Lundi. Lifegreen tu nous donne les idées et joueurs pour l'écriture Tu nous donnes une adresse mail (que tu crées ) que nous mettons tous sur notre courrier pour qu'il te contact. Alv
Voyons avec Lifegreen si il est ok Et diffusons sur le site Merci Alv
Salut à tous Pour ma part j'ai fait un courrier à la direction y a 1 an, en leur parlant de Life, jamais de retour Mais je vous propose avec l'accord de Life, que l on fasse tous un courrier à Claude Puel a compter de Lundi. Lifegreen tu nous donne les idées et joueurs pour l'écriture Tu nous donnes une adresse mail (que tu crées ) que nous mettons tous sur notre courrier pour qu'il te contact. Alv
Merci, c'est exactement ça
Idem, on ne jouera pas que le maintien Pour le top 5 je ne suis pas favorable, plutôt une coupe
Entièrement d'accord sur le fait que le club re construit cette saison Cette saison est faite pour ca, il faut l'accepter Va falloir qu'a chaque fois qu'on passe à côté certains nous envoie en L2 Oui bien-sûr on ne saura pas dans le top 5, et ce n est pas le but Alv