poll
Activité
173
posts
2609
commentaires
4303
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Claude .... MERDE réagit
Celle la la Ruff il l'arrête
On joue surtout beaucoup trop bas
1 à 0 but de Khazri
Oui bon match Hamouma, enfin je n'ai vu que la 2ème
Quand on pense que Advil aurait pu être remplacé par Ryan...mais c'est Billal....ALLEZ gamin
Je n connais un qui vous dirait que du bien de Y Lhery...à suivre
La gangrène du football
Salut ItachiUchicha, Je pense que ta place n'est pas ici Tes connaissances seront bien plus bénéfique auprès de notre club J'espère que le projet d'association Verte de "cellule de pré sélection de recrutement" prendra forme. Faites cela avec Kopnord et Lifegreen, et nous TOUS supporters verts on vous fera connaître auprès des dirigeants Stéphanois, des médias, nos connaissances ... Votre cellule deviendra la première de France et enfin ST Té redeviendra ce club précurseur que certains on connu. Merci ItachiUchicha, heureux d'avoir découvert tant de joueurs et de nous avoir partagé ta passion et tes connaissances. Je suis sur à très bientôt Bon vent à toi ALLEZ LES VERTS
J'espère qu'il va signer Et vous allez acheter son maillot
Salut Ce qui est regrettable, comme toujours, c'est que le joueur ne s'exprime, c'est tous les gens autour qui parle. Et sans savoir, le réel souhait du joueur, tout le monde le fracasse. Faites vous votre propre opinion, ne suivez pas comme des moutons...patience Merci
Félicitations et respect Faouzi
Salut Chopaire, Merci pour ton soutien (je tiens une liste afin de TOUS vous relancer le moment venu) L'idée de socios, pourrait être intégrer au projet "pré sélection recrutement", tout à fait. Nous pourrions déjà devenir tous des "Socios" de cette association, puis l'avenir aidant..... Je souhaite le meilleur pour mon club et le meilleur e n'est pas moi. Mais je sais que si on réuni nos forces, cela peut profiter au club... Et c'est la mon seul et unique intérêt Merci ALV
Salut juju95 Oui ça déjà été essayé Le problème (Je pense ) c est que les gars ne sont pas reconnu Donc compliqué d'approcher et si ils y arrivent, c'est pour une ou 2 fois Actuellement 2 personnes sont en contact, mais pour cette fin de mercato ils ont été mis de côté C'est pour cela que je pense que la création d'une association, donneras un aspect officiel et plus de crédit Par le biais de cette association on peut aussi la faire connaître autour de nous (média, pub, internet, connaissances...) et c'est la que TOUS les supporters verts interviennent (comme moi) L'asso est plus crédible qu'une ou 2 personnes auprès du club nous avons des supporters qui ne souhaitent que la réussite du club Alors qu'attendons nous MERCI ALV
MERCI Je sais, j'ai également envoyé un courrier en lettre recommandée reste sans réponse L'idée de l'association je l'ai repris de toi Je pense que cette cellule de pré sélection de recrutement composé de qq supporters dont toi doit être officialisé A partir de ce moment, on pourra nous tous supporters agir, car on a tous une idee , des connaissances, des moyens pour faire connaître VOTRE asso Mon seul et unique objective et bien que l'association travail avec les dirigeants de l'asse, que votre travail soit au moins analyse et reconnu Et moi je pourrais retourné dans mon Kop avec mon fils (GG est à 400 km de chez moi) Merci ton investissement passé et futur MERCI également à tes connaissances ALV
Salut Lifegreen Comme à si bien dit une personne sur ce site, il y'a que de l'intérieur que ça pourra changer Lifegreen as tu contacté Kopnord et ItachiUchicha Je t'ai envoyé leur coordonnée en MP Il va falloir agir 1er action tu les contacts 2/ création d'une association (ça doit être officiel ) 3/ on agit tous ( Les supporters verts) pour que votre cellule travaille au côté de la cellule de recrutement Verte Tu peux voir également avec Tophe42100 Merci de ton retour
Salut ItachiUchicha et Lifegreen Vous êtes vous mis en relation, ainsi que Kopnord, pour créer cette cellule de pré recrutement . Une asso de supporters en relation constante avec le club. N'oubliez pas l'union fait la force Et beaucoup de membres d'evect sont prêt à agir auprès du club Avec Tophe42100, nous avons déjà commencé Créer cette asso et après on met le paquet, vous allez voir Un vrai projet de supporters ambitieux (l'idée l'idée vient de Lifegreen ) Alv
On va gagner
Oui Camara bien aussi
Channelstream
Non Puel fait du Galette Il se met des cartouches sur le banc (Hamouma et Khazri ) Puel va faire rentrer khaz 5 min pour son dernier match en vert
Surpris de voir Bouanga en pointe, j'aime pas trop Très content pour le petit Riveira Sissoko à sa chance à lui de la saisir Moukoudi, moi j aime bien , le souci, à mon avis, c'est que Kolo et Moukoudi ne sont pas complémentaire Lens 1 (sotoca) Asse 2 (Moukoudi et Bouanga) ALV
SALUT huhu Gros projet avec les supporters des verts Merci de ton aide Salut Lifegreen J'ai envoyé plusieurs MP resté sans réponse J'espère que tu as contacte les personnes dont je t'ai parlé L'opportunité de saisir ta chance c'est maintenant On aime tes avis, proposition, analyse de joueurs MAIS aujourd'hui vas y fonce, oubliés ce site et joue la Asse va rejoindre Kopnord et ItachiUchicha Avec Tophe42100 et TOUS les supporters de l'asse on s'occupe du reste ALV
Salut Lifegreen J'ai envoyé plusieurs MP resté sans réponse J'espère que tu as contacte les personnes dont je t'ai parlé L'opportunité de saisir ta chance c'est maintenant On aime tes avis, proposition, analyse de joueurs MAIS aujourd'hui vas y fonce, oubliés ce site et joue la Asse va rejoindre Kopnord et ItachiUchicha Avec Tophe42100 et TOUS les supporters de l'asse on s'occupe du reste ALV
Je contact ItachiUchicha pour que vous vous mettiez en relation ALV
Salut Lifegreen Content de te revoir As tu eu des nouvelles de Kopnord et ItachiUchicha ? Le but serait que tu les rejoigne , cest urgent On en reparle en mp si tu veux Merci à bientôt
Salut Lifegreen Content de te revoir As tu eu des nouvelles de Kopnord et ItachiUchicha ? Le but serait que tu les rejoigne On en reparle en mm si tu veux Merci à bientôt
Tu parles des transversales...et c'est ce qui me plaît, en plus de ses qualités, Ses transversales sont souvent faite à bon escient (Je crois même que contre strasbourg il est à l'origine du 2eme but)
Bouanga 0, on attend l'éclair de geni?...
Je pense que Puel va aligner 5 Def buch, fofa, kolo Mouk et Mac